Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par totox le 19-10-2006 (répondre)
    Tout nouveau tout beau le Webrato version 2 (et des broutilles), LE KILLER DES CONNEXIONS IMPOSSIBLES, est sorti.

    Principales améliorations à part correction de quelques bugs.

    - Création d'un raccourci pour lancement de Webtarot par WebRato afin de bénéficier de la surveillance du port programmé (très important en UPNP).

    - Intégration de la fenêtre de configuration (si dispo, c.a.d pas FreeBox déjà) du routeur (Toutes les autres MachinBox) dans l'application.

    - Mise à jour (presque) automatique. (la nouvelle version est chargée automatiquement sur le bureau, il suffit juste de la lancer 1 fois

    - Compatibilité avec Windows 2000, a condition d'installer
    ce programme fournit par Microsoft.

    - Peut-être compatibilité avec Windows 98 (a vérifier car j'ai du mal a trouver des cobayes) si installation du programme précédent, plus celui ci et celui là (qui rends Windows 98 UPNP), toujours proposés par Microsoft (ça sert d'avoir Bill Gates dans ses contacts Msn)

    Et plein d'autres petites choses

    Le programme est en acces libre ici (clic droit et enregistrer sous)

    a venir ... détection de la Box même si elle est pas UPNP et proposition de la marche a suivre pour configuration manuelle enfin j'espère !

    Complément d'information ici
    Mail Support WebRato

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par soleil19 le 22-10-2006 (répondre)
    J'aime les améliorations .. mais à quand une version compatible Mac Os X ??? snifff suis obligée de jouer sur une portable PC qui arrive en fin de vie !!! pour sa retraite vite une version pour ma POMME. Merci

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par assistance WT le 23-10-2006 (répondre)
    Bonjour soleil,

    Attention, le logicilel webrato qu'a conçu totox (qui est un joueur) est un logiciel de paramétrage
    des pare feux pour pouvoir être rejoints sur les tables, à ne pas confondre avec WebTarot, logiciel de jeu de tarot conçu par Taroteam.

    Comme indiqué en page Présentation (menu Le logiciel) : "Webtarot est un jeu de tarot pour PC fonctionnant sous Windows 95 et suivants", donc pas sous Mac Intosh, mais il existe des interfaces qui assurent une compatibilité complète avec l'environnement Windows.
    Se renseigner auprès des autres joueurs.

    L'assistance technique

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par dominique vasseur le 22-06-2007 (répondre)
    bonjour je n arrive pas a me connecter au chat global
    pourtant j ai suivi tous les conseils du depannage en ligne
    merci d avance

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par eryn le 11-09-2007 (répondre)

    hello, j'ai téléchargé et installé Webrato. Je le lance, ok, il fait tout seul ses trucs, crée un fichier log sur le bureau,

    Je vois bien des champ à remplir quand il se lancem ais je n'y ai pas accès puisqu'il me laise pas la main.

    puis il lance Webtarot.. je peuxjouer, créer une table, mais personne ne peut s'y connecter pour jouer avec moi !

    Quoi faire et comment ?

    Config maison : PC sous XP, aliceBox avec WIFI pour la cx du 2eme PC (portable). Ils ne sont pas en réseau mais si on arrivait a configurer WTarot sur les 2 ça serait super
    Merci à ceux qui sauraient m'aider !

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par olalajenaimar le 25-02-2008 (répondre)
    Petit Papa TOTOX !

    depuis Noël que je veux t'écrire pour te demander si je peux espérer créer une table et qu'on puisse me rejoindre, avant 2012!!!
    pask'en 2012 ça fera 10 ans que je ramerai sur WT...
    d'abord sous XP et maintenant sous VISTA, ton webrato est super, mais il n'a pas réglé mes problèmes...
    et maintenant, en plus je n'ai même plus accès à aucune info, aucune aide, aucune statistique, aucun forum!!! RIEN !!!

    ah si, je peux encore jouer, chatter et apprécier ou ignorer mes partenaires,et je m'éclate sur l'espace compétition, mais juskakan???
    je t'ai fait une petite statistique : le 22/11 sur 22 tables FFT en début d'après_midi
    1 ki te refuse
    2 ki te répondent pas
    6 à verrou/ mot de passe
    3 en Garde sans
    et le reste en connexion impossible...
    et je ne te parle même pas de ceux, ki lorskils ont accepté de jouer avec ta modeste personne, la jettent sans raison majeure!!!

    s'il te plait petit papa TOTOX, sauve moi de tous les caractériels et mal vissés de WT!!!
    essaie de me rendre MAITRE DE TABLE, afin ke je puisse, moi aussi, user de la toute puissance du KIKENFOLIE!!!

    je te remercie du fond du keur et je t'offre le champagne à oleron si tu y vas...
    ça te laisse kelkes semaines...

    olalakienavraimanmarre

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par Thésée le 01-07-2008 (répondre)
    Je suis découragée par le fait, Totox, que je n'arrive + à ouvrir une table alors qu'avant je pouvais. Merci de m'aider

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par polu432 le 20-07-2008 (répondre)
    je suis découragée je n'arrive pas rentrées
    sur une table( erreur connexion impossible pas de serveur disponible ) de plus impossible
    de voir le tchat général merci de votre aide

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par jules42 le 14-08-2008 (répondre)
    bonjour
    personne ne peux me rejoindre sur ma table
    connection impossible pourquoi?
    M ENVOYER LE DETAILS des manipes
    merci

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par sourdioux veronique le 01-12-2008 (répondre)
    bjr, je n'arrive pas à jouer: deconnection, je ne peux pas créer de table et je n'ai pas accès à webrato
    merci pour ton aide

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par fleur bleu le 21-12-2008 (répondre)
    pouvez vous me dire comment dois je faire pour me connecter sur les tables merci

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par Lily20 le 29-12-2008 (répondre)
    Bonsoir !
    Même problème que la plupart : impossible d'accéder à la plupart des tables et personne ne peut me rejoindre "Connexion impossible".
    G un modem "Tecom AH4021" sous club internet.
    Si quelqu'un pouvait m'aider, ça s'rait bien cool !
    Merciiiiiiiiiiii

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par remi71 le 30-12-2008 (répondre)
    bonjour lily,
    ta table est mal configurée.
    tu as des pare feu qui bloquent !
    et dans ton modem le port 2201 est il ouvert ??,

    Je pourrais "peut etre" t aider. si tu me donne quel modem tu as ? quel est ton FAI ? et ton logiciel ? windows 2000, xo ou vista ? ansi que ton anti virus ?

    ecrit moi dans ma messagerie WT , en me donnant ton n° de tel , et je t appelerais quand tu voudras !!!

    à plus ....
    remi

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par damien le 24-01-2009 (répondre)
    bjr,personne ne peu venir sur ma table que j'ai créé,pourrier vous m'idiqué les demarche à suivre ;merci par avance.

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par muriel le 02-02-2009 (répondre)
    bonjour,

    ben j'vais pas faire ds l'original, impossible de créer une table, impossible de rejoindre une partie en cours... et le lien pour webrato ne fonctionne pas....

    c'est la misèreee !! je désespèreee !!

    si vous pouviez m'apporter quelques infos je serai raviiiiiiiiiiiie !!

    par avance tout mes remerciements

    je suis sous windows xp
    anti virus AVG
    live box
    orange
    et j'ai désactivé le pare feu windows

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par pastek le 11-02-2009 (répondre)
    Bonjour,

    @ damien : merci d'indiquer comme muriel
    - système d'exploitation et version
    - pare-feux utilisés
    - marque et type du boîtier de connexion
    - si un seul PC ou plusieurs

    @ muriel :
    - Live box Sagem ou Inventel ?
    - un seul PC ou plusieurs ?

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par tarantule le 23-04-2009 (répondre)
    Bonjour, je suis désespérée depuis quelques jours. J'essaie vainement d'installer Webtarot sur un second PC non maître. Je suis avec un routeur Netgear., une connexion orange. Sur le 1er PC, tout est OK. Sur le deuxiéme, j'ai eu beau paramétrer tous les ports les uns aprés les autres (2201,2202,2203). J'ai bien inscrit l'adresse IP du second PC et 2202 Rien n'y fait, j'ai toujours la phrase que ma table est inaccessible!
    Par contre, je peux aller sur les autres tables.
    Et Webrato ne fonctionne pas.
    1er PC windows XP, second PC windows 2000Pro et Avast
    Un conseil de votre part me serait utile.
    Merci.
    Cordialement.
    tarantule

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE, serre les fesses webrato 2 est là
    Message publié par tarantule le 26-04-2009 (répondre)
    Bonjour,
    alors, personne ne me réponds!!
    je viens d'acheter une autre licence, en croyant arranger le problème mais c'est pareil!!!!!!!!!!!!!

    je sais que la question de paramétrage a été soulignée des milliers de fois.
    J'ai même demandé à mon installateur du routeur de faire ce que vous préconisez mais rien n'y fait
    toujours table inaccessible sur le second PC.


    Pourquoi, n'avez vous pas de support technique par téléphone ou même par MSN???

    merci à la personne qui daigneras me répondre.

    Tarantule

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: