Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Remise à 0 des STATS et division du score par 2..
    Message publié par Twoface le 10-12-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Question pour la team, vous serez t'il possible de garder les stats de joueries en l'état? :
    taux d'audace, taux de reussite, synthèse audace reussite.

    Car comme tout le monde le sait, le classement na aucune valeur sur le niveau d'un joueur, contrairement aux stats qui montre le respect du jeu et le coté bétoneur ou pas..

    En plus sur la durée il est clair que les stats seront plus parlantes sur 5000 parties que sur 50.....

    Merci beaucoup par avance

    Cordialement Patrice

    Ps: Tout le monde aura compris que diviser par 2 les points, n'indique pas grand chose ^^ sauf de faire perdre plus de point à ceux qui en ont trop

    Re: Remise à 0 des STATS et division du score par 2..
    Message publié par assistance WT le 12-12-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Si le classement restait toujours comme ça, au bout d'un moment ceux qui ne sont pas dans les top se décourageraient.
    La division par 2 semestrielle est nécessaire pour relancer l'intérêt du jeu aux non tops en leur redonnant de l'espoir

    Si tu préfères, il y aussi la remise à zéro

    L'assistance technique

    Re: Remise à 0 des STATS et division du score par 2..
    Message publié par Twoface le 12-12-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Effectivement je suis d'accord avec vous conçernant la division des scores par 2 pour le classement.

    La ou je formule une demande, est en rapport avec les statistiques ^^ juste laisser le taux d'audace, reussit et synthese en place, largement plus parlant qu'un classement de point........^^

    A l'époque il n'y avait que la division des scores par 2 et c't trés bien comme cela

    Pour ma part je suis un joueur qui respecte le jeu et qui attend de même pour ses partenaires de jouerie, donc voila je pense qu'avoir la possibilitée de jauger une personne sur son niveau de jeu serait plus convivial..

    Ps: Je précise qu'une personne polie et sachant demander gentiment en spec de venir jouer et la bienvenue sur ma table (quel que soit le niveau), du moment qu'on sache respecter....



    Cordialement Patrice

    Re: Remise à 0 des STATS et division du score par 2..
    Message publié par schoofette le 22-12-2006 (répondre)
    Merci assistance depenser aux danger publics comme moi mais heuu à quand mon top?

    Schoof quia demandé "le tarot pour les nuls" au papa noël

    Re: Remise à 0 des STATS et division du score par 2..
    Message publié par kamikaz le 29-12-2006 (répondre)
    Heureusement que vos pouvoirs s'arrêtent à "grand chef de table"... parce que vous m'affolez un peu à vouloir ainsi ficher les joueurs !
    Non décidément le pouvoir si infime soit-il n'est pas à mettre entre toutes les mains !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: