Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    classement
    Message publié par ulysse le 18-07-2005 (répondre)
    je reprends l'idée que j'ai émise dans ma dernière réponse à megacracktarot.

    La team, lorsqu'un joueur prend un nouveau pseudo, en fonction du numéro de licence, ne pourrait-on pas donner à ce nouveau pseudo le même nombre de points qu'au pseudo le mieux classé du même joueurs ?

    Ca éviterait les propulsions rapide de nouveaux pseudos de bons joueurs en tête du classement alors que tout le monde les prend pour des bleus.

    Vous me direz "et si c'est la femme ou le fils qui prend un pseudo, elle ou il héritera du classement du classement du mari ou du père".

    C'est effectivement un problème. Mais on pourrait y réfléchir, non ?

    Re: classement
    Message publié par Ginger45 le 18-07-2005 (répondre)
    On s'en fou du classement ulysse....

    Re: classement
    Message publié par Ginger45 le 18-07-2005 (répondre)
    Mdr me suis plantee de post je disais donc au lieu de faire des posts Lulu, fini les 320 photos d'orleans que je t'ai envoyées..... Tlm les attend ...

    Re: classement
    Message publié par tigrette le 18-07-2005 (répondre)
    vi ulysse on les atttend. alors, à partir de maintenant, tu ne joues plus, tu n'as plus de visite, tu ne bosses plus, tu ne manges plus, tu ne dors plus, tu ne vas plus te soulager dans tous les sens du terme , bref, tu ne quittes plus ta chaise tant que les photos de ginger ne sont pas sur le site.

    flokiespereunjourpeutetre...

    Re: classement
    Message publié par ulysse le 20-07-2005 (répondre)
    Quel rapport avec le raton laveur ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: