Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Chelem
    Message publié par waooooo le 22-07-2005 (répondre)
    J'ai fait un chelem l'autre jour avec mes bots (ils l'ont très mal pris, yen a même un qui s'est barré).

    Je vous le mets ici. Si vous avez envie de le refaire. Je pense que vous ne le ferez pas du premier coup, ou alors vous jouez très bien ou vous aurez joué la bonne carte au bon moment.

    Débutez la partie en tant qu'entameur. Passez, le bot Ouest va annoncer une garde contre, ensuite à vous de jouer.

    Si vous l'annoncez, (chose que je ne n'avais pas faite, forcément, je n'étais pas preneur) vous obtiendrez ceci :



    Chelem à télécharger ici

    Bon jeu Ha oui j'oubliais, si Sud se barre après la partie c'est normal il m'a fait le même coup.

    Re: Chelem
    Message publié par darkounet le 22-07-2005 (répondre)
    lol oui franchement il est facil

    Re: Chelem
    Message publié par manu.42 le 22-07-2005 (répondre)
    trop facile ton truc c forcé de faire chelem !!suffit de faire entame atout pour donner main au preneur et apres il se fé tout seul c trop faciile g reussi du premier coup

    Re: Chelem
    Message publié par waooooo le 22-07-2005 (répondre)
    Bé bravo les gars. Pas obligé de jouer atout tout de suite.

    Vous dirais plus tard comment je l'ai jouée, si vous êtes sages.

    Mais effectivement, c'est pas bien compliqué.

    Le plus dur est de ne pas se fâcher avec ses bots finalement.

    Re: Chelem
    Message publié par encore mieux ? le 22-07-2005 (répondre)
    bonne idée, il faut cocher "chelem" juste avant de passer

    au début de WT, il me souvient avoir coché "chelem" pour tester les calculs sur une garde alors que j'étais appelé ... ça a fait bien rigoler !

    question : comment fait-on pour créer des répartitions (originales voire stupides) afin de les faire jouer par les bots ?

    totox editor ?

    Re: Chelem
    Message publié par Cashou le 24-07-2005 (répondre)
    Encore mieux : tu ouvres un jeu à 4 mais pas sur internet puis tu cliques en haut sur partie et ensuite sur éditeur de donnes et la tu mets les cartes que tu veux chez tout le monde.

    Re: Chelem
    Message publié par Assistance WT le 25-07-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Pour avoir accès à l'éditeur de donnes, tu lances Webtarot et tu restes hors ligne.
    Puis dans le menu tu vas dans "Jeu" puis "Jeu Seul", ensuite sur "Partie" et "Editeur de donnes".

    Sinon il y a aussi
    l'Editox de totox , mais pas pour jouer, c'est pour mettre des donnes dans un post.

    L'assistance tecnique ;o)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: