Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pbm avec modem alice
    Message publié par olive.co le 28-03-2006 (répondre)
    bjr a vous

    j'ai le modem alice et je n'arrive pas a créer une table.j'ai deja été sur a l'aide au secour , je ne trouve pas de réponse a mon probléme.
    merci de bien vouloir m'aider.
    merci a vous.

    Re: pbm avec modem alice
    Message publié par assistance WT le 29-03-2006 (répondre)
    Bonjour,


    La création d'une table correspond à la création d'un mini-serveur auquel votre ou vos parefeu(x) bloquent l'accès si vous n'y avez pas autorisé l'accès à WebTarot.

    Ne garder qu'un seul pare feu, de préférence celui intégré à votre moyen de connexion et désactiver les autres.
    Vous devez le paramétrer en y ajoutant une règle NAT ou un service, en l'occurence WebTarot, qui utilise le protocole TCP et le port 2201 (en entrée et en en sortie). Vous aider des exemples du dépannage guidé, de la documentation qui l'accompagne et du support de votre FAI .

    NB : Avec une adresse IP dynamique, il peut s’avérer nécessaire de « figer » l’adresse IP du PC sur lequel vous utilisez WebTarot pour que votre routeur sache à qui envoyer les informations :
    - ouvrir « Connexions réseau », puis clic droit et « Propriétés de la connexion »,
    - double clic sur « Protocole TCP/IP »
    - cocher « Utiliser l’adresse IP suivante » avec :
    - IP = 192.168.5.01 1er PC (par exemple) et 192.168.5.02 2ème PC (par exemple)
    - Masque = 255.255.255.0
    - Passerelle = 192.168.x.x (adresse Ip du routeur ou de la Box, différente suivant connexion Box-PC : Ethernet, Usb ou Wifi)

    En cas de difficulté, me contacter par email à assistance@webtarot.fr avec la description complète de votre configuration : PC, version de Windows, navigateur, anti-virus, pare feu(x), FAI, marque et type de votre moyen de connexion (modem/routeur/box), éventuel routeur, mode connexion (Ethernet, Usb ou Wifi), si réseau...


    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: