Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le différé
    Message publié par Urf le 02-04-2006 (répondre)
    Voilà un petit coup de gueule par rapport à la version 1.17 dans le différé. Les bots font comme avant à savoir qu'ils montent juste au dessus de notre entame à savoir que si l'on joue le 2 dans une couleur eh bien ils mettront la carte juste au dessus par rapport à leur jeux.

    Ainsi comme ce soir par une entame du 2 de pique et un bot qui a le 1 et le 9 dans la même couleur eh bien il met le 9 puis sur ma relance le 1. Tenue annoncée donc et une défense qui se met à jouer atouts.

    Le live c'est la même chose sans parler de toute ces versions qui font que les comparaisons avec certains joueurs ne sont point révélateurs.

    Bref l'ia FFT c'est vraiment pas une réussite.
    Sur ce je pense que je vais remettre la version 1.16 car c'est du n'importe quoi cette fois-ci.

    A bon entendeur !

    Re: Le différé
    Message publié par assistance WT le 03-04-2006 (répondre)
    Bonjour,


    "si l'on joue le 2 dans une couleur et un bot qui a le 1 et le 9 dans la même couleur eh bien il met le 9 puis sur ma relance le 1. Tenue annoncée donc et une défense qui se met à jouer atouts."



    Le jeu du 9 puis du 2 sur une entame couleur en défense n'est pas l'annonce d'une tenue, mais d'un doubleton et d'un non refus atout.
    La joueria atout qui en découle est indépendante de cette annonce.

    Rappel de ce quil faut faire si vous pensez avoir découvert un bug :
    - en fin de partie enregistrer la donne, par exemple "badjouerie.don")
    - faire une copie du fichier debug.txt (impératif avant le début d’une nouvelle donne, car il change à chaque donne) qui est dans C:\Program Files\taroteam en le renommant, par exemple badjouerie.txt (faire un raccourci avant).
    - nous envoyer le tout

    L'assistante technique

    Re: Le différé
    Message publié par beuz@webtarot.fr le 08-04-2006 (répondre)
    Bin oui Urf..

    Si tu n'as pas les mêmes conventions que celles que tout le monde pratique, c'est forcément plus dur ;o)

    Surtout que dans la 1.17, je n'ai pas changé ce point.

    Enfin comme l'a dit assistante technique, JE SUIS TOUJOURS DEMANDEUR d'aide en la matière : vous avez une donne qui foire et bien vous m'envoyez la donne, le bzdebug.txt et je corrigerais pour la version suivante.

    Et ça c'est pas du n'importe quoi.

    A bon entendeur

    Re: Le différé
    Message publié par Assistance WT le 10-04-2006 (répondre)
    Oups sorry, lire bzdebug.txt et pas debug.txt

    Re: Le différé
    Message publié par assistance WT le 04-05-2006 (répondre)
    Précision : faire une copie de bzdebug.txt pour les problèmes d'IA FFT et debug.txt pour les autres cas

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: