Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    licence
    Message publié par *rufian* le 01-08-2005 (répondre)
    allo taroteam il apparait un manque de relations entre vos divers service g paye ma licence g reçu ma cle et vous me dite qu'il faut encore payer je ne suis pas un cas unique alors sa suffit

    Re: licence
    Message publié par Assistance WT le 01-08-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Vu le nombre de joueurs, le message "untel n'a pas jugé bon de payer sa licence" est mis automatiquement pour les personnes qui ne sont pas enregistrées, ou qui ont rentré leurs informations d'enregistrement de manière erronnée, ou qui n'ont pas réentré leur clé après une nouvelle installation de Webtarot (suite à un changement de PC, reformatage, désinstallation/réinstallation etc ..).

    Si ce message apparaît,, vous seul(e) pouvez corriger cela en rentrant les informations correctement : les informations de votre pseudo se mettront alors à jour.

    Si le problème persiste :
    1/ Si vous avez déjà entré votre clé, vous n'avez sûrement pas fait un copier coller de vos nom, prénom et clé comme indiqué dans le mail d'envoi de votre clé et du coup pas mis les majuscules là ou il en fallait.
    2/ Vérifiez que nom et prénom ne sont pas intervertis
    3/ Vérifiez qu'il n'y a pas de caractère espace avant ou après nom, prénom et clé

    Si besoin, n'hésitez pas à me contacter à assistance@taroteam.com ou à vous adresser à un BAP (brigade d'aide aux pseudos - pseudos en violet sur le chat global).

    Très cordialement,
    L’assistance Technique TaroTeam

    Re: licence
    Message publié par serge9 le 01-08-2005 (répondre)

    Allo assistance !!!!

    Chapeau le flegme et le calme dans ta réponse : "si besoin n'hesitez pas".... bla bla ...... "tres cordialement" ...... bla bla


    Allo Rufian .......... je me mele sans doute de ce qui ne me regarde pas mais y a maniere et maniere de demander qq chose.

    Désolé encore mais ecriture spontanée

    Re: licence
    Message publié par Assistance WT le 01-08-2005 (répondre)
    Bonne journée serge

    Re: licence
    Message publié par JoeBar le 02-08-2005 (répondre)
    Dac avec Serge

    Chapeau à l'assistance de la WebTeam pour son flegme britannique !

    Malheureusement, on ne semble pas baigné dans un milieu uniquement rempli de Fair-Play !

    Je demande donc, si possible, un peu plus de "Peps" à la Web Team pour combattre la tricherie sous toutes ses formes !

    Notamment au "Différé", où après les calendes grecques, il semble y réqner un "Black Ti Full" total !



    Salut à tous

    Re: licence
    Message publié par ulysse le 02-08-2005 (répondre)
    Comment veux-tu combattre la triche, JoeBar ?

    Certains traitent la team de flics à cause des modés, d'autre la taxent de laxisme, c'est difficile d'atteindre un juste milieu.

    Mais, personne ne t'empeche de proposer des solutions. Je suis sûr que la Team les étudiera avec la plus grande attention.

    Il est facile de tricher, mais les tricheurs doivent se sentir très mal, à savoir qu'ils sont en tête par malhonneteté.

    Re: licence
    Message publié par Assistance WT le 02-08-2005 (répondre)
    Bonjour,

    JoeBar Beuz t'a répondu semble-t-il à propos de la triche.
    Dès que l'on saura comment prouver la triche, nous y mettrons autant de peps que pour le reste.

    Kind regards
    Your TaroTeam' s technical support ;o)

    Re: licence
    Message publié par darkounet le 02-08-2005 (répondre)
    astek internationalle ?

    Re: licence
    Message publié par JoeBar le 03-08-2005 (répondre)
    "La vie est un long fleuve tranquille"

    Salut à toi, Ulysse

    Je réserve uniquement la "traite" aux meuh meuh !

    Les solutions sont en passe de se dessiner !

    Merci à Beuz pour ses réponses perso

    Re: licence
    Message publié par hassler roger le 13-08-2005 (répondre)


    g payé ma licence 15 euros y a trois
    semaines et g pas de nouvelles.
    c a causes des vacances ??

    merci de me repondre !

    hassler .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: