Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Nouvelle version 1.17
    Message publié par Assistance WT le 28-03-2006 (répondre)
    Hello,


    La nouvelle version 1.17 est en ligne, vous pouvez la télécharger comme d'habitude depuis la page
    Accueil > Le logiciel > Téléchargement.

    NB : la version 1.15 sera interdite de compétition (tournois, Live ! et différé) dans quelques jours, pensez à faire rapidement la mise à jour de la version de votre Webtarot.

    Les améliorations sont :
    - amélioration de l'IA FFT,
    - arbitre logiciel,
    - correctif du fichier d'aide et des URL,
    - retour des options du Live!,
    - déblocage des touches de clavier restées enfoncées,
    - possiblité de revoir le déroulement d'une donne.


    L'équipe WebTarot

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par Lepetitjoueur le 28-03-2006 (répondre)
    Je viens de télécharger la versio 1.17 et quand je lance webtarot miracle , qu'est-ce que je vois ver 1.16, il n'est que 16h40, je n'ai pas encore abuser de boissons anisées, j'ai mis mes lunetttes dernières versions x2.5.
    Je ne retrouve plus le logiciel !!!!
    SOS !!!!!!
    Dol35jfo

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par Assistance WT le 28-03-2006 (répondre)
    Un petit contretemps : il semblerait que la version 1.17 mise en ligne soit ... la version 1.16

    Cela devrait être rectifié rapidement, inutile de poster ou d'envoyer un mail à ce sujet avant que la correction ne soit confirmée.

    L'assistante technique

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 28-03-2006 (répondre)
    Hello,


    Le petit problème ne concernait que l'installation complète avec verison déjà existante.

    Cliquer sur Oui si un message vous dit que le dossier existe déjà et vous demande si vous voulez l'utiliser quand même.

    Attention, prêts ?
    Téléchargezzzzzzzzzzzz


    L'assitante technique

    Re: version 1.17
    Message publié par pompier20 le 29-03-2006 (répondre)
    j'ai essayé de charger la nouvelle version la 1.17 et pendant le téléchargement on ma indiqué une erreure donc bloquage impossible de l'instalée
    pouvez vous m'aider

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par phil de bx le 29-03-2006 (répondre)
    bjour
    moi aussi ereur code 5!!
    merci

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 29-03-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Tout d'abord, merci d'éviter de créer un nouveau post quand un post exite déjà sur le sujet, car la mutiliplication des posts alourdit le forum inutilement.et fait disparaître les autres sujets. Ce post était juste en-dessous et il date seulement d'hier.

    pompier et phil j'ai reposté vos messages ici.

    Regarder dans le Panneau de configuration s'il y a WebTarot 1.17 et le désintaller puis recommencer l'installation.
    Votre anti-virus peut bloquer le téléchargement, il faut l'autoriser. Avec Norton anti-virus, cliquer en haut juste en-dessous de la barre des tâches si vous y voyez quelque chose apparaître.

    Attention aussi à bien cliquer sur "Oui" quand un un message vous dit que le dossier existe déjà et vous demande si vous voulez l'utiliser quand même.

    Je transmets et tenez-nous au courant du
    résultat de votre nouvelle tentative.


    L'assistante technique

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par Lepetitjoueur le 29-03-2006 (répondre)
    Pour moi , ça marche, il faut toutefois reparamètrer le parefeu (Norton chez moi) pour autoriser Webtarot.
    Amicalement
    Dol35jfo

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 29-03-2006 (répondre)
    pompier,

    Je te confirme que ce doit être ton anti-virus qui a bloqué.

    phil,

    Comme pour toute mise à jour de logiciel, , il faut fermer le logiciel pendant l'installation.

    Tu as eu ce message : parce que tu étais en train de l'utiliser.


    L'assistante technique

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par vero77 le 29-03-2006 (répondre)
    moi j ai desinstalle et j ai mis la version1.17 et ca marche !
    bises
    vero77

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par phil de bx le 29-03-2006 (répondre)
    trop forte
    zouxx noelle et merci

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par chantal le 30-03-2006 (répondre)
    cette après midi j'ai installée le 117 ,ça fonctionnait bien , ce soir c'est la cata ,tout ce bloque et pas de connection avec le chat ;qu'est ce qu'il faut faire ! pas rodé peut être , le 116 fonctionnait bien ! est ce que l'on peux le reinstaller ? merci ,amicalement !

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 30-03-2006 (répondre)
    Hello chantal,


    Chapeau la Team, vous avez conçu le 1er logicile dont la fiabilité est dynamique et dépend de l'heure.

    Bon, puisqu'on n'est pas encore le 1er avril, il faut chercher l'erreur.

    Il faudrait savoir ce que c'est que "tout ce bloque" : connexion au serveur, à une table, à votre table, à un tournoi, au site ? et de quel chat il s'agit : global ou table ?.

    Ma boule de cristal est en grève, plus la description est vague, plus le diagnostic comporte d'hypothèses.

    En voici quelques unes :

    - logiciel de téléchargement ou de mise à jour en parallèle : fermer toutes les appications non indispensables
    - une sale bestiole (virus, espion ...) : scanner et éradiquer (anti-virus + Spybot + Adware)
    - logiciel de protection qui bloque : essayer en désactivant les uns après les autres chaque anti-virus, pare feu, logiciel de contrôle parental jusqu'à trouver le fautif, puis y autoriser webtarot.fr ou WebTarot (suivant le cas)
    - problème de connexion ou de connectique
    - etc ...

    Vérifier aussi le paramétrage du routeur ou moyen de connexion et les options Internet de WebTarot (menu Options/Généralités/onglet Internet).
    Aussi une possible mauvaise installation : désintaller depuis le Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer Programmes et installer à nouveau en laissant WebTarot fermé.


    L'assistante technique

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par tilt le 30-03-2006 (répondre)
    Bonjour,
    Je rencontre, après avoir installé 1.17 sur windows 98, un problème de souris.
    Elle fonctionne de façon saccadée et uniquement en jouant.
    Bref, je pointe par secousse (et on ris pas)
    Là, par exemple, aucun soucis.
    Quel est le problème?
    Merci pour votre aide,
    Cordialement
    TILT

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 30-03-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Essayez de mettre à jour les pilotes de votre souris.
    Sinon un début de Parkinson (pardon, ce n'est pas drôle ) ? Plus sérieusement, ça ne se produit qu'en jouant avec WebTarot ou aussi sur un autre jeu ?


    L'assistante technique

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par MotorSports le 30-03-2006 (répondre)
    Slt a tous

    J'ai téléchargé la nouvelle version 1.17 et je dois dire qu'il y eu d'énormes progrés concernant la jouerie. Bravo à ceux qui ont bossé dessus.
    Mais d'aprés ce que j'ai compris, la 1.15 va être interdite, mais pas la 1.16!? Donc le problème, sur le live, va être le même qu'auparavant! Avec la 1.17, impossible de lutter avec la 1.16!
    Il faudrait obliger les gens à installer la nouvelle version a chaque fois qu'il y en une qui sort, ce qui me semble tout naturel!!
    Vive l'harmonisation des versions, car en ce moment c'est un peu le souc!

    Amicalement

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par kamikaz le 30-03-2006 (répondre)
    Moi aussi j'ai un problème de vitesse de jeu: c'est à la fois lors du clic souris mais aussi lorsque les robots posent leurs plis, tout devient très lent voir bloqué et ce, à n'importe quel moment mais pas en continu !
    D'autre part il y a des incohérences: alors que j'avais pris, le robot qui avait le petit, lorsqu'il a eu la main, a ouvert en mettant le petit alors que ça ne se justifiait pas !
    la version V16 était très bien, celle-ci semble moins bien: je ne comprends pas pourquoi il faut déjà changer !
    N.B. bien sur tout ceci sur le live !

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par JoeBar le 31-03-2006 (répondre)
    Salut à tous

    Et si la Web Team passait directement à la version 2 ?

    Courage l'Astek !

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par chantal le 31-03-2006 (répondre)
    Bonsoir les ami(e)s . Merci pour vos conseilles . Je ne suis pas experte dans les manipulations , j'ai donc choisie celle qui me paraissait la plus facile (,désinstallez et réinstallez ) ça du être la bonne solution ! J'ai jouée toute la soirée sans beug . Encore une fois 1000 mercis d'éclairer ma lenterne. Bien amicalement .

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 31-03-2006 (répondre)
    Hello,


    Motor, je suis te suis à 100%

    kamikaz,

    Ce post ne traite pas de problème de vitesse de jeu, mais de la nouvelle version 1.17.
    Revois le paramétrage de tes options de WebTarot (menu Options/Généramités) dans l'onglet Interface.

    Pour l'entame avec le petit : cela peut se justifier, il faudrait voir les mains et la jouerie qui a précédé et savoir si c'était à 4 ou 5.

    S'il s'agissait du Live à 4, je rappelle que l'IA joue FFT.
    Ce qui veut dire que s'il y a eu demande atout en défense cela sous-entend que le demandeur a en main la protection du petit, à savoir en gros le 21 ou le 20. Si le 20 ou le 21 est tombé, les bots déduisent que le demandeur a l'autre en main. Si le petit est très court (avec une main forte à l'atout en défense, il n'est pas rare qu'un autre défenseur n'ait que 2/3 atouts) il est donc en grand danger. Suivant la position du demandeur et celle du petit, la jouerie du 1 est parfaitement logique, voir la seule acceptable.

    A 5 cela peut se justifier aussi.

    Rappel de ce quil faut faire si vous pensez avoir découvert un bug :
    - en fin de partie enregistrer la donne, par exemple "badjouerie.don")
    - faire une copie du fichier debug.txt (impératif avant le début d’une nouvelle donne, car il change à chaque donne) qui est dans C:\Program Files\taroteam en le renommant, par exemple badjouerie.txt (faire un raccourci avant).
    - nous envoyer le tout


    JoeBar,

    S'il y avait un jour passage à une version 2.0, il y aurait très probablement aussi un abonnement à régler en sus de la licence, ou un changement dans les modalités de la licence en traînant une hausse.
    Souhaite plutôt que voit le jour rapidement une version 1.2007


    L'
    As
    sitante
    tek
    nique

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par kamikaz le 31-03-2006 (répondre)
    " la lenteur de jeu" vient uniquement de la 1.17, donc il me semble pas être hors sujet !
    mais le problème est résolu... je suis revenue à la version 1.16 !
    Mais jouer en live ne veut plus rien dire: 3 versions sont en circulation ____________________ :

    -!

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par barbera le 01-04-2006 (répondre)
    je viens de telecharger la version 1.17 et quand j'essaye de l'ouvrir, cela m'indique "programme de répond pas" apres que j'ai autoriser l'acces avec mon anti virus. Je ne comprends pas ce qui ce passe et pourtant j'ai essayé plusieurs fois (installer, desinstaller)
    pouvez vous m'aider ou m'indiquer comment je peux retrouver la version 1.16 avec laquelle je n'avais aucun probleme

    urgent svp car je suis en manque lol

    un licencié, stéphane barbera

    a bientot

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par clo le 01-04-2006 (répondre)
    la fenetre pour le spectateur 'voir les jeux' s'est volatilisée
    petit oubli sans doute ? ; - ))
    clo

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 01-04-2006 (répondre)
    Hello,


    Un correctif toutes versions confondues est disponible pour :
    - tous les problèmes de connexion et de déconneion,
    - homogénéïser toutes les versions,
    - les problèmes avec la nouvelle version,
    - intègre un dispositif anti-triche.

    Le correctif est à télécharger ici

    Pour nous contacter en cas de problème.


    L'astek

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par clo le 01-04-2006 (répondre)
    la fenetre spectateur 'voir les jeux' s'est volatilisée
    et ce n'est pas un d'avril


    a++


    clo

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par Corto Maltese le 01-04-2006 (répondre)
    SOUCI DE CONNEXION
    AUTHENTIFICATION ET PUIS PLUS RIEN...

    Que faire

    J'ai essayé d'installe la 1.17 mais toujours pareille

    Merci pour les réponses

    Corto Maltese

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par Pandy le 02-04-2006 (répondre)
    Bonjour,
    le correctif est infecté par Joke.Stript.

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 02-04-2006 (répondre)
    Salut,


    Bien sûr, ce prétendu "correctif toutes versions confondues" censé résoudre tous les problèmes (faut pas rêver ) était un poisson d'Avril

    Un excellent test : en principe, bien que n'étant pas ni un virus ni un cheval de troie, votre anti-virus aurait dû vous signaler cette appication comme étant un "Joke" = blague. S'il ne l'a pas fait, vérifiez que votre niveau de sécuirité est suffisant


    L'assistante technique

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 03-04-2006 (répondre)
    Salut tlm,


    Fini le 1er avril, on redevient sérieux

    barbera,
    la version 1.16 n'est plus en ligne et va être interdsite, donc il faut résoudre le problème. Cela doit venir de l'anti-virus qui bloque le téléchargement. Avec Norton, soit un message s'affiche, soit il y a quelque chose juste en-dessous de la barre de navigation : c'est là qu'il faut l'autoriser.

    Corto,
    ça aurait été bien d'ouvrir un nouveau post pour ton problème d'accès au serveur de jeu.

    1° Vérifier que l'identification est correcte et que les informations d’enregistrement de la licence (nom, prénom, clé de débridage) sont correctement rentrées. Si besoin, redemander clé, pseudo et/ou mot de passe depuis la page Perdu (menu Mes choix).

    2° Consulter le dépannage guidé, en particulier "Je n'arrive pas à jouer au tarot sur Internet" (menu Web et Tarot puis A l'aide ! Au secours !).

    Le problème vient très probablement d'un logiciel de protection qui empêche WebTarot de communiquer avec le serveur de jeu (depuis le départ ou suite à l’installation d’un nouveau logiciel ou une mise à jour) :
    - pare feu(x),
    - anti-virus,
    - logiciel de contrôle parental
    (sur votre PC ou intégré dans l'abonnement). Désactiver, voire quitter temporairement l’un après l’autre pour le diagnostic. Puis y autoriser l’accès à WebTarot ou webtarot.fr.

    Si le problème persiste, me recontacter en décrivant la configuration du PC : version de Windows, navigateur, anti-virus, pare feu(x), FAI, marque et type du moyen de connexion, si connexion USB ou Wifi, si réseau ...


    L'assistante technique

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par Assistance WT le 10-04-2006 (répondre)
    Dans "Rappel de ce quil faut faire si vous pensez avoir découvert un bug"

    lire bzdebug.txt et pas debug.txt

    bzzzzzzzzzzzzzzzz

    Re: Nouvelle version 1.17
    Message publié par assistance WT le 04-05-2006 (répondre)
    Précision : faire une copie de bzdebug.txt pour les problèmes d'IA FFT et debug.txt pour les autres cas

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: