Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Je ne peux plus m'identifier !
    Message publié par Chanteuse le 24-07-2005 (répondre)
    Bonjour,
    Que dois-je faire pour réussir à m'identifier ?
    Je ne suis pas venue pendant quelques mois, je me retrouve nouveau joueur mais toujours enregistrée.
    Je ne peux pas modifier ma fiche joueur car mon identification ne fonctionne pas.
    Qui peut m'aider ?
    Amitiés,
    Elena.

    Re: Je ne peux plus m'identifier !
    Message publié par kenorsarah le 25-07-2005 (répondre)
    j' ai mon ordi qui a griller est j'avait perdut mon identifiant, si tu peut change ton speudo tout simplement ou si sa marche pas, suprime web tarotde ton ordi et reouvre toi un nouveau compte moi j'ai fait sa avant je m'appeller kenor j'ai perdu mon identifiant maintenant j'ai rajouter sarah a la fin ce qui permet au autre de me reconnaitre qd meme. Je te dit dit ZOUXXXXXXXXXXet a bientot j'espere.

    Re: Je ne peux plus m'identifier !
    Message publié par Assistance WT le 25-07-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Elena,
    Les pseudos non utilisés sont automatiquement supprimés au bout de 3 mois d'inactivité, vu le nombre de joueurs et de pseudos inutilisés.
    Si tu n'as pas joué depuis plus de 3 mois, c'est malheureusement ce qui a dû arriver.
    Tu peux néanmoins continuer à jouer en ligne en recréant un nouveau pseudo, voir recréer le même pseudo s'il n'a pas été déjà pris par une autre personne.

    Sarah,
    Si tu avais perdu ton ou tes pseudo(s) et/ou mots de passe, il fallait les redemander à partir du formulaire de la
    page "Perdu" de notre site (depuis le menu "Mes choix" à gauche). Il suffisaitt d'indiquer ton adresse email et un mail automatique t'aurait été aussitôt envoyé avec le(s) pseudos et mot(s) de passe du/des compte/s correspondant/s.

    L’Assistance technique ;o)

    Re: Je ne peux plus m'identifier !
    Message publié par ulysse le 26-07-2005 (répondre)
    Voilà, rien à rajouter (pourquoi j'interviens, moi, dans ce cas là ? juste pour ne pas me taire)

    Bisous Elena

    Jean-Claude

    Re: Je ne peux plus m'identifier !
    Message publié par mamie56 le 30-07-2005 (répondre)
    je ne peux aps souhaiter l'anniversaire de Patinette qui est ce jour 30 Juillet .que faire, Bon anniversaire patinette ,yoube et waooooo rien ne veut passer ,(par ce biais peut-être?)

    Re: Je ne peux plus m'identifier !
    Message publié par Assistance WT le 01-08-2005 (répondre)
    Bonjour mamie,

    Tout d'abord merci de poster vos messages dans le bon post ou d'ouvrir un nouveau sujet.

    Ensuite le forum Bonne humeur est actuellement modéré, ce qui veut dire qu'un message doit être approuvé avant d'être publié, inutile donc de multi-poster.

    Enfin les messages du week-end ne sont approuvés que le lundi,

    Très cordialement,
    L'assistance technique ;o)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: