Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    rencontre paris
    Message publié par billye le 06-11-2003 (répondre)
    helloooooo les taroteurs,

    J -1 pour la rencontre.
    Nous sommes impatient de vous recevoir.

    Ne vous inquiétez pas de la liste, elle n'est plus à jour, nous avons un mal de chien à vous suivre

    Tous ceux que nous avons eu soit sur la messagerie WT, soit par msn et à qui nous avons confirmé sont attendus de pied ferme. Ceux qui ont annulés, , nous ne les attendrons pas.

    Les remboursements partiront courant semaine prochaine, par contre, ceux dont les paiements ne sont pas réceptionnés, merci de prévoir la somme en espèce.

    Convaincue que cette rencontre sera à marquer dans les annales comme les autres, nous vous remercions de votre confiance, votre soutien et votre esprit d'amitié et que la fête commence!!!!!!!!!

    Tarotiquement votre.

    Amy, Bruno Us et Billye

    Re: rencontre paris
    Message publié par Alfan le 07-11-2003 (répondre)
    Yeppppppppppppppppppp !
    On arrive (enfin, j'espère... ce n'est pas moi ki conduit)
    Bises
    Alfan

    Re: rencontre paris
    Message publié par gerard20 le 07-11-2003 (répondre)
    on fera tout pour que cette fete ce passe bien !!
    merci a vous 3 !!!
    a demain les ami(e)s
    gégé

    Re: rencontre paris
    Message publié par carolee le 07-11-2003 (répondre)
    MERCI A VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



    A DEMAIN


    carole

    Re: rencontre paris
    Message publié par rem/redo le 07-11-2003 (répondre)
    super j-1
    tintitin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: rencontre paris
    Message publié par fabio_canavaro le 08-11-2003 (répondre)
    bonsoir billye
    je suis navree pr demain je pourait pas fair le deplacement car comme je t'e les dejas expliquer je suis pas en france et du coup g tout fair pr regler mon boulot et pouvoirs me liberer mais dommage le temps n'as pas etais de mon coter et g pas ecors arriver a terme d'achver mon contratt je c que peut etres mon email vns un peu en retards mais vraiamnet nvree carj'y tenait plus qu'a tout pour etres avec la grande famille du wt qui seras demain a paris et pour .
    je fait mes excuses les plus sinceres a tout ceux du coup qui sont sur la liste d'attentes et qui pourons pas y etres demain a cause de la place prise par moi car je pourait pas venirs vous joindre merci billye et surtous a verro et tous les autres profitez bien de ce weeked et j'esres que 'on pouras se rencontrer a une autres occase desoler bye .fabio_canavaro

    Re: rencontre paris
    Message publié par vero77 le 08-11-2003 (répondre)
    canna suis decue
    on pensera quad meme tres fort a toi
    bisous
    vero77

    Re: rencontre paris
    Message publié par kreg le 08-11-2003 (répondre)
    Salut billye,

    Un problème de dernière mintue m'oblige à vous fair faux-bond.
    Cela m'attriste vraiment car je me faisais une joie de tous vous rencontrer, malheureusement, une urgence familiale m'oblige a partir de ce pas à Montpellier.

    Encore une fois mille pardons en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

    Sur ce je vous souhaite une agréable soirée et vous promets que cela sera à charge de revanche.

    A bientot et, que le meilleur gagne !!

    Kreg.

    Re: rencontre paris
    Message publié par fabio_cannavaro le 09-11-2003 (répondre)
    bsr verro
    j'espres que ce tournois c tres bien passer g un grande penser pour toi et alice j'esperes que tlm s'amuses bien je suis la travailler et g un erage d'voirs rter cette occasion d'etres avce vous tous mais dommage la mal chance me suis c dernier temps
    mais j'espres que notres amitier dhureras toutes l'eterniter ca jy tiens bcp encors pardon et un gd merci pour verro car sans . et pour billye specialment un grand bvo pour cette initiatives que j'esperes seras pas la dern des retrovailles comme cela entres tous ca nous feras tjrs du plaisirs amusez vous bien et abntot .fabio_canavaro

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: