Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Merci à tous
    Message publié par billye le 13-11-2003 (répondre)
    Et voilà, la fête est finie!!! déjà une rencontre de prévue chez nos amis bordelais, le bonheur, quoi!!!!
    Ce post pour remercier ceux qui de prêt ou de loin m'ont aidé à l'organisation, le bon déroulement et "l'après rencontre".
    La 1ére qui s'est mise sur le "cheval organisation" fut notre "La Sorcière" bien aimée, qui s'est pris la tête avec moultes propriétaires de salles, tous plus fous les uns que les autres au niveau des prix. Et hop, en en parlant à droite et à gauche, notre "zorro" Yoko est arrivé avec son taureau et son pote Karim de la "Sangria".
    Puis ce fut le tour de BrunoUs de prendre le relais avec sa compétence informatique pour préparer un site simple, convivial et pratique pour les inscriptions. Et ben, vous me croirez pas, y'en a qui ont réussi à s'emmêler les crayons!!!
    Résident, qui n'a malheureusement pas pu être des nôtres, s'est occupé de toute la partie cartes de jeux, notamment du dupli, que vero77 a eu la lourde tâche de remporter. (du coup, on l'a empêché de boire pour pas qu'elle les oublie )
    Louve, qui a eu la bonne idée d'arriver le vendredi matin s'est retrouvée sur le côté administratif (badges, pointage des comptes, etc....) De temps en temps elle faisait un
    Bouchman, le fameux, a été enrôlé de force pour préparer, arbitrer le dupli et faire les scores du dupli . Du coup, Chtit_gg, qui passait par là et qui ne comprends rien à rien au dupli, s'est retrouvé à préparer les pochettes!!! .
    Cherchant désespérement un PC portable, j'en parle à droite et à gauche, et youpi, Tagounette en a un et me dit "no problème". La pauvre, si elle avait su!!! . Encore que son PC a pas de goût, il aime même pas la despé!! .
    Entre en scène notre sauveur, j'ai nommé Jack Hunter, qui par bonheur en a un dans sa voiture. Jack on a sauvé ta voiture d'un casse, ton PC de vol. Il était moins en danger sur la table des scores même avec 25 bières autour
    Celui qui s'est usé les neurones et les doigts sur les claviers de PC et de calculette et qui a vidé une boîte entière de stylos à lui tout seul fut Jacoupi qui a fait l'erreur de prendre la chaise juste devant le PC samedi midi!!! Il en a décollé dimanche soir
    Et puis, nous manquait LE reporter de choc, ainsi que l'appareil d'ailleurs. Entre en scène, nos 2 cow boys (si, si, je vous jure, y'en a à paris) X88 avec son appareil que Dorothée mania de toute sa dextérité en "rodéant" d'un étage à l'autre
    A ne pas oublier, celle qui nous sauva les tournois, en remplaçant 1 joueur manquant au pied levé, quelque soit la table, j'ai nommé Sosie. Bien, cette fille, vous la recommande les organisateurs, elle sait jouer à 4 et à 5 B-
    Enfin ceux qui m'ont "prêté" leur voix , la mienne s'étant mise en grève

    Dimanche soir!!!!Extinction des feux
    Notre ami Karim et son équipe sont sur les rotules!!!

    Et hop, dès le lundi, Totox prend le relais sur un bêtisier, et Gollhy sur les photos qui lui sont envoyées par moultes joueurs, aidé par Carole pour mettre les noms (forcément, elle connait, elle a pas arrêter de papoter avec tout le monde).
    Enfin merci à tous les parisiens qui ont reçus, hébergés, et mis "dans le bain" nos amis provinciaux, dès le vendredi soir en les laissant peu ou pas dormir.

    Bref, merci à tous, et surtout merci à tout le monde pour cette super ambiance.

    Rendez vous en 2004, et prévoyez de faire le pont, car 11 novembre = jeudi.

    Tarotiquement votre

    Billye

    Re: Merci à tous
    Message publié par jackhunter1 le 13-11-2003 (répondre)
    Juste 2 précisions :

    1) billye-tête-de-linotte a oublier de citer et de remercier billye qui nous a tous charmé par sa gentillesse , son organisation et sa belle voix nous nous avons pu bénéficier des vertues jusqu ' a peu prét 5 min aprés le début du tournoi .

    2) Le pc c'était juste pour prouver que le mien tennait mieu l alcool que celui de tag .

    3 ) piske j ' avais dit 2 , faut arréter de tout le temps la déplacer votre tour effeil , je finirais par arriver en retard à force .

    En tout cas un grand merci .

    Re: Merci à tous
    Message publié par Stephane le 13-11-2003 (répondre)
    lollllllll billye tu pourrais m'expliquer ce que B-veut dire?
    Super week-end, encore merci a vous tous de m'avoir supporté, heuuuuuuuu mon jeu a 4 laisse a désirer
    (tu n'as qu'a demander a ARCHI.....!!!!!!!)
    mais j'ai remplacé ton joueur, parce qu' ARCHI m'avait dit qu'il me gronderait pas!!!
    pour mes erreurs commises........et le monsieur a tenu bon .......!!!!!
    pleins de zibouxxxxxxxxxxxx a vous et a la prochaine rencontre .......
    houbassssssssss de mon nounou

    Re: Merci à tous
    Message publié par lolo2nancy le 14-11-2003 (répondre)
    merci à toi Billye pour ce bon week-end, ta disponibilité et ta gentillesse.
    Comme d'hab je tremblais avant mais super ambiance tant pis je reviendrais lolllll
    gros bisous
    lolo2nancy

    Re: Merci à tous
    Message publié par isabetyboop le 14-11-2003 (répondre)
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    et grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tous, c'etais génial.

    On remet ca quand????

    ZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Re: Merci à tous
    Message publié par chti_gege le 15-11-2003 (répondre)
    Ci pour tout billye, l'acceuil, l'organisation, vraiment super pour mon premier bain dans le tournoi, et grâce à bouchma, j'ai compris le dupliqué, et s'il veut un coup de main pour compter à la prochaine rencontre, je suis son homme mais seulement pour compter
    J'ai tellement eu de peine pour jacoupi que je l'ai meme un peu aidé à verifier les calculs, un peu car 2 tours ça passait vite

    Re: Merci à tous
    Message publié par suzy le 15-11-2003 (répondre)
    merci a toi Billye génial cette rencontre,grand merci a tous ceux qui se sont joint a toi afin de satisfaire tous les joueurs l'ambiance était superbe
    zouxxx a tous et a tres bientot pour une news rencontre ou je sais pas ..............
    suzyyyyyyyyyy

    Re: Merci à tous
    Message publié par kronos le 16-11-2003 (répondre)
    vi vraiment merci billye tout aite parfait merci pour la recontre c etais genial passer de bon
    momment et de bon fou rire

    kronos et mrs kronos

    Re: Merci à tous
    Message publié par LoloCool le 16-11-2003 (répondre)
    Oui Vraiment un très grand ciiiiiiiiii à toi
    Gros Zouxxxxxxxxxxxxxxx
    LoloCool

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: