Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ameliorer la convivialité des tables ....
    Message publié par Lulu94 le 14-07-2005 (répondre)
    Etant sur ce site depuis quelques temps et jouant regulierement , je constate ( jdois pas etre le seul d'ailleurs ) que de plus en plus de personnes se comportent mal sur les tables( insultes, impolitesse et j'en passe des meilleurs ...)

    Pour ca je demande si il ne serait pas possible a ts joueurs de pouvoir noter le comportement de chacun (la je vais essayer d'etre plus precis)

    En effet pk ne pas faire un bareme de 0 a 5 par exemple

    0 <--- joueur a zapper car mauvais comportement
    1 <--- joueur mal poli
    2 <---- joueur qui joue que pour ses stats
    3 <---- ???
    4 <--- joueur tres cool et pas prise de tete
    5 <---- joueur irreprochable a tt niveau

    le 3 je n'ai pas encore trouvé

    Cela aiderait le maitre de table a selectionner les joueur cool et a laisser a la porte ceux qui pensent se permettre tout et n'importe quoi

    je vais essayer de d'etre encore plus precis (arff dur de s'exprimer a travers un clavier)

    quand un joueur se connecte pk ne pas avoir un petit icone ds la fenetre avec la note dont vs lui auriez attribuée

    Je pense sincerement que cela aidera bon nombre de joueurs et joueuses a se debarasser des mauvais esprits et aux nouveaux joueurs et joueuses qui decouvre le site a l'apprecier encore plus

    en esperant d'etre compris lol bravo a la team pour ce logiciel

    Re: Ameliorer la convivialité des tables ....
    Message publié par {{romu rock2} le 15-07-2005 (répondre)
    je sui d'accord avec luu ca eviterai de tre movaise surprise

    Re: Ameliorer la convivialité des tables ....
    Message publié par mathias64 le 15-07-2005 (répondre)

    Lulu je t'ai compris

    Un 0 pointé pour toi !

    Re: Ameliorer la convivialité des tables ....
    Message publié par ulysse le 15-07-2005 (répondre)
    Oui, lulu, mais .......................

    Mais chacun porte un regard différent sur chacun.

    Par exemple : je fais souvent des plaisanteries sous la ceinture.

    Celui qui me connait n'y verra aucun inconvénient, celui qui ne me connait pas me donnera une note 0 pensant que je suis pervers.

    D'autre part, ça donnerait l'occasion de vendetta du genre "ah tu m'as piqué mon petit, eh bien je te mets 0"

    Les notes seraient nominatives ou anonymes ?

    Le mieux c'est que chacun se fasse une opinion personnelle de chacun et gère sa table comme bon lui semble.

    Il y avait des pastilles (qui au contraire donnait une idée de la satisfaction des joueurs envers les autres) mais ça a été abandonné.

    Dommage, parceque j'en avais deux, lol. (Mince, il me manquait celle du bon joueur)

    Pas grave, lulu, continue à donner des idées.

    Re: Ameliorer la convivialité des tables ....
    Message publié par days le 16-07-2005 (répondre)
    Vi pi le bonnet d'âne tant qu'on y est !!!! Pourquoi po non plus leur adjoindre une étoile ...Ca devient n'importe quoi.

    Il y a tout ce qu'il faut ici pour parer à ce genre de problème à savoir : une case pour les ignorés ( c'est à dire les gens que tu vois user de ce genre de comportement négatif) que tu mets en rouge comme ca tu évites joyeusemeent leur table qui s'affiche d'ailleurs en rouge et en plus ils ne peuvent plus venir chez toi, c'est t 'y po une merveille ca ?
    Et puis y a la case pour les amis et ceux là s'affichent en vert... C pas mal non plus ... Ca marche très bien et je pense que le site a fait au mieux sans tomber dans les extrêmes pour favoriser une convivialité et un relationnel adequat.

    DOnc à toi de gérer comme un grand TA table et TES relations. Tu peux aussi envoyer un courrier à ceux qui se conduisent mal, ca défoule et au moins tu as dit ce que tu avais à leur dire.

    Nous sommes un petit groupe qui nous amusons bien ici, et je dois dire que les quelques joueurs/euses avec lesquels je me trouve sont charmants, il n'est pas rare qu'on soit morts de rire sur une table et on a bien du mal des fois à garder notre sérieux... Les autres : Ceux qui considèrent qu''être ici c'est avoir le c.l serré, in mposer un dictat sur une qualité de jeu etc, n''existent plus, et si par hasard j'en croise un à une table qui me dérange il n'aura pas l'occasion de le faire deux fois, JE PRESSE LE BOUTON DE SAUVEGARDE ET l'individu méprisable est à jamais teinté de carmin et aux ignorés... C 'est super non ...

    Re: Ameliorer la convivialité des tables ....
    Message publié par JEM le 18-07-2005 (répondre)
    Voilà Lulu, tu as quelques réponses et je pense qu'elles sont très sensées.

    Chacun porte un regard différent sur les joueurs ou leur style de jeu ou de plaisanterie : il y a des tables hyper sérieuses et correctes, des tables pleine de délire, des tables lentes, des tables super rapide, enfin bref toute sorte de joueurs et de joueries.
    Au fur et à mesure du temps, tu apprécies ou pas les joueurs.

    Quand tu tombes sur un ''con'' vulgaire ou méprisable, à toi d'intervenir : tu le mets en ''ignore'' , tu lui écris un message via WT et si tu le souhaites tu peux écrire à ''abuse'';

    Ca me paraît simple mais surtout rationnel.

    Bonnes parties sur WT et au plaisir de jouer avec toi;


    JEM

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: