Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    chelems à 5
    Message publié par HLM le 07-05-2006 (répondre)
    Bonjour, je suis presque triste !

    J'ai fait des chelems et ils ont disparus.

    Avec de la chance et en jouant bien avec un bon part (avec l'IA, c'est moins facile), il se trouve que, depuis les débuts de Webtarot, j'ai réalisé 2 ou 3 chelems qui ne sont pas indiqués.

    Comme c'est rarissime, je suis jaloux de {jo....S} qui en a sur sa fiche alors qu'on en a réussi un ensemble dernièrement.

    Sur la table, la défense avait posé la question mais si on fait 91 points avec 3 bouts et +55, c'est bien un chelem. Ce n'est pas comme à 3 ou 4 quand il faut faire le dernier pli avec l'excuse.

    Trankil la Team, ne vous fatiguez pas à rechercher dans les archives !

    Si c'est une erreur, il faut voir sinon je retourne faire des HLM dans mon chelem ou inversement.

    Bons chelems à tous.

    Re: chelems à 5
    Message publié par kronos le 12-05-2006 (répondre)
    de mémé pour moi, j ai réussie un (chelem )et suite a un plantage de l ordie,et reinstalation de web tarot, j ai perdue toute les donne

    Re: chelems à 5
    Message publié par assistance WT le 15-05-2006 (répondre)
    Hello "HLM"

    Chaque début de semestre, les scores sont baissés à 50% et certaines statistiques remises à zéro, comme le nombre de chelems et de poignées.
    Le classement sédimentaire au moment de la remise à 50% des classements est archivé.

    L'assistante technique

    Re: chelems à 5
    Message publié par HLM le 16-05-2006 (répondre)
    Hello "assistance"

    Donc sur une table à 5, il suffit de faire tous les plis. L'excuse n'est pas obligatoire à la fin.

    On pourrait rebondir sur d'anciennes questions de comptages extrèmes à 5 :
    - le preneur en GC tombe sur le roi au chien et ne fait que l'excuse (prime de chelem ?),
    - à l'inverse, la défense ne fait pas de plis mais a l'excuse sans carte à rendre à l'attaque,
    comment marque-t-on ?

    Tu dois bien penser que le nombre de chelems m'est indifférent comme le classement qui n'est que relatif.

    Mais, c'est un problème de jalousie ... on fait un chelem ensemble (et c'est rare), elle marque et pas moi ... à bas les privilèges lol

    Au fait, lorsque vous allez baisser à 50% en fin de semestre, j'aurais 0,50 chelem inscrit ?

    la vie est belle sur WT, ci bye à plus

    Re: chelems à 5
    Message publié par Assistance WT le 16-05-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Baisse de 50% des poinst aux classements sédimentaires et généraux et RAZ chelems et poignées.

    Les réponses aux autres questions doivent être dans les règle du jeu de tarot à 5 (aide du logiciel)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: