Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Les donnes du tournoi FFT des maîtres 2006 sont sur WebTarot !
    Message publié par assistance WT le 26-10-2006 (répondre)
    Vous auriez aimé y aller et vous n'avez pas pu ?

    Vous aimeriez vous comparer aux meilleurs joueurs français de tarot, mais de chez vous ?

    Et bien réjouissez-vous, l'assistante a reconstitué pour vous les donnes dans l'éditeur Webtarot (merci à la FFT pour les donnes).

    Oyez, oyez bonnes gens, voici en primeur * (non pas le beaujolais nouveau, c'est trop tôt !)
    les donnes du tournoi des maîtres 2006 à télécharger pour les rejouer

    Il va sans dire qu'il faut maîtriser a minima la signalisation FFT et respecter les indications de contrat reportée dans le tableau en face de chaque donne pour jouer le plus possible dans les mêmes conditions que les joueurs du tournoi.
    Ce pas une obligation bien sûr, tout le monde peut rejouer les donnes à sa façon, mais sinon ça n'aura aucune valeur de comparaison

    Vous trouverez sur la page le mode d'emploi.

    Bon tournoi !

    L'assisante technique

    * en attendant la mise en ligne définitive

    Re: Les donnes du tournoi FFT des maîtres 2006 sont sur WebTarot !
    Message publié par tenordebeaune le 26-10-2006 (répondre)
    bonsoir,

    j'ai tout comme expliqué, mais je n'ai pas trouvé les scores des donnes sur le lien....

    Si je peux me permettre, il n'est pas facile de "comparer", car la jouerie des bots est propres au site....
    Par exemple sur la 1° donne : entame du fond, il "m'etonnerait" que l'entame soit sous la dame de Kro avec cav 3° au chien....

    Mais merci de nous proposer ces donnes, cela nous permet de voir ce qui était dans les mains des joueurs....

    Dernière précision, les jeux intitulés "petite" ne sont qu'en rapport avec le logiciel, car uniquement des "gardes" sont jouées lors de tournois duplicatés individuels....

    Amicalement

    Tenor de beaune

    Re: Les donnes du tournoi FFT des maîtres 2006 sont sur WebTarot !
    Message publié par lepetitjoueur le 26-10-2006 (répondre)
    Bonjour,
    Il me semble qu'il y a un petit probleme pour le téléchargement global des 28 donnes (une par une çà marche).


    Par contre pour la comparaison avec les maitres, je ne penses pas qu'elle soit possible, les bots sont tres loin du niveau des maitres (comme moi d'ailleurs mdr !!!)

    http://membres.lycos.fr/dgdd/09/GS_3201284d85ed4e34d96f48b5d8afead5.png


    Merci quand même.

    A bientôt
    dol35jfo

    Re: Les donnes du tournoi FFT des maîtres 2006 sont sur WebTarot !
    Message publié par ON AIR le 27-10-2006 (répondre)
    bonjour aztèk,

    c'est sympa et simple à installer
    il reste l'application des règles FFT à voir,
    tu nous informes quand tu auras les commentaires de donnes stp

    merci et à plus sur les tables

    Re: Les donnes du tournoi FFT des maîtres 2006 sont sur WebTarot !
    Message publié par assistance WT le 27-10-2006 (répondre)
    Bonjour tlm,

    Merci de m'avoir servi de cobayes tenor et dol35jfo et , vos remarques m'ont permis d'apporter un dernier correctif : commentaires sur les contrats et lien vers le fichier archive contenant toutes les donnes.

    Pour les puristes (les autres ne lisez pas lol), il s'agit bien de jouer "le plus possible dans les mêmes conditions que les joueurs du tournoi".

    Pour les autres, faut bien rêver !

    Nous publierons des infos complémentaires sur ce tournoi quand nous en aurons.


    L'assisante technique
    (en congés la semaine prochaine, donc soyez patients pour les demandes de support pour le tournoi)

    Re: Les donnes du tournoi FFT des maîtres 2006 sont sur WebTarot !
    Message publié par beuz le 27-10-2006 (répondre)
    Evidemment qu'on ne peut pas vraiment se comparer à cause des bots

    Par contre j'espère que la FFT va nous mitonner un joli livre analysant les joueries comme le sont :

    - le tournoi des maitres
    - perfectionnez votre tarot

    Le retour du Tournoi Des Maitres est une chose tout à fait intéressante. J'ai tellement lu et relu les deux livres qui analysent les anciens TDM ("le tournoi des maitres" et "perfectionnez votre tarot", tous deux en vente à la FFT) que j'espère bien avoir bientôt un 3ème tome

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: