Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pbm de pseudo
    Message publié par flo34 le 27-03-2006 (répondre)
    bonjour, j'ai vu qq part que je n'avais droit qu'ŕ 5 pseudos le pbm c que je ne m'en souviens... mis ŕ part deux
    flo34 et FLO34 peut ętre pouvez vs m'aider, d'autre part j'ai changé d'adresse email depuis que j'a iacqis la licence est c grave, dois réactualiser ça qq part?
    Davance merci

    Re: pbm de pseudo
    Message publié par assistance WT le 28-03-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Avant de poser une question, merci de consulter le dépannage guidé, accessible depuis le menu
    Web et Tarot > A l'aide ! Au secours !.

    1° Pour vos pseudos : consulter J'ai un souci avec un de mes comptes Webtarot

    Il vous appartient de faire vous-męme la mise ŕ jour des informations de vos pseudos, y compris l'adresse email associée.
    En cas de perte et si cette adresse email n'est plus valide, nous contacter avec le maximum d'informations nous permettant de faire le lien (identité et adresse email associée au pseudo, autres pseudos ...).

    2° Pour votre clé : consulter Je me pose des questions sur la licence.

    La gestion de votre licence est séparée de vos pseudos. Il faut nous signaler tout changement en nous indiquant votre identité, votre adresse postale et votre adresse email et le changement ŕ effectuer.


    L'assistante technique

    Re: pbm de pseudo
    Message publié par flo34 le 28-03-2006 (répondre)
    merci bcp

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: