Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Impossible de se connecter a une table
    Message publié par Annatel le 30-07-2005 (répondre)
    Bonjour a tous,
    J'ai créer un table, mais lorsque mon ami essaye de se connection il a un echec connexion, et moi egalement lorsque j'essaye.
    Le message c'est :
    Connexion Impossible
    Pas de serveur disponible

    Au secours, nous sommes un groupe de 5 personnes qui souhaitons acheter la licence par la suite mais si on arrive pas a faire notre table c pas cool

    Re: Impossible de se connecter a une table
    Message publié par mamie56 le 31-07-2005 (répondre)
    pourquoi ne passez vous pas mes messages??? avant ça passait bien, merci de me répondre bises++++

    Re: Impossible de se connecter a une table
    Message publié par mc7 le 31-07-2005 (répondre)
    tu vas sur le forum il y a l adresse des FAQ de web tarot et plusieurs conseil de parametrage
    si tu a une live box vois le conseil d ulysse tres facile a mettre en oeuvre je peux creer une table grace a lui

    Re: Impossible de se connecter a une table
    Message publié par Bayard le 31-07-2005 (répondre)
    probléme de firwre réponse ici
    http://www.taroteam.com/site/faq/firewallXP/firewall.htm

    Re: Impossible de se connecter a une table
    Message publié par ulysse le 31-07-2005 (répondre)
    Annatel,

    Essaie d'abord de suivre les conseils
    sur cette page

    et si ça ne donne rien, connecte toi sur mon msn fait exprès pour l'aide aux joueurs

    BAP01@hotmail.fr

    nous verrons ensemble le problème.

    Re: Impossible de se connecter a une table
    Message publié par Assistance WT le 01-08-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Votre problème de connexion ne vient pas du logiciel mais de votre environnement à paramétrer pour autoriser l'accès de Webtarot.

    Quelques pistes possibles :
    1/ Proxy : à configurer tdans le menu du logiciel dans Options / Généralités, et dans l'onglet "Proxy & Socks".
    2/ Firewall ou pare feu (Windows XP intègre un pare feu) : vous trouverez toutes les informations sur la
    FAQ pare feu de Windows XP
    3/ Logiciel de contrôle parental : à vous de voir si vous en avez un d'installé, ça peut empêcher WebTarot de se connecter au serveur

    De toute façon pour tout problème technique, merci d'aller sur le site consulter les (texte) FAQ
    et en particulier le dépannage guidé, prévu pour solutionner 90% des difficultés ...

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à me recontacter ou à vous adresser à un BAP (brigade d'aide aux pseudos - pseudos en violet sur le chat global) avec plus d'éléments concernant votre cas de figure : description du problème ET de votre configuration (PC, système, anti-virus, routeur, réseau, pare feu, navigateur, etc ...).

    Très cordialement,
    L'assistance technique de TaroTeam

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: