Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    DIFFERES ????
    Message publié par Le Silencieux le 08-02-2004 (répondre)
    Bonjour,

    Dans le jeu en différé j'ai fait le constat que certain tournoi n 'était pas pris en compte et je ne parviens pas à en connaitre la raison :
    tournoi du 14 decembre 2003
    tournoi du 21 décembre 2003
    tournoi du 25 janvier 2004

    Bien que ces tournois ont été joué et la vérification faite.... le dimanche suivant :
    X I I I inconnu dans les résultats !!!!

    Merci d'expliquer cette " anomalie " qui peut se renouveler ( sans explication rationnelle )

    Merci à ceux qui ont fait le même constat, de m informer du pourquoi et du comment, si l'on vous a donné une réponse.

    Re: DIFFERES ????
    Message publié par BEUZ le 09-02-2004 (répondre)
    Absolument aucune trace dans les logs du différé, même pas le moindre début ou tentative d'envoi.

    Avez-vous bien eu le message "Votre différé a bien été enregistré. Voulez-vous voir le résultat ?"

    A mon avis, non. Je pense que faute de connexion, le différé n'a pas pu être envoyé.

    Il faut savoir que tant que vous n'avez pas eu ce message, rien n'est enregistré sur le serveur.

    Ce faisant si vous n'avez pas eu ce message, vous pouvez très bien réessayer l'envoi le jour même ou le lendemain en retournant dans "différé continuer" et à ce moment-là, webtarot retente une seconde fois l'envoi.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: