Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    connexion impossible à la table
    Message publié par franciane le 20-11-2006 (répondre)

    Bonjour à tous et à toutes

    Depuis 2 jours il n'est plus possible de rejoindre la table que je crée (connexion impossible)

    Je n'avais jamais eu ce problème avant, je n'ai rien modifié et je ne comprends pas.

    Quelqu'un pourrait m'aider ?

    J'ai la livebox inventel

    Merci d'avance

    Re: connexion impossible à la table
    Message publié par pourtoi le 20-11-2006 (répondre)
    Coucou franciane

    Hier aussi pour moi impossible que quelqu'un puisse rejoindre ma table.. J'ai été déconnecté en cours de partie, et il m'a fallut 10 min pour que ma table refonctionne. Et pour cela j'ai dû fermer toutes les fenêtres ouvertes et relancer ma machine.


    Sans doute que ta livebox inventel s'est mise à jour seule et donc, tu dois la reconfigurer pour pouvoir rehéberger ta table ..


    L'assistance technique saura certainement mieux te dépanner que moi ;)

    Zoux

    Re: connexion impossible à la table
    Message publié par assistance WT le 20-11-2006 (répondre)
    Bonjour Franciane,

    Si, il y avait eu téléchargement de la 1.20.

    Certains anti-virus et pare feux logiciels tiennent une liste des logiciels autorisés à accéder à Internet avec leur taille, date... Dans ce cas la nouvelle version n'est pas reconnue et WebTarot n'est plus autorisé à accéder à Internet.

    Il faut alors ajouter le nouveau webtarot.exe dans les exceptions autorisées à accéder à Internet.
    Il peut rester aussi une copie cachée active qu'il faut localiser, détruire et après redémarrage tout rentre dans l'ordre.

    Le plus simple est de supprimer l'autorisation et de la redonner.


    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: