Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par David41 le 20-11-2003 (répondre)
    Je suis scandalisé par l'attitude de certains joueurs (je dis bien joueurs) qui pendant le jeu mine de rien, parle de la nouvelle version et me demandent :
    - es-tu enregistré ? si oui tu peux me refiler ta clef ? ça m'évitera de la payer !
    C'est vraiment dégueulasse !
    Comment oser demander cela ?
    Personnellement j'aurais honte !
    j'ai donc répondu tout de go:
    "dsl mais c'est interdit !
    Vexé, la tête basse devant le refus, il quitte le jeu...
    C'est arrivé hier mercredi 19.11.03
    Resquiller pour 15 € !
    Restons inébranlables devant ces "gens là".

    PS. si tu passe par le forum et que tu lis ces lignes, tu te reconnaîtra toi " LE RESQUILLEUR"

    David41

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par beuz le 21-11-2003 (répondre)
    Rappelons, qu'il ne s'agit pas d'une somme trimestrielle ou annuelle mais d'une somme à payer une fois pour toutes !

    Elle nous permet de faire face aux dépenses liées à son fonctionnement (serveurs, bande passante... ) . Rien de plus. Nous sommes tous bénévoles.

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par Alfan le 21-11-2003 (répondre)
    j'espère que tu as envoyé un mail à abuse
    Alfan

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par pedrito le 21-11-2003 (répondre)
    tu as raison david c est pas bien du tout je te soutiens a fond dans ton raisonnement

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par christi le 23-11-2003 (répondre)
    hi !!
    moi aussi j'évite les "essayeurs" !!

    D'abord ils abusent des relances et autres kicks puis surtout j 'essaie de jouer avec les personnes enregistrées car en effet 100 balles(15 €) c'est donné !!

    Les profiteurs en tous genres ne seront jamais les bienvenues a ma table a tel point que je m'effocerai de les kiker ....
    A bon entendeur salut!!
    Et vive la Web Team et encore congratulations pour votre nouvelle version!!

    CHRISTIAN

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par paulo 01 le 24-11-2003 (répondre)
    pour le énième fois je vais repeter les gens qui essayent le logiciel ne devraient avoir accés au site seulement pour 15 jours maxi et SUR TOUTES LES TABLES.
    Qu'ils aillent voir ailleurs comment c'est et combien.

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par trezegoal le 24-11-2003 (répondre)
    pffff je comprends pas ton attitude christi.
    comment veux ke l'on aime WT si on arrive et kon se fait kicker pour la seule raison kon est nouveau.
    En testant le logiciel j'ai pris plaisir en jouant avec des joueurs ayant payé la licence car ils m'ont donne envie de l'acheter.
    Mais avec ton comportement, je me dirai ke les joueurs sont vraiment pas sympas et ke ca sert a rien de jouer.
    Donc, ton attitude est "raciste" et me deplait totalement... a moins ke tu m'expliques exactement le pk de ton anti-nouveau.
    Puis il ne faiut pas confonfre "resquilleurs" et essayeurs" .si tu ne fais pas la difference, alors je te plains dans ta vie....

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par trezegoal le 24-11-2003 (répondre)
    heu... paulo, comment aller voir ailleurs comment c'est? pk tant de haine contre les essayeurs... tu as ete essayeurs un jour et tu aurai aime kon te traite de la sorte, kon te kick car tu evalues le logiciel??
    c koi cette mentalité elitiste..
    WT c pour ceux ki aiment et ceux ki hesitent... ki aime sans plus.. WT c pour regrouper les amoureux du tarot... et les autres aussi, ceux ki y jouent par moement... pour le plaisir, alors comment veux tu les rallier a WT si tu les traite comme des malpropres tout ca car ils essaient le log... pffff ca m'enerve ca...
    kan g essaye le log, je l'ai pas achete tout de suite! je l'ai achete car je sentais ke j'en avais envie et ke je voulais rejouer.... mais ne renie pas ceux ki ne sont pas hyper fan, fais leur aimer plus tot au lieu de les rejeter...

    pfff ca me degoute des gens comme ca....

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par Gally le 27-11-2003 (répondre)
    tu a mal compris trez a mon avis, ce sujet parle des resquilleurs et n'est pas contre les nouveau venus ki test le jeu!!!

    "essayeur" veux dire je pense ceux ki essaye de tricher, ces radin qui ne veulent pas débourser un radi, 15 pour etre plus précise...

    Je trouve cela lamentable, petit, et minable.



    La Gallynette Cendrée

    Re: LA CHASSE AUX RESQUILLEURS (EUSES)
    Message publié par RC & Cie le 29-11-2003 (répondre)
    avec 15 radis rouges, on peut faire une petite entrée,

    avec 15 radis blancs voire noirs, on peut faire un bon accompagnement de galinette cendrée à l'étouffée !

    en dessert, une omelette norvégienne et tout le monde est content

    pour 100 balles, t'as plus rien

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: