Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    messagerie
    Message publié par cher loque all mess le 02-08-2005 (répondre)
    une tite question pour la route lol

    en se connectant, la messagerie WT affiche 'vous avez un message à lire' ... on y va et ya pas de message ???

    komen kon fé pour paramétrer 'je ne veux que jouer et on verra le reste plus tard' ?

    deuxième question pour le retour lol

    komen cela se fesse que les noms des bots (quand on ouvre une table) soit dupliqués d'un pseudo à l'autre ?

    à part ça, les vacances continuent sur Webtarot

    Re: messagerie
    Message publié par Assistance WT le 03-08-2005 (répondre)
    Bonjour,

    1° Accès à la messagerie :

    La connexion via le logiciel ne donne accès qu'au serveur de jeu et chaque pseudo a une messagerie différente.

    Pour avoir accès à la messagerie d'un pseudo, il faut aller sur le site , menu "Communauté" à gauche puis "Messagerie" : tu dois arriver sur la page
    Messagerie

    Si on te le demande tu t'identifies, sinon clique en haut à droite sur l'icône "Changer d'identité", dans les 2 cas bien sûr avec le pseudo et le mot de passe de la messagerie à laquelle tu veux accéder.

    Idem pour accéder à la messagerie d'un autre pseudo.

    Pour ne plus avoir ce message une autre fois, coche à gauche dans "Mes préférences" la case "Je désire recevoir mes messages par email".

    2° Nom des bots identiques pour tous les pseudos :

    Il n'y a la possibilité technique que de paramétrer le compte principal ( ou si tu préfères parce que c'est comme ça) !

    Satisafait cher loque Holmès ?

    Très cordialement,
    L'assistance technique de TaroTeam
    (alias Dr Watson )

    Re: messagerie
    Message publié par ON AIR le 03-08-2005 (répondre)
    you are welcome Docteur Watson

    1 - tu crées un doute dans mon esprit ... un webtaroteur peut t'envoyer un mail sur ton adresse perso sans être filtré par le site ???

    2 - alors donc, si on s'est amusé à créer des bots 'rigolos', on est facilement repéré quelque soit le pseudo utilisé ?

    webtarotique merci pour le 'très cordialement'

    Re: messagerie
    Message publié par Assistance WT le 03-08-2005 (répondre)
    Bien sûr les messages arrivent toujours dans la BAL du pseudo, mais si la petite case est cochée, ils sont envoyés ensuite automatquement depuis notre serveur sur votre messagerie locale (et out le message vous avez un message etc .. qui embête ce cher loque Holmès).

    Toujours très cordialement,

    L'assistance technique de Taroteam ;o)
    assistance@taroteam.com

    Re: messagerie
    Message publié par ON AIR le 04-08-2005 (répondre)
    Chère assistante 'trés cordialement' lol

    les neurones s'embrouillent

    si on coche la case les messages arrivent sur sa messagerie perso (outlook, wandoo, msn, ...) et l'émetteur connait le destinataire

    si on ne coche pas la case, c'est le site qui gère à travers les pseudos sans fournir son adresse perso et donc on va sur la messagerie Webtarot

    c'est une réflexion sur la protection, il y en a marre d'avoir des virus et de devoir reformater ... j'espère qu'il n'y a pas de malveillants sur WT mais on ne sait jamais !

    comme il y a des pros sur le site qui savent reconnaître l'IP et l'adresse Internet, ils pourraient se connecter sur ton ordinateur et intervenir comme le font l'assistance Wanadoo, Microsoft, Club Internet, etc ?

    on coche ou on ne coche pas ?

    Toujours très webtarotiquement,

    Re: messagerie
    Message publié par Assistance WT le 04-08-2005 (répondre)
    Cher ON AIR,

    L'expéditeur du message transféré sur la messagerie si la petite case est cochée est bien sûr TaroTeam, et il s'agit d'un avis de réception de message.

    Le message se présente sous la forme :
    ______________________________________________
    -----Message d'origine-----
    De : [Messagerie WT] Expéditeur
    [mailto:messagerie@taroteam.com]
    Envoyé : date
    À : Destinataire
    Objet : Sujet du message

    Expéditeur vous a envoyé le message suivant sur votre messagerie Webtarot
    ************************************
    blablabla
    Les vacances ne réussissent pas à ON AIR.
    blablabla
    ************************************
    Pour répondre à ce message, rendez-vous à http://messagerie.taroteam.com
    Vous ne pouvez pas utiliser la fonction 'répondre' de votre client de messagerie

    Vous recevez ce message car vous avez activé l'option Reception par mail de votre messagerie.
    Pour désactiver cette fonction, rendez-vous à http://messagerie.taroteam.com

    Le messager Webtarot
    messagerie@taroteam.com
    ______________________________________________

    Alors, rassuré ?

    Très cordialement ;o)
    L'assistance technique
    assistance@taroteam.com

    Re: messagerie
    Message publié par Assistance WT le 04-08-2005 (répondre)
    PS pour cerveau embrouillé :

    - dans les 2 cas, c'est le site qui gère en respectant la confidentialité
    - si on coche la case, on reçoit un avis de message par email, et en cliquant sur le lien on peut aller lire directement le message sur la messagerie où on l'a reçu
    - pour qu'il puisse y avoir intervention sur un PC à distance il faut auparavant donner l'autorisation !

    Conclusion : on coche si on ne veut pas être embêté par le petit message du style "Vous avez reçu un message, voulez-vous le lire ?" à chaque connexion à WT tant qu'on ne l'a pas lu, ou, si on a de mutiples pseudos, pour accéder directemen tà la BAL lire le message.

    pas tout compris mais sympa
    Message publié par 221bis Baker Street le 04-08-2005 (répondre)
    donc on coche, l'énervant c'est que le petit message s'affiche même si on a rien reçu

    pour faire disparaître le message, il faut donc se connecter avec tous ses pseudos pour savoir lequel a reçu un message ?

    je t'envoie un message et tu me réponds 'OK' pour tester si ça fonctionne sur le pseudo 'ON AIR'

    merci pour les réponses et 'très taroteamement'

    Re: messagerie
    Message publié par 221bis Baker Street le 04-08-2005 (répondre)
    dsl d'avoir encore le cerveau embrouillé et de charger le forum mais le joueur assistance@taroteam.com n'existe pas !

    j'ai envoyé le mess à Taroteam et ça semble OK

    pas besoin de réponse sur le forum si la réponse arrive par la messagerie

    très Taroteamement cordial

    Re: messagerie
    Message publié par Assistance WT le 04-08-2005 (répondre)
    L'intérêt de cocher est de ne pas avoir ce fameux petit message indésirable pour certain(e)s.
    Ensuite en cliquant sur le lien dans le mail (au moment où vous l'avez choisi), ô miracle ! vous accédez directement au message dans la bonne messagerie.

    Encore très cordialement (hum ... je crois que je suis en train de perdre mon flegme )

    L'assistance technique de Taroteam ;o)
    assistance@taroteam.com

    Re: messagerie
    Message publié par Assistance WT le 04-08-2005 (répondre)
    Hum ... hum ...

    Assistance WT existe (je viens de me tâter, j'ai senti quelque chose), ce qui veut dire que :
    - j'ai une fiche :
    la fiche d'Assistance WT ,
    - j'ai aussi une BAL,
    - j'ai un nom de plume (le même)

    On peut aussi me contacter par messagerie à assistance@taroteam.com (c'est une adresse email !!!)
    (NB : je reçois aussi tout ce qui est envoyé à contact@taroteam.com et hotline@taroteam.com)

    L' Astek

    PS : je me tâte aussi pour savoir si je ne dois pas vous chercher des adresses pour commander un stock de teinture anti-blonde attitude.

    Re: messagerie
    Message publié par Assistance WT le 04-08-2005 (répondre)
    Je t'envoie un message dans ta BAL.
    Si tu as coché la petite case (pas celle qui a l'air de te faire défaut lol), tu vas recevoir un avis dans ta messagerie Outlook ou autre.

    L'Astek

    pseudos bidon
    Message publié par ulyssekenaunpeuassezdespseudosbidon le 04-08-2005 (répondre)
    comme je disais à qqun d'autre, on se décarcasse pour aider les joueurs et les demandes d'aide se font sous des pseudos bidon.

    Pour ma part, bien que je me sois engagé à aider les joueurs, je ne répondrais plus qu'aux demandes de joueurs dont les fiches correpsondront au pseudo de la messagerie.

    Pour les noms de plume différents du pseudo, uniquemement si le message est signé du pseudo de joueur.

    Monsieur l'Astèque, alias assistance webtarot, tu es bien bon de répondre dans tous les cas.

    Tu auras droit à une médaille en chocolat.

    et je signe ULYSSE(le nom d'auteur indique tout de meme mon pseudo meme si je me suis amusé à mal le maquiller lol)

    Re: messagerie
    Message publié par Assistance WT le 04-08-2005 (répondre)
    Merci Ulysse

    Tu es donc un bon Dr PC mais pas un bon candidat pour être Dr What son

    L'Astekquin'apasdecrisedefoimaisdefoie

    bien reçu et bien répondu
    Message publié par le chien des Baskerville le 05-08-2005 (répondre)
    merci l'assistance WT, impec comdab

    le bug provient peut-être des tests effectués avec des nouveaux webtaroteurs sans aucune intention de tricher évidemment

    si on se met en réseau sur 2 PC avec 2 clefs (2 licences payés) et qu'on passe de pseudo en pseudo ... on cherche un peu les difficultés !

    le message 'il semble ...' n'apparait pas mais c'est sympa de se défier entre copains à l'aveugle !

    Re: messagerie
    Message publié par Ulysse le 05-08-2005 (répondre)
    Chien des baskerville !! Allez, je déroge à ce que j'ai dit plus tot, mais c'est bien parce que je suis dans un bon jour.

    Si vous etes en réseau, une ou deux clés, c indifférent, il faut que l'un d'entre vous ouvre une table, l'autre entre sur la liste des tables et fait F11.

    Il met l'ip de l'autre poste (192.198.xxx.xxx) et le port de l'autre poste et il entre sur l'autre table

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: