Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Petite question
    Message publié par Urf le 22-03-2006 (répondre)
    Hier sur le live à 4 j'ai fait les 12 donnes comme un autre joueur.

    En commençant le live j'étais 202ème et lui était 195ème.

    J'ai fini 18ème du live avec 55% de moyenne. Il a fini 34ème du live.

    J'ai gagné 2 places et je me suis donc retrouvé à la place 200ème du général.

    Lui a gagné 172 places et s'est retrouvé 23ème du général !

    Comment pouvez-vous m'expliquer cela ?

    Merci d'avance.

    Re: Petite question
    Message publié par assistance WT le 23-03-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Merci de consulter le dépannage guidé, en particulier
    "Je me pose des questions sur les classements" .
    et "Comment est calculé le classement du "Live!" ?"

    Extrait :

    "Le classement au live est pondéré en fonction de l'assiduité sur les 30 derniers jours, avec un palier de 20.0000 points. La formule du classement général du Live est la suivante :
    Pourcentage moyen tous les live joués * coefficient de présence sur les 30 derniers jours (coeff = 1 au-delà de 20.000 points)."

    Il suffit que d'autres participants du Live aient le ratio pourcentage moyen et coeff de présence plus élevé pour que vous perdiez des places au classement général par rapport à eux.

    En résumé :

    - après chaque tournoi le classement général du Live est mis à jour pour tout le monde, que vous ayez joué ou non.

    - avec un classement général identique avant le tournoi et un résultat identique au tournoi, les plus assidus sur les 30 derniers jours auront plus de points au classement général.


    L'assistante technique

    Re: Petite question
    Message publié par Urf le 23-03-2006 (répondre)
    Eh bien ayant joué 466 tournois et lui en ayant joué 23 eh bien de là a gagner 172 places j'ai jamais vu cela !

    Faut-il remettre en cause les différentes versions ?

    Re: Petite question
    Message publié par Assistance WT le 24-03-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Non, il ne faut pas remettre en cause les différentes versions.

    Si un joueur débute et s'il se défend assez bien, au début il gagne beaucoup de places au classement, mais seulement au début, car ensuite il stagne (valable pour tous les classements) et c'est normal.

    D'où certain(e)s qui n'arrêtent pas de changer de pseudo, ce ne sert à rien dans le temps, puisque le classement n'est pertinent que quand le joueur a joué au moins 1 mois et est assez assidû.


    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: