Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Diverses infos ;)
    Message publié par assistance WT le 22-12-2006 (répondre)
    Bonjour tlm,

    Je serai en congés la semaine prochaine, alors soyez sympas avec le petit remplaçant qui répondra au moins aux urgences, et soyez patients, promis je reviendrai !

    Pour tout problème, pensez à consulter
    mon espace Support , en particulier les pages :
    - problème d'install et de mise à jour : Logiciel
    - problème de pseudo : Compte
    - problème de clé : Licence
    - problème d'accès au serveur, tables, tournois ... : Serveur
    Pensez à mettre la page d'accueil dans vos favors, et faites circuler l'info

    Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année



    et je vous retrouverai avec plaisir l'année prochaine

    L'assistante technique
    (Noëlle )

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par Liou le 22-12-2006 (répondre)
    Passez de belles fêtes de fin d'année..


    Pleins de bonheur et d'amour à tous.
    Milliers de zoux.

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par TwoFace le 22-12-2006 (répondre)
    Gros bisouxx et joyeux noel ^^

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par chips33 le 22-12-2006 (répondre)
    A l'annee prochaine belles fetes de fin d'annee Joyeux Noel Plein de bonnes choses pour l'an 2007 Mille bisous à tous et toutes

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par arsène le 23-12-2006 (répondre)
    Joyeuses fêtes de Noël , bon " bout d' an", bonnes vacances .

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par ronaldinho le 23-12-2006 (répondre)
    JE TE SOUHAITE DE BONNES FETES AINSI QU A TA FAMILLE
    ton travail sur ce site est formidable
    bravo et merci

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par mamline le 23-12-2006 (répondre)
    Je souhaite que vous passiez tous de bonnes fetes de Noël
    bisous a tous et en particulier aux amis du live 5

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par Popette le 23-12-2006 (répondre)
    Bonnes fêtes de fin d'année, et merci pour tout

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par jbd le 23-12-2006 (répondre)
    je ee monverr a ta santée et joeux noel

    neness

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par (Lili77) le 23-12-2006 (répondre)
    gros, gros gros bisous du fond du coeur a tous.....bonnes fetes de fin d année...

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par o'maley le 24-12-2006 (répondre)
    Joyeuses fêtes à toute l'équipe et plus particulièrement à toi Noëlle, la St Bernard de WT, ainsi qu'à Ulysse pour sa disponibilité qui ne cessera de m'étonner.

    bisous

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par ginger le 24-12-2006 (répondre)
    Merci pour tout ce que tu fais pour ce site et pour tous les joueurs passe de tres bonnes fetes de fin d annees.

    Bonnes fetes a tous

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par luciole le 24-12-2006 (répondre)
    bonne fetes de fin d'année à tout le monde

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par le paria le 25-12-2006 (répondre)
    Joyeux Noël, Noëlle

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par jbd le 25-12-2006 (répondre)
    Que celui qui a écrit le message plus haut en prenant mon non de plume sache qu'il n'est pas très mâlin.
    Jamais je fais autant de fautes de français en si peu de mots, lolll.
    Je souhaite quand même une bonne année à l'assistance et à bientôt.
    Je vais évidemment changer de nom de plume et de mot-de-passe.
    Arf,
    neness

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par calôcéane le 26-12-2006 (répondre)
    A mon tour, je vous souhaite une Merveilleuse Année 2007 ... ainsi qu'a votre famille ... Il y a des étoiles blanches, bleues, vertes rouges, blanches, bleues, vertes, rouges ... Parmi toutes ces étoiles, une étoiles, la vôtre, partagée avec ceux que vous aimer, pour éclairer, dans le tulmute du monde, un chemin, le vôtre accompagnés de ceux que vous aimez.
    Bonne Année à toutes les choses, Au monde ! A la mer! aux forêts ! Bonne Année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret.
    Bonne Année à tous ceux que j'aime et aux autres.

    Si je pouvais changer le monde... il y aurait plus d'occasions pour se détendre dans une année, plus d'heures passées à rire et moins s'inquiter.
    il y aurait plus de temps pour admirer la nature et ses beautés, pour converser avec sa famille et ses amis. Plus de temps pour se faire plaisir ; Mais en ce début d'année, je peux t'envoyer une foule de pensées magiques pour que tu puisses rêver et réaliser tes projets et ce, pour les prochains douze mois.
    Que cette Nouvelle Année soit le début d'un nouveau chapitre des plus heureux de ta vie.
    Que cette Année t'apaise...le coeur et l'âme. Mille et une belle chose pour toi au programme de cette Année, c'est ce que je te souhaite... la santé, le bonheur, l'amour des tiens.
    Je te souhaite le meilleur... Que ta Vie soit une source d'enrichissement, quelle soit constellée de joie et de sérénité et que chaque jour voit une réalisation aussi infime soit-elle.
    Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court. Sait-on encore c'que cela signifie ?

    Comment rester insensible à la misère qui nous entoure !!!!! ? La violence déborde et tant encore .......... Changer l'attitude de l'être humain est-ce possible ? Comment rester insensible ?
    J'veux voir d'la joie au lieu d'la haine dans les yeux des gens, j'ai de la peine quand j'regarde les infos, et vois c'qui s'passe sur notre continent.

    Je rêve pour cette Nouvelle Année d'une terre sans discriminations, sans conflits, et tendre la main à ceux dans la solitude.

    Joyeuses fêtes et Bonne Année à tous ainsi qu'a votre famille ....

    bisou
    océane ... dauphin

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par Liana le 29-12-2006 (répondre)
    Merci pour tout !
    Meilleurs voeux : Joie, Amour, Santé, Prospérité,etc.
    Eliane13

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par mamline le 31-12-2006 (répondre)
    je vous souhaite a tous de très bonne fetes de fn d'eannée et une très bonne année 2007 surtout la santé et l'amitié
    bisous a tous

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par assistance WT le 02-01-2007 (répondre)
    Merci et bonene année à tous et à toutes.

    L'assistance technique

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par Red Cross le 03-01-2007 (répondre)
    A tous les Webtaroteur(se)s,

    On vient de passer une excellente année 2006, avec son lot de rigolades et de courroux, bien enterrée dans de joyeuses libations.

    Merci à la Team et à l'assistance WT pour tout et leurs conseils avisés qui les privent de venir jouer avec nous.

    Meilleurs voeux de bonne année à tous les joueurs et même aux vilains tricheurs ou aigris malheureux qui gâchent le plaisir des autres !

    Pour 2007, il est prévu santé, bonheur et même de la chance sur Webtarot ... alors je nous le souhaite à tous ! ! !

    Re: Diverses infos ;)
    Message publié par Elisea le 03-01-2007 (répondre)
    Holala c'est bo caloceane... une poetesse est parmi nous.

    Je ne sais que dire BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous, ainsi qu'à tous ceux de tarot (faut que je les gate si je veux avoir du jeu, car ils m'oublient depuis des semaines)
    alors mon voeu messieurs du tarot, c'est svp avoir un tit peu de jeu, du jeu du jeu du jeu, merci.....à l'avance.) Mais mon voeu est aussi du bonheur à tous, de la santé, des sous tout plein et puis et surtout, qu'il n'y aie plus de tricheurs au tarot. SOS, ils nous envahissent.....

    Elisea

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: