Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pavé "votre table"
    Message publié par popette le 12-11-2006 (répondre)
    Bonjour,
    Y-aurait-il la possibilité de réduire ce pavé. En effet, lorsqu'on est maître de table, il cache le chien et, osons le dire, il prend beaucoup de place !!! Pouvons nous le faire nous même ???
    Merki

    Re: Pavé "votre table"
    Message publié par Fantômas le 13-11-2006 (répondre)
    faute le deplacer
    moi je le met en bas a droite
    meme si je suis pas maitre de table

    Re: Pavé "votre table"
    Message publié par assistance WT le 13-11-2006 (répondre)
    Bonjour,

    La fenêtre Votre table de fin de partie disparaît avant la partie suivante dans la plupart des cas, sinon il est possible de la fermer en cliquant sur la case avec une croix en haut tout à fait à droite.

    L'assistante technique

    Re: Pavé "votre table"
    Message publié par popette le 13-11-2006 (répondre)
    Vi vi , j'ai bien compris, je ferme aussi lorsque je ne suis pas maître de table, mais dans le cas contraire, avant de "démarrer" pour la partie suivante, parfois, j'aimerais bien voir le chien et lé caché par ce pavé !!!!
    Hum, pas facile à expliquer tt ca !!!

    Re: Pavé "votre table"
    Message publié par totox le 13-11-2006 (répondre)
    Pourquoi tu mets un pavé sur ta table, on est plus en 1968 ? Un pavé ça se met au mieux dans la mare.
    Mais si en plus un chien se cache derrière le pavé ! Soit c'est un chichihuahua nain, soit le pavé est énorme !
    Moi je dit ça, mais en fait je suis pavé de bonnes intentions ...

    Re: Pavé "votre table"
    Message publié par popette le 13-11-2006 (répondre)
    lol tox ! tsssss té bete toi !!!!

    Re: Pavé "votre table"
    Message publié par assistance WT le 13-11-2006 (répondre)
    Bon, on redevinet sérieux là un peu.

    popette,

    Cela ne devrait pas t'arriver, donc c'est très propablement dû à un problème de "lenteur" de ta connexion, auquel cas tu peux solutionner en réglant les temps d'attente (en particulier ente chaque parrtie) dans l'onglet Internat de Webtarot (menu Options puis Généralités).
    NB : le minimum est d'1/10ème.

    Si ça ne règle pas le problème, il faudra chercher du cöté de ton anti-virus qui peut trop te ralentir (essayeen le désactivant temporairement pour le savoir), ou trop de logiciels faisant appel à Internet en même temps.

    Tu regardes tout ça et tu nous tiens au courant stp ?

    L'assistante technique

    Re: Pavé "votre table"
    Message publié par clo le 13-11-2006 (répondre)
    Bonjour Popette
    Si c'est avant de cliquer sur "démarrer" c'est l'écart qui avait été fait que tu souhaites voir non? et pas le chien qui lui ne s'affichera qu'une fois qu'un joueur aura annoncé un contrat sur la partie suivante.
    Pour voir les cartes de l'écart à la fin d'une partie, il te suffit de déplacer légèrement cette fenetre
    Clo

    Re: Pavé "votre table"
    Message publié par popette le 14-11-2006 (répondre)
    Bonjour Clo,
    En fait , non c'est bien le chien lorsque "personne n'a pris !!! Tu me diras, je vois pas l'intérêt...!!! Mais bon, je me dis juste : et si j'avais pris, l'aurais-je passé ?!!!!! Hum, tout ça n'est pas bien grave, mais merci de m'avoir répondu.... Cela confirme, le sérieux de toute l'équipe

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: