Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    jouerie sur live
    Message publié par Mac. le 30-03-2006 (répondre)
    Salut;
    ON va peut etre dire que je me répéte mais au lve c"est vraiment le souk avec maintenant 3 versions differentes(oui 2 ds peu de temps) mais le probleme reste le méme avec l'arrivé de la 1.17,sachant q'une minorité télecharge la nouvelle version donc impossible de parler de comparaison.Le savoir jouer et la connaissance "fft" sont inutiles , en sachant que la jouerie est differente selon la version utilisée....donc les % sont faussés et de ce fait le classement general aussi!!!!
    Bisous
    Mac

    Re: jouerie sur live
    Message publié par manu42 le 31-03-2006 (répondre)
    arrete de te plaindre jp lol
    moi quelques soit la version ke j'utilise suis tjs aussi mauvais mdr
    pour ce ki es du classement c juste pour donner un enjeu et interessé la choe mais bon perso que soit 1000eme ou 1er un peu rien a faire vu ke prend po la chose plus au serieux ke ça enfin je parlepour moi mais plus tendance a faire "le con" k'a reflechir
    neanmoins c vrai k'a priori je demande po a tt le monde ki a kel version mais il y a des differences de notes sur certaines donnes ki sont totalement inexplikable je veux bien admettre la donnée ke certains joueurs sont bons mais bon qd tu prend po la main de la partie et ke d'autres font des scores different fo m'expliker la qd meme !
    enfin voila koi

    euh vi sinon petite parenthese sur un autre sujet : le libre
    euh je veux bien ke le libre rest "du libre", pas pour habitude de m'enerver contre autre joueur ou de faire remontrance vu ke moi aussi je fais des erreurs comme tt le monde mais bon certaines sont plus pardonnable ke d'autre
    pour illustrer la chose juste explication d'une donne d'hier

    j'ai l'entame du fond, j'entame donc 7 de trefle preneur fait le roi juske là ça va
    je reprend la main je joue as de trefle tjs du fond et preneur reussi a faire la 4 fo pas abuser qd meme avec roi second par le 4 fé les 12 levées mais ou sont passées les trefles me demanderez vous ? ben apres ça le 10,le caval,la dame,le valet et toute la famille sont sortis pour faire couper le preneur et donnée des points, le tout pour 2 de gagne pour le preneur fo pas deconner qd meme!
    je demande po de jouer k'avec des bons joueurs mais qd meme si c pour jouer comme ça autrant aller jouer au live ou meme aux billes meme si bot font surement des erreurs ils n'arriveront jamais a se debut de nullité meme si on joue aavec la version 1.1 mdr
    je ne faisai plus les libres depuis deja bien longtemps justement a cause de ça donc j'ai réessayé comme j'avai du temps a perdre mais pour voir ça aurai mieux fais de m'abstenir lol
    donc apres ke des personnes condamne des encheres kamikazes ben fo po s'etonner au moins en attake on joue meme si c'es des jeux chuter d'avance tu ne t'ennuie pas a jeter les cartes et a t'enerver tt seul devant ton pc en maudissant les autres

    enfin bref voila c'etait juste un petit coup de gueule pi pour dire a mac de relativiser k'il y a bien pire ailleurs

    Re: jouerie sur live
    Message publié par assistance WT le 31-03-2006 (répondre)
    Salut .,


    Mac., je suis de tout coeur avec toi, puisse ta prière être entendue

    manu42,

    S'il s'agit du Live à 4, je rappelle que l'IA joue FFT, et que vos entames en défense sont des annonces que l'IA décrypte et joue en fonction.

    Rappel de ce quil faut faire si vous pensez avoir découvert un bug :
    - en fin de partie enregistrer la donne, par exemple "badjouerie.don")
    - faire une copie du fichier debug.txt (impératif avant le début d’une nouvelle donne, car il change à chaque donne) qui est dans C:\Program Files\taroteam en le renommant, par exemple badjouerie.txt (faire un raccourci avant).
    - nous envoyer le tout


    L'assistante technique

    Re: jouerie sur live
    Message publié par Lepetitjoueur le 31-03-2006 (répondre)
    Bonjour Manu,
    Si tu joues aussi mal que tu écris, je comprends que quelque soit la version tu sois mauvais, mdr !!!!!! (Nota: Je voudrais être aussi mauvais que toi !!!!!!)
    Je n'espére pas devenir un champion avec la nouvelle version, car malheureusement, moi je n'ai pas été reprogrammé.
    Bref, comme toi le classement en général je m'en fiche, et je "reprends" du plaisir à revenir sur Webtarot (la Freemerde ça marche maintenant), pour la convivialité du site, en particulier en Live où j'ai le plaisir de retrouver des copains virtuels.
    Pour Webtarot, serait-il possible d'inclure un traducteur du language SMS, que je ne n'ai jamais appris compte tenu de mon age, en langue Française ? (Un correcteur d'Orthographe me serait aussi utile à titre personnel)
    Je n'indique pas mon vrai pseudo, car mon prof de tarot , nous interdit de jouer en Live.
    Amicalement, et sans rancune
    Signé lepetitjoueur (alias dol35jfo)

    Re: jouerie sur live
    Message publié par Mac. le 31-03-2006 (répondre)
    oui manu dac avec toi, mais marre de faire des 30 % pendant des heures....+ bocoup d"interet de jouer.......

    Re: jouerie sur live
    Message publié par manu42 le 31-03-2006 (répondre)
    lol dol un jour tu sera aussi nul ke moi tu verra mdr.
    assistance euh vi je sé ke IA joue en fonction enteme mais g jamais evoké ça moi, g parlé de donnes sur leskels on n'a jamais la main sur leskels certaines personnes font des notes differentes c tout ce ke j'evokai.si il y avai une entame a faire je comprendrai ça serai totalement logike mais là qd tu n'as aucune occasion de prendre la main ni a l'entame ni au cours de la donne là il y a un bug qd meme c de ça ke je parlai

    euh dol pour ce ki es de l'ecriture ben euh j'ecris en style telegrafike mdr avec des petis arrangements a ma façon, t'apprendrai lol c tout un art

    moi peut mettre mon pseudo comme j'ai po de prof mdr
    pour ce ki es du classement dol ben obligé de ne po y faire attention vu ke je fé tjs 50000choses a la fois et k'en principe suis en train de faire un concours sur un autre site donc deja joué avec 18cartes c po facile alors avec 36 avec des jeux et des joueries totalement differentes c po facile d'etre performant

    Re: jouerie sur live
    Message publié par JPG le 31-03-2006 (répondre)
    Salut,

    Ne vous inquiétez pas, toutes les versions antérieures à la 1.17 seront bientôt interdites sur les Live, différés, tournois, puis totalement de connexion à nos serveurs.

    Si nous le faisons pas tout de suite, c'est principalement pour 2 raisons :
    - vérifier qu'il n'y a pas de régression non détectée sur la 1.17
    - laisser les joueurs mettre à jour leur logiciel (on va bientôt proposer les mises à jour automatiques).

    Merci pour votre compréhension et votre patience
    JPG

    Re: jouerie sur live
    Message publié par assistance WT le 04-05-2006 (répondre)
    Précision : faire une copie de bzdebug.txt pour les problèmes d'IA FFT et debug.txt pour les autres cas

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: