Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    1.18 contre 1.20
    Message publié par patissier le 13-11-2006 (répondre)
    J'ai ŕ mon grand regret téléchargé la version 1.20.Ai je la possibilité de revenir ŕ la 1.18?Merci de m aider si cela est possible.Les bots ignorent l'excuse chez le preneur systémati-
    quement.A l'avant dernier pli le bot joue sa carte maitresse pour excuse du preneur qui lui ferme avec son atout ou son autre carte.
    J ai également vu le bot en défense mettre un
    10 de la couleur sur un valet en suite un 8 sur le 9 alors qu'il joue aprés et qu'il n'y a plus d atout.Autre chose débile dés ke le bot preneur n a plus d' atout ils défaussent leurs honneurs.Il n'est pas rare non plus de voir un bot en défense empecher de mettre le petit au bout alors qu'il lui reste une carte dans la couleur demandée.C'est vrai que cela arrive avec la 1.18 aussi. Sur le chat du live les avis sont majoritairement contre .Je passe sur les tenues, l arret de la chasse au petit et les fausses annoncent pour les honneurs.Je vous le dis cette version 1.20 est une horreur.

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    1.18 contre 1.20  
    patissier 13-11-2006
    Re: 1.18 contre 1.20  nouveau
    assistance WT 14-11-2006
    Re: 1.18 contre 1.20  nouveau
    fouckim 15-11-2006
    Re: 1.18 contre 1.20  nouveau
    assistance WT 16-11-2006
    Re: 1.18 contre 1.20  nouveau
    perlon 16-11-2006
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: