Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le differé
    Message publié par ronaldinho le 28-07-2005 (répondre)
    j aimerais savoir pkoi le post de greco sur le differé a ete cencuré
    il n a denigré aucun joueur en citant de noms
    moi j aimerais simplement savoir si les gens qui font plusieures fois le differé se sentent bien dans leur peau vis a vis des autres joueurs du site?
    en tout cas bravo greco d avouer que tu etais un tricheur pas facile a dire
    je pense qu il est temps que la team prenne des sanctions contre ceux qui pratiquent ce systeme sinon il vaut mieux arreter ce differé qui ne veux plus rien dire
    celui de la semaine dernier le vainqueur la joue a la derniere minute pour pas se faire doubler
    si mon post est censuré je demanderais a la team par ecrit la raison
    merci de m avoir lu
    RONALDINHO

    Re: le differé
    Message publié par beuz le 28-07-2005 (répondre)
    Le message de Greco avait pour but de souligner que la triche était possible au différé, ce que personne ne conteste (à partir du moment ou cela peut se jouer en différé, on peut connaître par avance le jeu des autres pour peu que l'on ait 2 PC ou un voisin).

    La suite des réponses apportées au message de Greco n'ont évidemment pas porté sur la relativité ou l'intérêt de tel résultats (ce que souhaitait Greco) mais sont passés sur des considérations nettement plus basses (à quelques exceptions près), dénigrements et insultes...

    Ce sujet revient souvent sur le tapis et notre point de vue n'a pas changé : le différé permet de se faire une idée grosso modo sur son niveau par rapport aux autres (et même là il y aurait beaucoup à critiquer par rapport au fonctionnement des robots). il est bien clair que le 10ème et le 50ème d'un différé fait par 6000 joueurs ont en réalité le même niveau sanq ue l'on puisse les positionner de façon sûre l'un par rapport à l'autre.

    Si vous souhaitez (je ne parle pas à Ronahldino, là : il connait ça) un vrai jugement de valeur, un classement qui soit le plus proche possible de la réalité, il vous faut vous inscrire dans un club FFT et faire des compétitions de duplicate. Cela se passe dans une salle unique avec des arbitres nationaux, des conventions strictes et même des paravents pour ne pas voir son partenaire.

    Là, effectivement, les dangers sont réduits au mieux et donc les résultats sont les plus sereins possibles. Il y a certainement un club près de chez vous qui vous accueillera à bras ouverts : liste des clubs de tarot

    Re: le differé
    Message publié par ronaldinho le 28-07-2005 (répondre)
    merci beuz
    j ai tout a fait la meme vision que toi de ce fleau qu est la triche gratuite
    je suis je crois 5eme au general en l ayant tjrs fait qu une fois JE SUIS FIER
    je le fais tjrs dans la nuit du samedi au dimanche (des que c est possible de le jouer)
    merci la team
    merci beuz

    Re: le differé
    Message publié par koko le 28-07-2005 (répondre)
    Le probeme c est qu on est sur le net et pas en réel. Pas d arbitre ni paravent..etc

    Il y a peut etre une petite solution:
    Mettre les resultats (ts les mois ) par exemple
    Ca permetrait de mélanger les donnes sur un mois.
    et etalé sur 4 differés.
    Et donner les résultats tous les mois.
    Ca serait plus difficile pour les tricheurs.
    C est vrai que ce n est la perfection mais ca limiterait qq peu.

    Meme avec des arbitres et des paravents la triche est tjr aux rendez vous.
    Le conseil de discipline de la fft, prouve qu il y a toujours des tricheurs
    Ce n est pas les organisateurs ( team ou FFT) qui sont en cause mais certains joueurs.
    Si on peu apeler ca des joueurs!

    La FFT fait le maximum pour eviter la triche et également web tarot .
    Dans un club un tricheur est interdit de jeux.Mais sur internet c est plus dur de sanctionner.
    J ai remarqué que meme dans les parties en tables :que certains joueurs trichent...que...faire?
    Les dénnoncer?avec quelles preuves?
    La seule solution c est de les éviter.Ce que je fais!

    Re: le differé
    Message publié par beuz le 30-07-2005 (répondre)
    Régulièrement des joueurs disparaissent du haut du classement car leurs résultats ont été remis à zéro

    Re: le differé
    Message publié par ctc le 30-07-2005 (répondre)
    bhé..remise a zero n'empeche pas de recommencer....
    dur de reconvertir un "tricheur"...
    dur mais pas impossible...j'adresse un "special feliciation" a un ex qui a tres bien reussi a jouer normalement....reste sur cette voie
    tu meriteras ton classement, ainsi que le respect de toi meme, et de tes amis...
    quant a ceux qui continuent a tricher..
    moi j'dis..qu'etre "pris" a tricher une seconde fois apres avoir ete remis a zero, meriterais de voir son pseudo ecrit en gros sur le forum..histoire de se prendre la honte...




    ctc...contre toute triche...(ctt) ..flute, cest un T

    Re: le differé
    Message publié par JoeBar le 01-08-2005 (répondre)
    De tout coeur avec CTC

    Il n'existe aucune raison valable pour se justifier de tricher

    Je réitère donc :

    On ne combat pas la triche par la triche

    Sinon, c'est l'effet boule de neige

    Salut à tous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: