Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    skins
    Message publié par martial le 05-02-2004 (répondre)
    Salut

    J'ai essayé d'installer la skin "brel-brassens". Mais je n'ai pas de répertoire skins/.
    Même en le créant, et en y mettant les bmp (avec ou sans sous-répertoire), wt ne voit pas mes idoles.

    Si vous avez une idée... sinon, je déprime...

    Re: skins
    Message publié par neo le 06-02-2004 (répondre)
    ah ce fameux fichier .ini !!!

    @+
    neo

    Re: skins
    Message publié par Gally le 06-02-2004 (répondre)
    normalement tu crées un dossier skins et tu dezzip le dossier "brel-brassen" dans ce dossier.
    normalement le dossier "brel-brassen" doit etre creer automatiquement au dézipage.

    au total tu trouve les impage bmp dans le dossier ....\taroteam\skin\brel-brassen et non pas directement dans le dossier skin
    le fichier ini, lui doit ce trouver dans le dossier skin mais pas dans le dossier "brel-brassen".
    verfie que tout a ete mit correctement.

    si ca ne marche toujours pas cela veux dire que le fichier ini à ete mal fait et tu devra reecrir le chemin toi meme.
    c'est tre facile
    tu ouvre le fichier ini avec wordpad par ex
    tu vois:
    auteur=
    info=
    commentaire=
    chemin=(et la tu tape: )skin\brel-brassen\
    (important! ne laisse aucun espace entre les caractères)

    mais normalement panurge à du lui meme l'essayer donc c toi ki n'a pas mi les fichier au bon endroit.

    j'espere que g ete assez claire

    tient moi au courant

    big bisou

    La Gallynette Cendrée

    Re: skins
    Message publié par Gally le 06-02-2004 (répondre)
    ps néo t'aurai pu lui expliquer qd meme t po gentil !!!

    Re: skins
    Message publié par DGT titi le 06-02-2004 (répondre)
    Slt, j'essaye moi meme de faire un skin .... et c po facile ...

    tu dois créer ton dossier skin et y mettre ton dossier "brel-brassens". Tu dois avoir a l'interieur les ".bmp" et en le quittant, ds le repertoire "skin" dois apparetre un fichier ".ini" du meme nom que le dossier "brel-Brassen"

    L'explication n'est peut-etre pas compréhensible mais bon ...... je fais ce ke je peux.

    DGT titi

    Re: skins
    Message publié par Gally le 06-02-2004 (répondre)
    oupppps juste une rectification!! skins doit prendre un S biensur dslée pour toute les fautes

    Re: skins
    Message publié par neo le 06-02-2004 (répondre)
    Gally,
    pas d'inquiétude Martial avait déjà réussi à l'installer avt que je poste ce message. On s'est entretenu par mail et le pb était le fichier .ini. C'est pourquoi j'ai fait cette allusion au fichier .ini.
    Autrement un ptit conseil : ne jamais changé le nom du dossier qui contient les images car sinon il va y avoir des surprises. Le skin avec Brel et Brassens s'appelle artistes. Autrement pour ce qui est de mes skins j'essaye de les finaliser avt de les mettre en ligne c mieux pour tout le monde lol. Si il y a un problème avec mes skins ne chercher pas si le pb vient du skin mais plutôt se poser la question si l'installation a été scrupuleusement respectée.

    voilà pour l'information
    @+
    neo

    Re: skins
    Message publié par providence21 le 06-02-2004 (répondre)
    j'espère que tu fais pas comme moi car l'autre jour je cherchais partout mon nouveau skin que j'avais installé dans le fichier skin que je venais de créer et rien

    en fait je n'avais pas sélectionné le nouveau skin dans généralités et apparences

    dès que le nécessaire a été fait mon joli skin "water" est apparu

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: