Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    La rentrée des skins !
    Message publié par panurge le 04-09-2003 (répondre)
    Salut

    Trois nouveaux skins pour Webtarot en rubrique "
    personnaliser".
    - "les guignols", par Néo
    - "Zelda" par Alita
    - "Dragon Ball Z" par Brett

    Suite au sondage concernant le mode skin, nous envisageons à terme une modification de ce mode, aussi vos suggestions sont les bienvenues, tant au niveau des possibilités de personnalisation que vous voudriez voir que de l'aspect facilité de choix et d'utilisation des skins.

    @+
    panurge

    PS Puisqu'on parle de skins, vous avez désormais la possibilité de choisir également l'apparence graphique du site (et pas seulement du logiciel). Ca se passe en rubrique "apparence du site" (dans le menu "mes choix"); il faut vous identifier par votre pseudo, afin de pouvoir conserver votre choix dans notre base de données (et donc l'idéal est de cocher la case "se rappeler mon pseudo" car comme ça, le site s'affichera à chaque fois comme vous le souhaitez).

    Re: La rentrée des skins !
    Message publié par neo le 05-09-2003 (répondre)
    Pour ma part :

    il faudrait pouvoir utiliser le format gif, pour gérer la transparence et rendre le tout moins statique. Grâce à ce format on peut gérer la transparence de plusieurs couleurs à la fois alors que pour le moment on peut juste en gérer une.

    Avoir la possibilité de modifier la couleur des pseudos.

    Avoir la possibilité de personnaliser encore + menu des enchères et les boutons correspondant à celles-ci (les enchères).

    Autrement je ne sais pas... ne connaissant pas ce que fait la concurrence, mais bon, ce serait pas mal. Bien entendu : dans la mesure du possible.

    @+
    neo



    PS: je n'ai pas parlé de l'effet de roll-over sur les boutons puisque ça va arrivé

    Re: La rentrée des skins !
    Message publié par beuz le 05-09-2003 (répondre)
    TRop cool le site en version égyptienne... J'adore et je l'ai adopté !

    a propos des skins
    Message publié par louve le 06-09-2003 (répondre)
    aouhhhhhhhhhhhhhhh
    voila j ais les fenetres en 910x700
    et les skins sont tro petit sur mon jeu cela et il normal ? ou je dois telecharger autres choses
    merci d avance

    Louve

    skin de Georges
    Message publié par Matiuste le 07-09-2003 (répondre)
    Il me faut un thème de Brassens !!! PLEASE !

    Une petite idée comme ça, ce serait bien d'Avoir un mode aléatoire chargeant une skin au hasard au gré des parties, si cela ne ralentissait pas le jeu.

    Re: La rentrée des skins !
    Message publié par neo le 07-09-2003 (répondre)
    slt louve,

    Ton pb est normal, bcp de skins sont pour le format 710x580. Donc si tu passes en format 910x700 l'affichage n'est pas génial.

    @+
    neo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: