Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    jouer à plusieurs
    Message publié par cavalier blanc le 27-12-2006 (répondre)
    bonjour et bonnes fêtes,

    dans la FAQ, il n'y a pas de détail sur ce qu'on peut faire pour jouer à plusieurs,

    avec un réseau basique et une liaison ADSL, on doit pouvoir jouer à plusieurs avec la même connection surtout avec 2 clés WT (c'est décourageant de changer la clé et les paramètres quand on change de PC),

    il ne s'agit pas de tricher et les vilains tricheurs ont d'autres magouilles (d'ailleurs beaucoup de joueurs suivent, maintenant, les classements avec philosophie), p.e. si un pseudo joue à 5 et un autre au live, ça devrait être possible avec la même clé,

    chez nous, le dernier connecté coupe la connection de l'autre même s'il est en train de jouer,

    qu'est-ce qui est autorisé (possible) et qu'est-ce qui est interdit (impossible) ?

    merci et à bientôt

    Re: jouer à plusieurs
    Message publié par ulysse le 29-12-2006 (répondre)
    cavalier blanc, contacte moi sur mon msn d'aide : bap001@hotmail.fr

    on paramètrera les ordinateurs pour ouvrir une table pour chacun et je t'expliquerais comment jouer tous les deux sur la meme table, il y a une astuce.

    Je t'expliquerais aussi ce qui est légal et illégal pour ne pas que tu sois hors légalité.

    A bientot

    Jean-Claude

    Re: jouer à plusieurs
    Message publié par beuz le 30-12-2006 (répondre)
    Le premier joueur ouvre sa table normalement et le second utilise "jouer par réseau local" pour rejoindre l'IP du premier
    Sinon, effectivement ccomme va probablement te le proposer Ulysse, il faut régler chaque PC avec un port différent (2201, 2202,...)

    Re: jouer à plusieurs
    Message publié par kikoo toujours le 31-12-2006 (répondre)
    bonjour beuz,

    merci de ta réponse mais on a pas tout compris ... notre neurone est en limite de compétence lol

    pourrait-on avoir une réponse complète, pour tous et facile à mettre en place ?

    nous aussi aimerions pouvoir jouer à plusieurs éventuellement sur la même table ... c'est sympa de jouer ensemble et de commenter les belles donnes sans tricher évidemment

    honte aux tricheurs qu'on repère et avec qui on ne joue plus !

    joyeuses fêtes à la Team et à tous

    Re: jouer à plusieurs
    Message publié par venusia le 02-01-2007 (répondre)
    oui mon mari et moi avons une connexion adsl et deux ordi un le mien en wi fi et lui en connexion en usb
    et il peut juste creer table mais pas me rejoindre
    nous avons une live boxe
    si il vient sur ma tab;e cela coupe ma table
    bisous et merci

    Re: jouer à plusieurs
    Message publié par assistance WT le 02-01-2007 (répondre)
    Bonjour cavalier blanc,

    Voir sur mon
    espace Support la page suivante :
    Serveur de jeu > Accès aux tables
    et tout en bas :
    # Configuration pour un réseau local (2 PC ou plus) :

    Et bonne année !
    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: