Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mon site (netutopia) ne donne pas de clés
    Message publié par neo le 13-11-2003 (répondre)
    aujourd'hui en relevant le courrier de mon site internet j'ai eu un message d'un internaute me demandant si je pouvais communiquer la clé pour débloquer webtarot.
    Donc un ptit rappel :
    En aucun cas je ne suis en mesure de fournir une clé ( je ne fais que des skins et dos de cartes). Donc si vous venez sur netutopia dans l'idée que vous allez débloquer webtarot : passez votre chemin.

    j'ai répondu au mail ceci :

    dsl,

    Mon site n'est pas en mesure de fournir la clé pour cela il suffit de payer une license (15€ ) sur le site de taroteam. Cette license permet de payer la location des serveurs pour que la communauté de webtarot puisse s'adonner à son activité préférée et ne contibue en aucune façon à l'enrichissement des concepteurs qui eux travaillent bénévolement.

    ps :message posté par un des concepteurs dans le forum de taroteam :

    Certains joueurs ont cru bon d'essayer une clef de débridage trouvée sur un site de piratage.

    Nous ne savons pas s'ils l'ont payée mais il est certain qu'ils ont manqué de la plus parfaite prudence. Cette clef n'était pas délivrée par nos soins et ne répond pas à toutes les caractéristiques de nos clefs. Cela a pour conséquence de nous avoir fourni les éléments d'identification des utilisateurs indélicats qui s'exposent ainsi à des suites judiciaires.

    Ce message a été envoyé à une trentaine de joueurs :

    Monsieur, Madame,

    Vous avez utilisé dernièrement un numéro de série pirate pour venir sur notre site de tarot. Votre dernier accès avec ce logiciel piraté a été effectué le XX/11/2003 à YYhZZ à partir de l'adresse IP x.x.x.x. Vous contrevenez aux dispositions de la loi française du (ndlr :réf. érronée, lire loi n°88-19).

    Nous vous invitons à régulariser votre situation dans les meilleurs délais, et au plus tard le XX/11/2003 (J+10) , date à laquelle nous nous réservons le droit d'introduire une requête en identification auprès de votre fournisseur d'accès S.A. XYZ.


    @+
    neo


    ps :
    Il y a aussi guy qui propose la clé à 25 €

    Re: Mon site (netutopia) ne donne pas de clés
    Message publié par Guy le 13-11-2003 (répondre)
    Voui, c est + cher mais y a la qualité

    Re: Mon site (netutopia) ne donne pas de clés
    Message publié par providence21 le 14-11-2003 (répondre)
    Mais où trouve t'on les clefs alors si ce n'est chez toi


    Dis donc Guy tu as baissé tes prix, tu m'as fait payer la mienne 100€ en me garantissant que je serais la première du site en six moi tu peux me rembourser la différence

    Sérieusement, quel que soit le gain , il edst impossible d'empêcher le français d'être roublard apparemment, on ne se refait pas

    Re: Mon site (netutopia) ne donne pas de clés
    Message publié par neo le 14-11-2003 (répondre)
    slt,

    ce n'est pas moi le maître des clés... lol

    @+
    neo

    Re: Mon site (netutopia) ne donne pas de clés
    Message publié par vero le 15-11-2003 (répondre)
    j'estime que 15 euros ce n'est pas cher payé pour avoir accés au web tarot alors évitez vous des sanctions inutiles et faites un effort

    Re: Mon site (netutopia) ne donne pas de clés
    Message publié par rld le 15-11-2003 (répondre)
    les voila les clés

    Je les ai trouvé par terre

    RAY

    Re: Mon site (netutopia) ne donne pas de clés
    Message publié par beuz le 15-11-2003 (répondre)
    Oui il ne faut pas confondre néo et machin-truc-néo.

    Le premier fait des jolis skins et le second fait et s'en met plein partout

    Re: Mon site (netutopia) ne donne pas de clés
    Message publié par rld le 15-11-2003 (répondre)
    ca y est j'ai trouvé la clef et la serrure.



       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: