Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    zéro pointé
    Message publié par kick cool le 02-12-2006 (répondre)
    bonsoir,

    il y a des désamours depuis toujours sur le site, il y a des amis et des ignorés qui changent de couleur,

    quand on tombe vraiment sur un archi c... qui refuse les entrées, qui bloque les spectateurs, qui annonce la dernière alors que pendant 1 heure sa table reste avec 1 ou 2 places libres ... qu'il n'est pas sur le global (pour l'ignorer) et qu'on ne veut pas faire d'abuse ... comment aller sur l'album des joueurs pour lui mettre un zéro pointé ?

    ouvrez vos tables et assumez de kicker ou être kické s'il y a de l'abus ... Webtarot n'est qu'un jeu de plaisir, que diable ! ! ! !

    autre option : est-ce que la Team peut connaître les semeurs de m... qui veulent torpiller l'ambiance à 5 sans avoir payé la cotisation ?

    Re: zéro pointé
    Message publié par Liou le 03-12-2006 (répondre)
    C'est vrai qu'il y'en a marre de trouver des tables ou on refuse sans raison apparente

    Ca serait bien que tous les maitres de table prennent le temps d'écrire leur commentaire..
    Cela éviterait de se prendre "un rateau" grrr
    Ex : dernière place résa.

    Je trouve personnellement que l'ambiance sur ce site est de pire en pire.. beaucoup de manque de respect..

    Pour ma part je kick lorsque le joueur n'a pas respecté le commentaire que j'ai pris soin de mettre.

    Il y'a aussi des joueurs qui ne refuse meme pas l'entrée mais qui nous laisse poireauter grrrr quel manque de respect !!!!! et ceux aussi qui ouvre à un joueur hors, c'est la derniére partie (super) du coup idem tu poireautes et hop te te fais ejecter car fin de table. (quand tu arrives au premier tour je trouve ca enrageant)
    Bref... je pourrais en citer d'autre.


    Bon sang ! oui le tarot n'est qu'un jeu de plaisir.. un jeu convivial.. moi, je viens pour me détendre mais vraiment ce site me déçois de plus en plus .. je ne viens pratiquement plus jouer.. par peur de jouer avec quelqu'un de désagréable (yen a qui supporte mais pas moi en tout cas) même de jouer avec des bots me devient plus agréable.

    Re: zéro pointé
    Message publié par assistance WT le 04-12-2006 (répondre)
    Bonjour,

    C'est le droit de tout maître de table de refuser l'entrée de joueurs ou de spectateurs à sa table ou qui veut jouer seul ou avec d'autres partenaires.
    On ne peut rien y faire, par contre vous avez le droit de le mettre dans votre liste d'ignore.

    Quant aux joueurs à 5 sans licence qui sèmeent la zizanie, il faut nous les signaler
    via la page Abuse.

    L'assistance technique

    Re: zéro pointé
    Message publié par le paria le 04-12-2006 (répondre)
    Salut kill cool

    Si l'on exprime clairement sur sa table les conditions " d'admission sur une table ex :
    GARDE-SANS MINIMUM POUR JOUEURS CLASSES PLUS CINQ POINTS AU C.D
    C'est le droit du " maitres de table "....le manque de respect, c'est d'entrer alors que l'on joue des gardes avec moins 35 au classement sédimentaire.

    Pourquoi ces restrictions ????? parce-que
    le programme de WEBTAROT pénalise lourdement les autres partners ( surtout en cas de victoire du mal classé )
    De plus celà entraîne des taux surestimés de kickes et de relances dûs à ceux qui ne respectent pas le titre de la table.

    Choisir ses partenaires est une possibilité ou demande la suppression des tables filtrées et des tables protégées par un mot de passe.

    J'apprécie le tarot, mais pas les joueurs qui font tout et n'importe quoi...........la convivialité à ses limites et l'ambiance est mise à mal pour ces raisons : il ne faut pas systématiquement " faire porter le chapeau " au " créateur d'une table "

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: