Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    a l aide!!!!!
    Message publié par dede001 le 28-03-2006 (répondre)
    salut tout le monde;je suis nouveau;je voudrais jouer a 4joueurs mais a chaque fois que je veux rejoindre une table ça affiche connection impossible POURQUOI!!!je cree donc une table pour jouer et a chaque fois je me retrouve tout seul personne ne vient sur la table ;merci de m aider a+++++

    Re: a l aide!!!!!
    Message publié par assistance WT le 28-03-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Commencer par consulter
    le dépannage guidé et la réponse au post ce choco1 du 27 mars (c'est ŕ dire avant hier) et on en recause demain.


    L'assistante technique
    (et non pas etchnique, quoique )

    Re: a l aide!!!!!
    Message publié par JPM34 le 28-03-2006 (répondre)
    Chaque fois que je vais sur le tournoi live ŕ 5, je n'arrive pas ŕ garder la feuille de score sur le tapis. Que dois-je faire pour y remédier?
    Merci de votre réponse.

    Re: a l aide!!!!!
    Message publié par dede001 le 30-03-2006 (répondre)
    merci j ai eu du mal mais je crois que c est bon maintenant j ai 1windows1998 et j avais des vieux programmes {peut etre defecteux};j ai tout mis a la poubelle ou presque;maintenant sa fonctionne mieux;je peut rejoindre les tables youpi!!!!Pendant que j y suis quand je veux aller sur le forum on me demande de m identifier et on me demande le mot de passe ;je fait tout ça et rien ne se passe (on me repose la meme question a chaque fois pourquoi?????)C'est la derniere fois que je vous derange hi hi hi promis!!!Excusez pour les fautes d' orthographes a++++

    Re: a l aide!!!!!
    Message publié par assistance WT le 31-03-2006 (répondre)
    Bonjour dede001,


    Et bien voilŕ une sage décision et une étape de franchie

    Pour les forums Humeur il faut
    demander d'un nom de plume en cliquant ici.
    Conseil : cocher la petite case "Retenir mon mot de passe) pour ne pas s'identifier ŕ chaque fois.
    NB : le forum Coup de gueule est fermé, mais un autre forum devrait voir le jour ŕ sa place.

    Au passage, la réponse était aussi dans le dépannage guidé : "J’ai un souci sur le site internet + J’ai un souci avec le forum"


    Au fait, bienvenue sur WebTarot !


    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: