Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    violation???
    Message publié par pimousse le 25-10-2006 (répondre)
    bonjour
    hier j'ai jouer sur le live et quand j'ai ete sur mes info impossible , pour le forum idem alors je decide de fermer le logiciel webtarot et la un message d'erreur m'indique " violation du systeme avec des numero " et je ne pouvait meme plus fermé le logicielalors j'ai du redemarrer le pc afin que tout redevienne a la norme j'aimerai savoir d'ou cela vient car c'est pas la premiere fois.
    voila vous savez presque tout de ma vie .
    Bon ba j'attend vos reponsse

    Re: violation???
    Message publié par assistance WT le 25-10-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Il ne s'agit pas d'une intrusion extérieure comme le laisse penser le message. C'est un problème qui arrive quand le logiciel ne trouve plus ce qu'il cherche à une adresse.

    En général c'est une problème ponctuel et il suffit de fermer WebTarot (touches Ctrl + Suppr ou sous Windows XP dans le gestionnaire de programmes, accessible depuis une icône en bas à droite dans la barre des tâches) et de le relancer pour tout remettre à zéro, au pire de redémarrer votre PC.

    Si le problème persiste, il se peut qu'un fichier du dossier où est installé WebTarot soit endommagé, alors il faut désinstaller puis réinstaller WebTarot, soit depuis le Panneau de configuration et Ajouter ou supprimer programmes, soit grâce à unins000.exe qui se trouve dans C:\Program files\Webtarot.

    L'assistance technique

    Re: violation???
    Message publié par pimousse le 25-10-2006 (répondre)
    merci pour la rapidité de la reponse

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: