Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Bilan
    Message publié par O'Maley le 10-09-2003 (répondre)
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vais surement enfoncer des portes ouvertes, mais voici mon bilan après 3 semaines d'utilisation de ce beau site.
    Comme je suis pointilleux, j'ai cherché des choses à améliorer : rien trouvé.
    Côté logiciel, c'est parfait, côté stabilité aussi.
    Côté joueurs : la majorité est vraiment sympathique, juste un petit défaut je trouve dans l'accueil des nouveaux joueurs, dont j'ai fait partie il y a peu. Tout le monde a l'air de se regarder en se demandant, à toi, à moi, finalement, le nouveau se débrouille tout seul. Comme c'est simple, il y parvient, mais un petit mot de bienvenue, ca ne coute rien.
    Pour les quelques cas qui adorent ce site, puisqu'ils y passent les 3/4 de leur temps et cherchent néanmoins à le détruire, je suggère ceci :

    J'ai acheté une belle auto. Elle est vraiment superbe, je l'adore et mes voisins n'ont de cesse de me complimenter sur son design. Alors que fais-je tous les matins : je sors avec une masse, et je tape dessus, un petit coup tous les jours. N'ai-je pas le droit à la camisole?

    Je prends le train. Mes co-voyageurs dans mon compartiment ne me plaisent pas. je demande le remboursement de mon ticket.

    Tout ca pour dire que :
    Soit on adhére
    Soit on s'en va

    Promis, dés que j'ai un boulot, ma première dépense sera pour acquérir cette fameuse licence !

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    Bilan  
    O'Maley 10-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    Manouche 10-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    un 3ème des RC & Cie 10-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    O'Maley 10-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    mir-ô 10-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    Mathias64 10-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    marie97113 10-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    O'Maley 12-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    Manouche 12-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    DR 12-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    JEM 12-09-2003
    Re: Bilan  nouveau
    O'Maley 13-09-2003
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: