Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Marre des magouilles !
    Message publié par aiguail7 le 29-10-2006 (répondre)
    Une fois de plus, lors du tournoi à 18Hoo le 29 octobre 2006, certaines personnes (pas possible qu'ils soient des vrais joueurs) balancent des honneurs mai à propos et, ce jour dernière rotation, carrément le "Petit" sur le 21 du preneur.
    C'est injouable et désolant et je demande que l'on vérifie l'historique de ces tournois sérieusement.
    Il y a de ce fait beaucoup moins de joueurs honnêtes et jouant FFt car ils préfèrent poser sur table et je les comprend car ils ont le pouvoir d'évincer les hurluberlus et autres empêcheurs d'assouvir notre désir d'un jeu SAIN.
    C'est devenu stressant de faire ces "JOUTES" qui se terminent pratiquement toujours en débat houleux, sinon plus. Voir le nombre de joueuses et joueurs qui débutent et ne finissent pas ces tournois.
    Je ne citerai pas (ENCORE) de noms car jil reste préférable que ces gens comprennent que beaucoup d'entres nous jouent pour le plaisir et non pour de l'autosatisfaction....
    Valà j'en faisais peux vu les expériences passées mais c'est PIIIRRREEE.
    Alors vais continuer le live... Au moins les BOTS ne répondent pas par des insultes et ne sont pas narquois, moqueurs ou incorrects lorsqu'on les taquine.
    AIG

    Re: Marre des magouilles !
    Message publié par beuz le 05-11-2006 (répondre)
    Bonjour, le fait de balancer le petit sur un 21 du preneur alors qu'il était possible de le sauver est une faute d'éthique. Le respect des joueurs fait partie de la règle du jeu.

    Dans des cas aussi flagrants que celui-là, vous pouvez et devez déposer un abuse sur http://abuse.webtarot.fr

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: