Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les bots peuvent-ils tricher?
    Message publié par roots le 01-01-2007 (répondre)
    lors d'une partie sur le live un bot(intelligence artificielle jouant au tarot et ayant une logique de la quatrième dimension)garde.Il m'appelle, la donne commence atout demandé.Le preneur joue en dernier et balance le roi de carreaux je me dit:l'enfoiré il à pris sans atout et en plus il m'appelle!
    Et bien non les tours suivant il met de l'atout trankille la bete heu le bot

    Re: les bots peuvent-ils tricher?
    Message publié par assistance WT le 02-01-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Ce n'est pas site de voyance, donc si tu penses avoir rencontré un problème de jouerie de l'IA, voici ce qu'il faut faire :

    1° Sur table, vérifier en revoyant les plis.

    2° Sauver la donne (en la nommant par exemple "bug.don")

    3° Faire une copie du fichier bzdebug.txt (IA FFT et tournois à 3 et à 4) ou debug.txt (IA non FFT ou jeu à 5) avant le début d’une autre donne (impératif, car il change à chaque donne) qui se trouve par défaut dans le dossier C:\Program Files\WebTarot (en le renommant par exemple bug.txt.

    NB : en faire un raccourci à l'avance.

    4° Nous envoyer le tout en décrivant le problème et le contexte (jeu à combien, IA FFT ou non, tables, tournoi ou Live!).


    L'assistance technique
    assistance@webtarot.fr

    Re: les bots peuvent-ils tricher?
    Message publié par roots le 02-01-2007 (répondre)
    Merci pour votre agréable réponse moi c etait juste pour signaler comme on m a dit de le faire!(je pensais que ca vous serait utile de connaître les petits deratés de ces "bestioles")Je suis trop une bille en informatique pour vous le signaler dans les règles de l'art.

    Ceci dit je vous remercie pour cet agréable site où il fait bon jouer au tarot.
    Bonne année et prospérité à vous

    Re: les bots peuvent-ils tricher?
    Message publié par assistance WT le 03-01-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Quand vous avez une réclamation à faire sur un article que vous avez acheté, vous ramenez bien l'article en question ? Là c'est la même chose ... et cela a été dit maintes fois sur ce forum : on ne peut rien faire sans la donne et l'historique de la partie.

    Aucun cas de non fourniture à l'atout n'a été avéré à ce jour, il est très probable que faire Revoir aurait permis de vérifier que vous aviez mal vu ;)

    Sinon raison de plus pour nous fournir la donne et l'historique de la partie, car ce serait le 1er cas sur les 100 milliards de parties environ depuis le 1er jour du site !

    L'assistance technique

    Re: les bots peuvent-ils tricher?
    Message publié par Quidam le 04-01-2007 (répondre)
    Les bots, ne trichent pas, de toute évidence
    mais parfois, ont un comportement pour le moins singulier : problèmatique sur la chasse notamment quand celle-ci est évidente pour les joueurs.
    Plus grave, et fréquemment constaté : le bot
    en défense, joue un ROI en défausse, sur un
    tarot maître de l'attaque : tout à fait incohérent.
    En marge de la question, une anomalie sur le compte des points sur la table des GARDES-SANS. Lors de la première partie jouée l'ordinateur comptabilise les points sur un contrat de GARDE : c'est à dire sur 50 points et non 100 points. Cette anomalie n'est pas permanente,
    mais observée à plusieurs occasions.
    Y a-t-il une explication à " ce problème " l'assistance technique est-elle en mesure d'expliquer ce point précis
    Merci à vous

    Re: les bots peuvent-ils tricher?
    Message publié par assistance WT le 04-01-2007 (répondre)
    Bonjour Quidam,

    Effectivement les défausses ce n'est pas toujours top, la team travaile à l'améliorer.

    Pour l'anomalie de décompte, je suis en mesure de fournir une explication si j'ai :
    - la donne
    - le contrat
    - le nombre de points
    - l'archivage de la partie

    J'ai bien demandé une boule de cristal au père Noël, et j'attends l'autorisation de la Team pour pouvoir m'en servir mais je vais faire une exception chuuttttttt).

    Alors voyons : je vois ... je vois ... le reflet de ma box dans la boule qui indique qu'il est 13:18 et qu'au lieu de raconter des c... je ferais mieux de penser à faire ma pause déjeuner

    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: