Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Utilisation des forums
    Message publié par leonne le 04-09-2003 (répondre)
    Je tiens ici à manifester ma très grande désabrobation à ce que les forums non modérés servent à quelques uns :
    - à régler des comptes personnels,
    - à s'injurier, à proférer des menaces (heureusement certain(e)s sur le plan humoristique),
    - plus particulièrement dans les posts réponses au post de Dr "no comment"
    à régler un différend d'ordre privé (soirée anniversaire d'une Web Tarotrice), sachant que l'on peut reconnaitre très facilement les personnes citées, et que certains propos peuvent relever + ou - volontairement de paroles de diffamation, ce qui pourrait vous être éventuellemnt préjudiciable, et qui surtout n'ont rien à faire ici,
    - que certains menacent de divulguer l'identité et les coordonnées de leur "ennemi".

    Même s'il s'agit d'un forum non modéré, il y a quand même la loi républicaine qui s'applique, et vous devez en être les garants, non? De même que les utilisateurs se doivent de la respecter, en sus de la charte d'éthique.
    De plus cela nuit grandement à la convivialité du site, en détourne des utilisateur(trices) et pollue la liberté d'expression de ce forum.

    A voir les insultes et menaces échangées, je dois dire que personnellemnt cela m'a dissuadée de m'inscrire à la rencontre de Marseille, que j'envisageais avec joie d'aller à celle de Paris et que je n'en ai plus une aussi grande envie ...
    Bien sûr cela ne changera rien à la mentalité des personnes que j'aurais pû y rencontrer. Cependant je reste persuadée qu'une certaine modération atténuerait les conflits et donnerait une meilleure ambiance.

    PS : je ne mets pas ce post dans le forum "coup de gueule", car j'aimerais bien qu'il ne ne soit pas détourné de son objectif, et qu'au contraire il serve de base à une réflexion pour l'amélioration de la qualité de l'ambiance du site.

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    Utilisation des forums  
    leonne 04-09-2003
    Re: Utilisation des forums  nouveau
    Boro 04-09-2003
    Re: Utilisation des forums  nouveau
    JPG 05-09-2003
    Re: Utilisation des forums  nouveau
    O'Maley 05-09-2003
    Re: Utilisation des forums  nouveau
    oeil de lynx 05-09-2003
    Re: Utilisation des forums  nouveau
    manouche 05-09-2003
    Re: Utilisation des forums  nouveau
    manouche 05-09-2003
    Re: Utilisation des forums  nouveau
    beuz 05-09-2003
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: