Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Re: problème technique
    Message publié par assistance WT le 06-11-2006 (répondre)
    Bonjour,


    1° Violation d'accès à l'adresse 00000000 :

    Il ne s'agit pas d'une intrusion extérieure comme le laisse penser le message. C'est un problème qui arrive quand le logiciel à ne plus s'y retrouve plus dans les adresses.

    En général il suffit de fermer WebTarot (touches Ctrl + Suppr ou sous Windows XP dans le gestionnaire de programmes, accessible depuis une icône en bas à droite dans la barre des tâches) et de le relancer pour tout remettre à zéro, au pire redémarrer votre PC.

    Si le problème persiste, il se peut qu'un fichier du dossier où est installé WebTarot soit endommagé, alors il faut désinstaller puis réinstaller WebTarot.


    2° Problème de lenteur et déconnexion au Live! :

    Sur les tournois ou au Live, comme pour tout tournoi, le temps de jeu est limité. Il est cependant possible de régler le temps d'attente (ou de latence, qui se mesure par un ping sur une table) entre chaque contrat, chaque pli et chaque carte posée : dans WebTarot, aller dans le menu Options puis dans l'onglet Interface de Généralités (le temps minimum est de 1/10ème).


    3° Spams à l'ouverture de forum :

    Les spams sont des mails non sollicités donc une pure coïncidence, car la navigation sur un site n'a rien à voir avec la messagerie.

    Peut-être parlez-vous de fenêtes publicitaires ?
    Il n'y en pas sur Webtarot, cela ne peut venir que d'un autre site.


    A la lumière du problème de lenteur, vous êtes infesté par un ou plusieurs espions.

    En plus de votre anti-virus, utilisez les logiciels Spybot-Search & Destroy et Ad-Adware pour rechercher et éradiquer les espions.


    Si après désinfection le problème persiste, me recontacter en précisant votre configuration :
    - version de Windows
    - navigateur
    - anti-virus
    - pare feux (seul ou combiné anti-virus/pare feu, pack de FAI ... )
    - FAI (préciser si non dégroupé)
    - marque et type du modem-routeur ou de la box
    - mode de connexion (câble Ethernet, câble Usb ou carte Wifi)
    - si réseau (2 PC ou plus)


    L'assistance technique
    assistance@webtarot.fr

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    problème technique  nouveau
    Force7 06-11-2006
    Re: problème technique  nouveau
    assistance WT 06-11-2006
    Re: problème technique  nouveau
    ex o'maley 06-11-2006
    Re: problème technique  nouveau
    Gilles valin 22-06-2013
    Re: problème technique  nouveau
    Malte34 15-10-2013
    Re: problème technique  nouveau
    Philbec 06-11-2020
    photo ou image  nouveau
    alexis14 08-11-2020
    Re: problème technique  nouveau
    dada 15-11-2020
    Re: problème technique  nouveau
    lilou 17-11-2020
    Re: problème technique - nvlle version 32 bits  nouveau
    zyrtek 17-11-2020
    Re: problème technique suite nvelle version 32 bits  nouveau
    zyrtek 18-11-2020
    Re: problème technique  nouveau
    jojoi88 25-11-2020
    Re: problème technique  nouveau
    Serge9 28-11-2020
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: