Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pannes en series.....
    Message publié par iderverg le 02-09-2003 (répondre)
    Nous sommes plusieurs a constater le fait de n'avoir plus acces a notre messagerie , et plus acces a Msn ni hotmail ......
    Quelqu'un est au courant de quelque chose?
    neo virus , worm , gloubi boulga ectoplasmique mutant ?? assaut du site par des bots dotés de conscience??

    alea jacta es........

    Re: pannes en series.....
    Message publié par panurge le 02-09-2003 (répondre)
    Salut

    Concernant la messagerie de Webtarot, aucun problème n'est constaté sur le serveur.
    Pour ceux qui avaient activé l'option "se souvenir de mes paramètres" et pour qui ça ne fonctionne plus, peut être un problème au niveau des cookies de votre navigateur.
    Vous pouvez me mailer (
    panurge@taroteam.com) si votre messagerie WT ne semble toujours pas fonctionner.

    panurge

    Re: pannes en series.....
    Message publié par Rwan22 le 02-09-2003 (répondre)
    Euh, je ne sais pas, mais as-tu AOL ? je crois que ça ne marche pas pour ces abonnes... a confirmer !

    Re: pannes en series.....
    Message publié par canaillou le 02-09-2003 (répondre)
    salut

    Suite au virus du 12 aout qui avait infesté mon pc,(et des milliers d'autres arffff) et malgré son éradication, j'étais comme toi, impossible de me connecter sur aucune messagerie, de lire mes mails ni sur wanadoo, ni sur hotmail, ni sur webt....

    J'ai du à nouveau tout revérifier et il s'est avéré que mon le virus persistait, j'ai du de nouveau tout recommencer d'après la marche à suivre donnée par wanadoo, et maintenant tout est rentrer dans l 'ordre !!
    Peut-etre cela vient de là pour toi aussi, bon courage !

    canaillou

    Re: pannes en series.....
    Message publié par bag le 03-09-2003 (répondre)
    Je suis tombé par hasard là dessus en surfant (je n ai pas aol et aucun pb mais j ai lu "pb avec hotmail et msn" alors ca m as fait penser à ton post....)


    MESSAGE D'aol


    Depuis le 02/09/2003 à 12h00, les sites www.hotmail.com et www.msn.com sont indisponibles.

    Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.

    Veuillez nous excuser pour les inconvénients que cette indisponibilité peut générer et nous vous remercions de votre fidélité


    En esperant que vous retrouviez vite vos outils !!!
    Bagherra

    Re: pannes en series.....
    Message publié par patricia91 le 03-09-2003 (répondre)
    C'est une indisponibilité de chez AOL qui bosse dessus depuis hier aprés midi, le probléme devrait être résolu dans la journée

    Essayez de temps en temps votre connexion MSN .

    Aucun patch rien de prévu , ceci est du à une mise a jour de MSN, incompatible avec le protocole d'AOL .

    Bises @ tous et toutes

    Pat

    Re: pannes en series.....
    Message publié par iderverg le 03-09-2003 (répondre)
    Ok merci à tous pour vos precieux renseignements , tournée generale d'hydre-homel lol

    hydre verte.

    Re: pannes en series.....
    Message publié par geny83 le 03-09-2003 (répondre)


    concernat msn j'ai entendu dire que la version msn 5.0 ne serait plus valide et quelle était remplacée par msn 6.0, à comptée du 01 septembre.


    gene

    Re: pannes en series.....
    Message publié par lorette le 03-09-2003 (répondre)
    pour moi la panne est simple........
    je ne peux pas jouer car aussitôt , dès la première carte jouée, déconnection......
    Je peux surfer, rester sur le blobal pendant des heures aucun problème, mais jouer impossible!!!!!!
    quelques fois, j'arrive à jouer 1 ou 2 heures, et après plus rien pendant 2 ou 3 jours!!!!!!
    je suis abonnee AOL mais je ne sais pas si cela vient d'AOL. j'ai aussi eu un bug au mois d'Août. Voilà , sniff, c'est mon problème, je ne peux pas jouer!!!!!!!!!

    Lorette

    Re: pannes en series.....
    Message publié par Rwan22 le 03-09-2003 (répondre)
    ah la la, quand est-ce que tout le monde fuira aol ?

    Re: pannes en series.....
    Message publié par paulo01 le 04-09-2003 (répondre)
    j ai eu pareil avec blaster et plus rien depuis eradication donc.......

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: