Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problème technique
    Message publié par Force7 le 06-11-2006 (répondre)
    Bonjour,
    Mon problème est le suivant; je me connecte pour jouer au live à 4 et au début tout se déroule normalement;
    Arrivé vers la 5ème ou 6ème partie la jouerie commence à ralentir et bien sur je suis déconnecté pour dépassement de temps;
    Cela dure depuis un moment et je n'arrive pas à trouver la solution.
    Et aujourd'hui, après avoir fait le différé et fermé WebTarot j'ai eu le message suivant:
    Violation d'accès à l'adresse 00000000
    Lecture de l'adresse 00000000
    De plus à l'ouverture du forum depuis peu je prend des spams (horoscope)
    Je suis sur le site depuis qq années et je n'ai jamais rencontré ce problème.
    J'ai désinstallé et réinstallé le site à plusieurs reprises mais rien n'y fait;
    J'ai windows xp et avast
    En vous remerciant

    Re: problème technique
    Message publié par assistance WT le 06-11-2006 (répondre)
    Bonjour,


    1° Violation d'accès à l'adresse 00000000 :

    Il ne s'agit pas d'une intrusion extérieure comme le laisse penser le message. C'est un problème qui arrive quand le logiciel à ne plus s'y retrouve plus dans les adresses.

    En général il suffit de fermer WebTarot (touches Ctrl + Suppr ou sous Windows XP dans le gestionnaire de programmes, accessible depuis une icône en bas à droite dans la barre des tâches) et de le relancer pour tout remettre à zéro, au pire redémarrer votre PC.

    Si le problème persiste, il se peut qu'un fichier du dossier où est installé WebTarot soit endommagé, alors il faut désinstaller puis réinstaller WebTarot.


    2° Problème de lenteur et déconnexion au Live! :

    Sur les tournois ou au Live, comme pour tout tournoi, le temps de jeu est limité. Il est cependant possible de régler le temps d'attente (ou de latence, qui se mesure par un ping sur une table) entre chaque contrat, chaque pli et chaque carte posée : dans WebTarot, aller dans le menu Options puis dans l'onglet Interface de Généralités (le temps minimum est de 1/10ème).


    3° Spams à l'ouverture de forum :

    Les spams sont des mails non sollicités donc une pure coïncidence, car la navigation sur un site n'a rien à voir avec la messagerie.

    Peut-être parlez-vous de fenêtes publicitaires ?
    Il n'y en pas sur Webtarot, cela ne peut venir que d'un autre site.


    A la lumière du problème de lenteur, vous êtes infesté par un ou plusieurs espions.

    En plus de votre anti-virus, utilisez les logiciels Spybot-Search & Destroy et Ad-Adware pour rechercher et éradiquer les espions.


    Si après désinfection le problème persiste, me recontacter en précisant votre configuration :
    - version de Windows
    - navigateur
    - anti-virus
    - pare feux (seul ou combiné anti-virus/pare feu, pack de FAI ... )
    - FAI (préciser si non dégroupé)
    - marque et type du modem-routeur ou de la box
    - mode de connexion (câble Ethernet, câble Usb ou carte Wifi)
    - si réseau (2 PC ou plus)


    L'assistance technique
    assistance@webtarot.fr

    Re: problème technique
    Message publié par ex o'maley le 06-11-2006 (répondre)
    les spams sont liés à une inscription sur internet où l'adresse email est communiquée au monde entier...

    Re: problème technique
    Message publié par Gilles valin le 22-06-2013 (répondre)
    Bonjour,

    j'utilise windows 7 (64b) avec avast 'version payante)
    FAI : SFR via neufbox
    Connexion ethernet
    Pas de réseau

    J'ai téléchargé la dernière version et à chaque fois que je demande accès au tournoi différé j'ai le message :"violation d'accès à l'adresse 00000000"

    Que faire ?

    Merci

    Re: problème technique
    Message publié par Malte34 le 15-10-2013 (répondre)
    IDEM pour moi depuis le 13 octobre 2013.
    J'ai désinstallé et réinstallé WEBTarot sans résultat.
    On m'a donné une nouvelle clé : rien de plus

    Re: problème technique
    Message publié par Philbec le 06-11-2020 (répondre)
    Bonjour,
    Je viens d'installer la dernière version webtarot, mais plus rien ne fonctionne. Je n'ai plus du tout accès au jeu. La nouvelle version ne serait pas compatible avec mon pc. Que dois-je faire ?
    Merci de votre réponse

    photo ou image
    Message publié par alexis14 le 08-11-2020 (répondre)
    bonjour, lorsque je suis à une table, chaque joueur est représenté par un carré où certains joueur on affiché une photo ou une image personnelle dans ce carré.
    je voudrai savoir comment faire.
    j'ai mis une photo de 95ko, mais elle n'apparait que sur ma fiche perso
    d'avance merci de votre aide
    crdt
    Alexis

    Re: problème technique
    Message publié par dada le 15-11-2020 (répondre)
    Bonjour

    J'ai windows XP et je ne peux me connecter à l'espace compétition
    J'ai ce message d'erreur : version incompatible

    Merci de votre aide

    Re: problème technique
    Message publié par lilou le 17-11-2020 (répondre)
    je ne peux plus faire le live depuis 3 jours alors que je peux faire les compétitions de la semaine mixte attaque défense etc... je vois que beaucoup de joueurs rencontrent ces problèmes depuis longtemps pleins de problèmes se posent avec web tarot je crois que je ne renouvellerai pas ma licence et je vais aller voir chez fox tarot si cela fonctionne mieux .

    Re: problème technique - nvlle version 32 bits
    Message publié par zyrtek le 17-11-2020 (répondre)
    Bonjour,
    Je veux installer la nouvelle version de Webtarot 32 bits...
    Mais une fois le téléchargement effectué rien ne se passe, rien ne s'exécute en cliquant deux fois sur l'install. Le fichier téléchargé fait 13.3 Mo.
    Par contre, je ne peux plus jouer au Live (ma version est incompatible). Je suis bloqué.
    Merci de votre aide
    zyrtek

    Re: problème technique suite nvelle version 32 bits
    Message publié par zyrtek le 18-11-2020 (répondre)
    Bonjour,
    Je viens de découvrir que la version 32 bits a été développée pour les systèmes Windows 7 et plus...
    Avez-vous pensé aux personnes qui ont des système plus anciens (windows vista) ?
    Cela a toujours très bien fonctionné et cela fonctionne sauf l'accès aux Lives... Que vous venez de bloquer (message et blocage lors de l'accès Live).
    Merci de votre réponse.
    Je ne dois pas être le seul a avoir un ancien ordi.
    Merci de votre aide.
    zyrtek

    Re: problème technique
    Message publié par jojoi88 le 25-11-2020 (répondre)
    (votre message) je viens de réinstaller Webtarot. Mais on me refuse l'accès au chat de l'espace compétition. (on me dit: période d'évaluation terminée, faut payer la licence! mais j'ai déjà payé!
    que dois-je faire?
    merci jojo88

    Re: problème technique
    Message publié par Serge9 le 28-11-2020 (répondre)
    Bonjour,
    Je suis resté très longtemps sans créer de table et même sans jouer tout court. J'ai du rendre ma table accessible selon les règles d'ouverture du port 2201 mais ici c'est l'assistance technique de mon FAI qui s'en charge à distance.
    Ps de souci donc pour l'accès à là table mais à chaque fois qu'un joueur entre sur là table, un message apparaît " il semble que X ou moi même partageons le même réseau.." tout bonnement impossible n'étant ps en France et je doute que tous ceux qui arrivent partagent un m^me réseau.. Une explication?
    merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: