Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Duel webtarotique : Les resultats
    Message publié par GyOm_USA le 31-01-2004 (répondre)
    Salut, http://hogranch.com/files/Bitmaps/smileys.PRIVATE.DONT.LINK.HERE/cowboy.gif

    * Le lieu : Les studios de Webtarot (au fond a droite)

    * Les protagonistes (Mais ki sont-ils ?!?!?!?)

    1-Neige : Aussi belle que de la dentelle (dirait un certain Barn). Ce joli brin, cette mixture floconesque et bien c'est surement l'une des joueuses les plus cools de ce site. Ouaip !!!!

    2-Paulo_O1 : Raleur de premiere, c'est quand meme un bon et puis quand on commence a le connaitre bah on s'y attache. Paulo c'est une sorte d'ancien a qui l'on doit le respect, mais pas trop parce que autrement il va trop se croire comme un champion.

    3-Barn33 : Barn mon heros !!!!
    C'est lui qui m'a tout appris sur les filles
    Si t'y connais rien au tarot, que pour toi, le tarot c'est un arbre d'Ethiopie ou une variante de The vert dans la region de Shangai, et bien il peut etre ton prof !!!! (surtout si tu une fille et que t'as MSN)

    4-DGT Titi : Mon concurrent de ce soir. Il aura ete tres vaillant pendant les 2 premieres parties en choisissant de s'auto-appeler pour le plaisir et puis apres bah ca c'est pas trop trop ameliore. Mais bon ce jeune cowboy meme s'il n'a pas de jeu pendant 3 jours garde toujours sa peche (moi je me serai deja pendu lollllllll).

    5-GyOm_USA : Ne au XXeme siecle dans l'hopital de la ville qui se trouve a cote de son village, grandit (pas toujours tres droit) jusqu'a l'age de 16-18 ans. Et puis apres on sait plus tres bien, toujours est-il que le pepere s'est retrouve dans un Navion vers les USA (alors qu'il avait pas fait de betises). Et pis bah par hasard connection sur WT et depuis ce jour-la, devenu incurable....

    Le fil de la soiree :

    Tout a commence a 18h (heure de NY).
    La bataille a dure pendant 3 heures.
    Des spectateurs inconscients ou inconscientes sont venus au bord de la table. Certains et certaines n'en sont pas revenus.....

    Des rires et des larmes bien sur........

    Titi, Neige et Barn ont donc finalement capitule
    apres 3 heures de jeu.

    Paulo s'est bien battu mais il savait bien que ce n'etait pas possible de gagner (oulala mes chevilles).

    EN direct live ZE RESULTATS !!!!!!!



    A tres bientot,
    GyOm 1 - Titi 0

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    Duel webtarotique : Les resultats  
    GyOm_USA 31-01-2004
    Re: Duel webtarotique : Les resultats  nouveau
    trezegoal 06-02-2004
    Re: Duel webtarotique : Les resultats  nouveau
    Rolande 12-02-2004
    Re: Duel webtarotique : Les resultats  nouveau
    GyOm_USA 13-02-2004
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: