Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    petite
    Message publié par one le 29-10-2003 (répondre)
    'jour


    ne serait il pas possible d'insérer dans la colonne avoisinante de celle où aparrait la mention "FFT", un petit P comme "petite" pour les tables qui la joue ?

    paske y'a rien de plus désagréable pour le maitre de table comme pour les autres joueurs, que d'arriver et de dire que l'on ne reste pas paske qu'il y joue la petite ...

    Re: petite
    Message publié par Zefox le 29-10-2003 (répondre)
    Bravo !

    Re: petite
    Message publié par plou le 29-10-2003 (répondre)
    Il y a des choses plus desagréables mais cela me parait une bonne idée, plou

    Re: petite
    Message publié par Guy le 29-10-2003 (répondre)
    Pourquoi cette intolerance vis a vis de la petite ?? la petite se joue meme en compet. tout est dans l'esprit! les contrats sont les memes, seuls les gains sont differents.
    Je dirais meme mieux : une personne qui tente une petite respecte ses partenaires car elle annonce son jeu reel et joue pour ne pas denier son jeu, pas pour la flambe.
    Limiter son jeu a Garde, c est pour moi pareil que les tables qui font GC GS uniquement..
    Donc pour ma part, oui a la petite, surtout si elle est brune aux yeux verts .

    Re: petite
    Message publié par JPG le 29-10-2003 (répondre)
    Salut

    Il y a déjà 5 colonnes d'icones, on ne peut malheureusement pas tout mettre (petite, misères, spectateurs, etc).
    Donc il faut faire des choix, après ces choix peuvent etre remis en cause...

    JPG

    Re: petite
    Message publié par plou le 30-10-2003 (répondre)
    Mais, peut on rajouter une icone ou faut il en enlever une pour mettre les petites?

    Re: petite
    Message publié par paulo 01 le 30-10-2003 (répondre)
    a mon avis c un faux probleme.
    il existe un reglement officiel du tarot et pourquoi ne pas s'y tenir ?
    supprimons l 'option et obligation de respecter le reglement avec toutes les prises officielles, point.
    et que ceux qui ne veulent pas s'y contraindre, qu'ils créent un nouveau jeu avec leur reglement.

    Re: petite
    Message publié par one le 30-10-2003 (répondre)
    Ce n'est pas de l'intolérance ou quoi que ce soit de ce genre Guy...

    personnellement je ne joue pas la petite .. mais je respecte ceux qui la jouent !
    et c'est dans le but de ne pas entrer sur une table et en partir de suite que je soumettais cette idée ...

    par contre, bingo ! suis brune aux yeux verts

    Re: petite
    Message publié par Guy le 30-10-2003 (répondre)
    Pourquoi ne pas supprimer les joueurs sur la table, la signalisation FFT, les nb de places libre pour mettre petites autorisées ??

    Re: petite
    Message publié par one le 31-10-2003 (répondre)
    c'est n'importe quoi Guy...

    on ne peut même pas soumettre une idée sur ce forum ??
    on n'est pourtant pas dans coup de gueule il me semble ...

    bref .. de quoi vous dégouter de participer à l'amélioration de WT ...


    .one.

    Re: petite
    Message publié par Runstrad le 31-10-2003 (répondre)
    c'est vrai ça, pourquoi donner la possibilité de supprimer la "petite" des contrats puisqu'elle figure dans le réglement officiel de la FFT.
    C'est de surcroit une indication intéressante sur la répartition du jeu.

    Re: petite
    Message publié par gege71 le 31-10-2003 (répondre)
    C'est un forum de discussion où l'on peut débattre et proposer des éventuelles modifications.
    Il n'y a aucune intolérance à ne pas vouloir jouer la petite.Et pas vouloir jouer au loto.
    Cela sous entend pas de prise de risque et pas de jeu kamikaze car celui qui fait la petite doit logiquement chuter si rien au chien.
    Mais avant tout respecter l'avis de chacun, on joue comme on veut.Aussi les gens qui jouent avec la petite peuvent le signaler dans le commentaire.

    Re: petite
    Message publié par Guy le 31-10-2003 (répondre)
    dsl que tu le prennes pour toi, one
    j ai simplement rebondi sur 2 posts, 1 de JPG demandant ou mettre le renseignement et 1 de plou, decalé, qui le demandait.
    donc il s'agit d'un simple malentendu du au dephasage spatio temporel de l'univers parallele WT.
    Mais je suis de ceux (n'est ce pas papa ??)
    qui aiment les petites! Je pense passer pour un joueur suffisamment acariatre avec ceux qui meprisent ja jouerie ou dejouent pour que ma position ne puissent etre interprétée d'anti jeu....

    Re: petite
    Message publié par Modia le 04-11-2003 (répondre)
    Suis d'accord avec beaucoup de choses...mais en parlant du règlement, est-il écrit une regle sur les Kamikazes ?

    La meilleure des solutions reste, à mon sens, d'indiquer si la table joue la petite...sinon on peut aussi entrer en spectateur...demander...blablabla....
    Et pour les tables qui n'acceptent pas les spectateurs ? Ho pis zut tiens !!

    Bonnes Gardes A Tous....heu bonnes petites aussi alors....

    Re: petite
    Message publié par PBREIZ le 08-11-2003 (répondre)
    Pour ma part la petite n a d interet que si elle peut etre contree par la defense et surcontree par le preneur!!! Evitons de donner bonne conscience aux flambeurs!!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: