Présentation
Téléchargement
Acheter le logiciel
Historique
Classements
Statistiques
Le jeu FFT
Tournois
Album des joueurs
Les forums
Au delà du tarot
Rencontres
Messagerie
Nouvelles
Sondages
A l'aide ! Au secours !
Liens
Liste de diffusion
Ma fiche perso
Personnaliser
Perdu
Apparence du site
Consultation
Accueil
>
Communauté
>
Les forums
>
Consultation
Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré
Utiliser le forum
Nouveau sujet
Remonter
Aller voir un sujet
Chercher
Liste des forums
Vue en arborescence
Précédent
Suivant
création de table
Message publié par
chocho1
le 25-03-2006
(répondre)
lorsque je crée une table, j'aimerais savoir pourquoi aucun joueur peut se connecter avec moi. A quoi cela est -il dû? Merci de me répondre.
Re: création de table
Message publié par
assistance WT
le 27-03-2006
(répondre)
Bonjour,
1° Consulter le dépannage guidé de votre cas, en particulier "Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer".
2° La création d'une table correspond à la création d'un mini-serveur auquel votre ou vos parefeu(x) bloquent l'accès si vous n'y avez pas autorisé l'accès à WebTarot.
3° Un seul pare-feu suffit => ne garder qu'un seul pare feu et désactiver les autres à l'aide des 2 exemples du dépannage guidé et de la documentation qui les accompagne. Vous devez y autoriser l'accès à WebTarot, qui utilise le protocole TCP et le port 2201 (en entrée et en en sortie).
4° Avec une adresse IP dynamique, il peut s’avérer nécessaire de « figer » l’adresse IP du PC sur lequel vous utilisez WebTarot pour que votre routeur sache à qui envoyer les informations :
- ouvrir « Connexions réseau », puis clic droit et « Propriétés de la connexion »,
- double clic sur « Protocole TCP/IP »
- cocher « Utiliser l’adresse IP suivante » avec :
- IP = 192.168.5.01 1er PC (par exemple) et 192.168.5.02 2ème PC (par exemple)
- Masque = 255.255.255.0
- Passerelle = 192.168.x.x (adresse Ip du routeur ou de la Box, différente suivant connexion Box-PC : Ethernet, Usb ou Wifi)
5° En cas de difficulté, me contacter par email à assistance@webtarot.fr avec la description de votre configuration : PC, version de Windows, navigateur, anti-virus, pare feu(x), FAI, marque et type de votre moyen de connexion (modem/routeur/box), si connexion Ethernet, Usb ou Wifi, si connexion réseau...
L'assistance technique
Répondre à ce message
Auteur
Email
Titre
Mise en forme :
Smileys: