Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    webtarot sur linux ?
    Message publié par CFOU le 01-05-2006 (répondre)
    Bonjour,
    Je viens de terminer ma période d'évaluation du logiciel webtarot sur windows, mais je suis plus souvent sur linux. Avez-vous une version compabible avec linux?
    J'ai apprécié votre logiciel et j'aimerai l'acquérir.

    Re: webtarot sur linux ?
    Message publié par assistance WT le 02-05-2006 (répondre)
    Bonjour CFOU,


    Comme indiqué page
    Accueil > Le logiciel :

    "Webtarot est un jeu de tarot pour PC fonctionnant sous Windows 95 et suivants." donc pas sous Linux.

    Pour les Mac, j'ai lu quelque part que vient de sortir une intertface qui assurerait une compatibilité complète avec l'environnement Windows : à tester !


    L'assistante technique

    Re: webtarot sur linux ?
    Message publié par jerem le 02-05-2006 (répondre)
    Salut,

    Si tu installes wine pour linux, tu peux jouer à WT mais le jeu est un peu...hallucinant lol.

    Avec VMWARE, c'est exactement comme sous windows, mais c'est un peu plus cher

    Re: webtarot sur linux ?
    Message publié par beuz le 06-05-2006 (répondre)
    J'y pense à la version linux mais le chemin est encore loin

    Re: webtarot sur linux ?
    Message publié par jerem le 06-05-2006 (répondre)
    Pendant que tu y es beuz... si tu pouvais me faire une version Z/OS dans la foulée

    Re: webtarot sur linux ?
    Message publié par {Samaths} le 07-05-2006 (répondre)
    Je joue actuellement sur webtarot en ligne, et ce sous linux !

    Installationde wine et de winetool (pour faciliter l'utilisation de wine !), et j'ai installer webtarot... qui fonctionne apparement très bien ! J'ai configuré ma connexion web du logiciel et tout va bien (à part la fois où je me suis fais prendre le petit au bout, mais sous windows ou sous linux, ce serait la même chose !

    Configuration :
    Linux Ubuntu Dapper Beta (6.06)
    Wine 0.9... (dernière version officielle
    winetool ... (dernière version aussi)
    Webtarot 1.18

    essaye, ça vaut le coup entre deux phases de travail : une petite garde avec poignée, ça remet de l'ardeur au travail.

    Samaths

    Re: webtarot sur linux ?
    Message publié par zano2 le 18-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Après avoir fait parvenir un e-mail au Team du WebTarot pour leur demander si une version du logiciel sous Linux / Unix était envisagé, ils mont fait parvenir ce lien sur lequel j'ai vite cliqué...

    En tant que développeur sous Delphi / Kylix - entre autres - je pense qu'une adaptation du logiciel sous cet OS n'est pas la mer à boire.

    C'est enfoncer une porte ouverte que de dire que les concepteurs actuels ont déjà fait le plus gros et le plus ingrat du job !...

    Personnelement, je suis prêt à m'y atteler gracieusement, sur mon temps libre, pour peu que l'on m'en donne l'autorisation et le cahier des charges de façon à respecter l'ergonomie du logiciel actuel.

    Normalement avec les infos nécessaires, en 45 jours maxi c'est bouclé.

    Cordialement et bonnes parties à tous et toutes.

    zano2

    Re: webtarot sur linux ?
    Message publié par Coco le 25-08-2007 (répondre)
    Bonjour,

    je ne suis pas très originale en réclamant une version de web tarot pour linux;

    En attendant ardemment ce PLUS je vous remercie et vous dis bon courage pour les recherches et les travaux effectués

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: