Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    LA STAT AUDACE
    Message publié par FAIRE LE TRI le 02-12-2006 (répondre)
    salut,

    je me suis aperçu que la statistique audace figurant sur la fiche de chaque joueur est un excellent critère pour voir avec qui l'on joue.

    Sur une table de 4 joueurs, l'audace normale est de 25 pour cent.
    En considérant que l'on joue de temps en temps avec des bots, elle doit être supérieure à 25 pour cent.

    L'expérience me fait dire qu'un audace :
    1nférieure à 20 % = bétonneur
    entre 25/35 % = normale
    supérieure à 35% = loto.

    Qu'en pensez-vous?

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par hassler le 03-12-2006 (répondre)
    moi je suis bien de ton avis mais 35% ça me parait beaucoup,30% serait suffisant.Mais il y a pas que ça a regarder,faut voir aussi le taux de reussite.
    70 a 85% reussite normale(joueur correct ,gagne 3fois sur quatre)
    50 a 60% chutte presque une sur deux ( lotoman ).
    et aussi regarder la synthese!elle doit se trouver a un minimum de 9.

    amicalement hassler.

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par Twoface le 03-12-2006 (répondre)
    Oui je dirai que le résumé est pas mal sauf que si on a un taux de 35% il faudrait regarder le taux de reussite en rapport....

    Je dirais même plus qu'il faut regarder avant tout la synthese audace reussite pour jauger la qualité d'un joueur au niveau de l'attaque...

    Donc on dira que la moyenne est environs de 8%, 10% on peux dire que le joueur est excellent en attaque, et au dela........byzance ^^

    Pour moi je ne regarde jamais le classement d'un joueur mais uniquement son taux de reussite en attaque et aussi la synthese audace reussite

    Mais en 1er le respect du jeu et des joueurs....

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par le paria le 03-12-2006 (répondre)
    Salut faire le tri

    Ton barême de l'audace est TON interprétation, mais ne correspond pas à la réalité, selon que l'on joue à trois, quatre, ou cinq. Par ailleurs, la nature des contrats, joue un rôle primordial........et le facteur chance est à prendre en compte pour " ta classification "

    La notion de " bétonner " est impropre en matière de tarot, selon ses possibilités à évaluer " la valeur de son jeu ".........Il m'est arrivé - et je ne suis pas le seul - à n'avoir aucun jeu durant une semaine ( le taux de reussite en défense est un élément, qui permet d'évaluer ceux qui sont limite pour envoyer ) appelle cà " bétonner " si tu crois que ce mot à un sens.

    " Normal " 25% à 35%...........Appréciation à revoir à la baisse !!!!!

    Quant à 35%............au tarot à trois très possible car la moyenne individuelle est de 33%
    Ce n'est pas du loto, car le tarot à trois ne présente aucune difficulté et peu d'intérêt pour les " amoureux du vrai tarot "

    Amicalement

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par TwoFace le 04-12-2006 (répondre)
    je pense qu'on parle de la jouerie à 4....il est clair qu'en 3 c plus simple

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par perlon le 04-12-2006 (répondre)
    Hassler et TwoFace semble avoir tout à fait raison. C'est bien avant tout les taux de réussite et la synthèse qui sont parlant.

    Les discussions ne peuvent porter que sur le jeu de tarot, c'est à dire avec 4 joueurs.

    Le jeu à 3 permet de jouer quand même lorsqu'il manque un joueur et le jeu à 5 est une partie de rigolade entre amis

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par JoeBar le 05-12-2006 (répondre)
    Salut à tous

    On s'en fout complètement des stats !

    Joue, jouons, jouez avant tout au... Tarot !

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par hassler le 06-12-2006 (répondre)
    ta raison joe jouont, mais pas n'importe comment!!!!! ne pas confondre le tarot avec la bataille!!

    amicalement Hassler.

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par FAIRE LE TRI le 07-12-2006 (répondre)
    Efffectivement, jouons pour le plaisir mais jouer averc un super betonneur qui a un taux d'audace inférieur à 15 %, c'est pas terrible.

    Re: LA STAT AUDACE
    Message publié par TwoFace le 07-12-2006 (répondre)
    C comme dire on joue FFT ou pas...........ou bien on joue ou on balance les cartes, enfin bref tellement de façon de jouer.

    Ensuite si une personne qui ouvre une table réclame un certain niveau de jeu ou bien une certaine façon de jouer, les personnes doivent respecter si elles veulent être respecter à leurs tours....

    Apparement il devient trés dur de savoir lire un titre de table sur le site......

    Ps: Merci la team de voir mon problème de connexion sur le global

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: