Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    grrrr nvelle version
    Message publié par Zed- le 01-04-2006 (répondre)
    je viens d'installer la nouvelle version et depuis je ne peux pas me connecter sur jeu internet. quand je tape mon mot de passe, ça me met connexion impossible ou alors ça bloque tout et je suis obligé de redémarrer le PC..... mais que dois-je donc faire donc ?
    S O S Zed en Détresse

    Re: grrrr nvelle version
    Message publié par dp charle le 01-04-2006 (répondre)
    idem pour moi je suis obligé de fermer norton anti virus pour pouvoir me connecter sur le site avec tous les risques que celà impliquent S.O.S que doit on faire?????

    Re: grrrr nvelle version
    Message publié par assistance WT le 03-04-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Zed,

    1° Vérifier que l'identification est correcte et que les informations d’enregistrement de la licence (nom, prénom, clé de débridage) sont correctement rentrées. Si besoin, redemander clé, pseudo et/ou mot de passe depuis la page Perdu (menu Mes choix).

    2° Consulter le dépannage guidé, en particulier "Je n'arrive pas à jouer au tarot sur Internet" (menu Web et Tarot puis A l'aide ! Au secours !).

    Le problème vient très probablement d'un logiciel de protection qui empêche WebTarot de communiquer avec le serveur de jeu (depuis le départ ou suite à l’installation d’un nouveau logiciel ou une mise à jour) :
    - pare feu(x),
    - anti-virus,
    - logiciel de contrôle parental
    (sur votre PC ou intégré dans l'abonnement). Désactiver, voire quitter temporairement l’un après l’autre pour le diagnostic. Puis y autoriser l’accès à WebTarot ou webtarot.fr.

    Si le problème persiste, me recontacter en décrivant la configuration du PC : version de Windows, navigateur, anti-virus, pare feu(x), FAI, marque et type du moyen de connexion, si connexion USB ou Wifi, si réseau ...


    dp charle,

    Il faut lire les autres posts sur la 1.17 avant
    Pas besoin de désactiver l'anti-virus, il faut juste autoriser ce téléchargement.
    Avec Norton, soit un message s'affiche, soit il y a quelque chose juste en-dessous de la barre de navigation : c'est là qu'il faut l'autoriser.


    L'assisstante technique

    Re: grrrr nvelle version
    Message publié par lepetitjoueur le 03-04-2006 (répondre)
    Bonjour,
    Je voudrais rajouter quelquechose en ce qui concerne Norton, si ça peux être utile à quelq'un.
    Chez moi, je n'ai pas de message qui s'affiche, ni de blocage en-dessous de la barre de navigation, le téléchargement et l'installation se passent bien, mais il faut aller manuellement dans dans Norton Internet Sécurity ( double clic sur la petite boule bleue et rouge en bas à droite), puis mettre en surbrillance pare-feu personnel, puis cliquer à droite sur configurer, onglet programme, dans la liste déroulante rechercher webtarot, et sur acces Internet : indiquer autoriser, ATTENTION, TU PEUX EN AVOIR PLUSIEURS (chez moi 2 écrit différemment webtarot.exe et WebTarot.exe).
    Amicalement
    Dol35jfo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: