Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par quintet le 11-12-2006 (répondre)
    bonjour le forum,

    1 - il semble que la mise à jour de Internet Explorer 7 fasse planter les livebox en réseau (dixit France Telecom ce w-e), on vous conseille de patienter avant d'installer (plus d'Internet !),

    2 - jeu à 5 : on a pas le droit d'ouvrir la couleur du roi appelé sauf le roi OK - l'autre jour, entame du fond par l'excuse, le suivant veut entamer la couleur appelée et c'est refusé - voilà une question qui va faire jaser dans les cambuses régionales !

    3 - sans faire un drâme ni un abuse, les modérateurs pourraient-ils rappeler aux chefs de table qui refusent l'accès sous le prétexte que c'est résa ou que c'est la der, alors que pendant 1 heure la table reste à l'identique, que ce n'est pas l'esprit du site de jouer avec des ro-bots ? il faut que les entrants acceptent de quitter si un invité arrive mais si les chefs de table veulent tricher contre le ro-Bot ou n'ont pas l'esprit d'accueil, ils devraient apprendre à profiter de l'option de modulation du nombre de joueurs pour que toutes les tables soient complètes et que les arrivants ne soient pas rejetés

    bons jeux à tous

    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par assistance WT le 12-12-2006 (répondre)
    Bonjour,

    1- Merci pour l'info

    2- C'est logique, puisque dans ce cas c'est le 2ème joueur qui entame

    3- Que fais tu des nouveaux ou autres joueurs qui veulent s'entraîner (signalisation FFT) par exemple, ou qui préfèrent jouer seuls ?

    Les scores des parties ne sont enregistrés qu'à partir de 2 humains sur la table, donc il n'y a pas de triche

    L'assitante technique

    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par totox le 12-12-2006 (répondre)
    On pourrait avoir un lien sur l'info n°1 ? car personnellement j'ai une Livebox, 4 PC en réseau (2 ethernet et 2 wifi) et Internet Explorer 7 et je plante pas, alors je m'inquiete

    Faut dire que j'utilise Explorer 8, euh .... Firefox 2


    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par quintet le 13-12-2006 (répondre)
    bonjour assistance et Totox

    1 - mille excuses Totox, il s'agissait de Outlook Express 7 dont la mise à jour a été proposée par Microsoft dernièrement et, aprés 2 heures ce dimanche avec la maintenance Télévision de France Telecom, c'est l'explication donnée sur une livebox avec 3 PC (RJ45, USB et Wi-Fi) et un décodeur TV en RJ45 ... sans plus cause limite de connaissance lol

    2 - c'était une réflexion, ta réponse est logique mais sur le coup c'était surprenant surtout qu'il n'y a rien dans la régle et que ce pourrait être un signal du fond pour indiquer qu'il est en défense en permettant la couleur appelée au 1er tour

    3 - le mot triche est peut-être un peu fort mais ça devient trop courant et même les nouveaux l'ont remarqué sur le global ... comme au live, si on maîtrise le jeu des bots, c'est plus facile ... dans tous les cas, c'est trés décourageant alors qu'avec le multi-pseudo le blocage par les rouges ne sert rien ... ça devient l'escalade des rouges en mettant le chef de table en rouge qui met le joueur qui insiste en rouge etc ...

    à plus sur une table et Webtarot c'est super

    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par quintet le 13-12-2006 (répondre)
    re bjr totox un oubli dans le message précédent,

    excuses-nous, il y a bien eu confusion,

    cet après-midi, on est justement avec l'informaticien à ce sujet, c'est complexe parce qu'on n'utilise pas le navigateur Internet Explorer V6.0.2900 et qu'on voulait remplacer la messagerie Outlook Express V6.00.2900 par la messagerie Orange, qui semble moins facile à utiliser et qui sert aussi inter-wabtaroteurs pour s'échanger des messages

    si toi ou un autre pro de ce sujet peut apporter son avis, il serait bienvenu (si c'est une ségotaroteuse, elle serait bienvenue aussi lol) pour suggérer la configuration optimale

    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par totox le 13-12-2006 (répondre)
    Messagerie Orange ... euh non en ce qui me concerne j'ai arrêté les drogues dures

    donc pas d'infos de ce côté

    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par noelle33 le 13-12-2006 (répondre)
    Salut,

    Ton truc c'est :
    - un logiciel de messagerie en option avec la Live box
    - un compte de messagerie wanadoo
    - la messagerie d'un mobile
    - un bouton orange pour valider l'envoi d'un message
    - autre chose

    On se croirait dans une devinette de Deb Si j'ai un Oui, je rejoue

    on recherche pro
    Message publié par quatuor le 14-12-2006 (répondre)
    bonsoir Noelle,

    c'était bien une devinette de Deb, t'as un OUI, tu peux rejouer

    c'est tout simple :
    - un ordi central maison en RJ45 sur une livebox,
    - la télévision sur l'autre prise RJ45,
    - un ordi de bureau en USB,
    - Wi-Fi pour jouer à WT depuis un ordi portable du fond de son lit,
    - un minimum de vitesse et de sécurité pour pouvoir aussi travailler sur Internet et communiquer sur sa messagerie,

    c'est la grande liberté ... le père au bureau, la mère à la maison, les enfants sur le portable ... juste ce qu'il faut pour ne pas être décalé

    la distraction explique le mauvais classement mais on rigole bien sans jamais tricher

    si on jouait en réel avec de vraies cartes ?

    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par assistance WT le 14-12-2006 (répondre)
    ok mais un Oui à quoi ?

    - un logiciel de messagerie en option avec la Live box
    - un compte de messagerie wanadoo
    - un bouton orange pour valider l'envoi d'un message
    - autre chose (et si oui : un indice stpléééééééé)

    On va y arriver à savoir de koua k'y cause

    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par liliput le 27-12-2006 (répondre)
    Bonjour,
    j'ai envoyé hier un message de demande de secours.Au mauvais endroit bien sur.
    Mais apres avoir continué a chercher et fait une restauration systeme,je me suis apercu que les poblémes que j'avais,c'est à dire impossibilité de rentrer sur tout ce qui est autre que les tables(resultats du différé,forums,infos,etc) etaient dûs au telechargement d'internet explorer 7.Car apres la restauration tout est redevenu normal,mais apres avoir telechargé toutes les mises à jour(dont IE7) le probleme s'est de nouveau posé.
    Et je ne sais pas comment faire pour resoudre cela.
    Voilà,en attendant merci pour votre travail,votre disponibilité,et un peu à l'avance "bonne et heureuse année à tous"
    etaules974

    Re: 3 petits tours é pi s'en va
    Message publié par assistance WT le 02-01-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Il faut revoir les paramètres d'IE (menu Outils puis Options Internet). IE7 doit être à peu près pareil qu'IE6, alors voir sur la partie Site web
    mon espace Support

    Bonne année aussi,
    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: