Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    annulation Marseille
    Message publié par plou le 01-09-2003 (répondre)
    Nous sommes désolés mais contraints d'annuler le week end webtarot des 13 et 14 septembre.
    D'abord excuses à Tissi qui avait proposé d'organiser quelcquechose en Savoie et qui s'etait effacée devant nous.
    Ensuite, les raisons multiples et variées au pemier rang desquelles une mauvaise organisation générale, ensuite une mauvaise ambiance sur le site qui nous a coupé un peu de notre motivation, ensuite l'été la chaleur et le fare niente....
    Nous prions les 25 inscrits à ce jour de nous excuser. Bien sur, si certains ont déjà pris leurs billets, nous sommes à leur disposition pour les rencontrer, organiser une competition de tarot et passer un bon moment.
    Signé : clio, guy et plou

    Re: annulation Marseille
    Message publié par Alfan le 02-09-2003 (répondre)
    Quel rapport avec l'ambiance sur le Global ?


    Alfan

    Re: annulation Marseille
    Message publié par tissi le 02-09-2003 (répondre)
    pas grave pour moi plou, mais désolée pour vous bisoux Tissi

    Re: annulation Marseille
    Message publié par patricia91 le 02-09-2003 (répondre)
    L'ambiance du site ??? elle est pourtant la même depuis longtemps et il y a quand même eu des rencontres.
    Ceci dit désolée pour les inscrits.

    Pat

    Re: annulation Marseille
    Message publié par manouche le 02-09-2003 (répondre)


    Suis dac... et déçue

    Désolée pour tous...

    Re: annulation Marseille
    Message publié par manouche le 02-09-2003 (répondre)


    Dommage... mais suis dac avec pat et je ne vois pas ce que le global vient faire la dedans

    Re: annulation Marseille
    Message publié par plou le 02-09-2003 (répondre)
    Le global peut aider à trouver une motivation, come nous en avions facilement quand nous l'avions organisé en mai 2002 et là, elle a manqué c'est tout. Ce manque de motivation se traduit aussi par le petit nombre d'inscrits.
    Ni Pat, ni Alfan n'etaient dans les inscrits. C'est fou comme c'est toujours les personnes non parties prenantes qui trouvent quelquechose à répondre.

    Re: annulation Marseille
    Message publié par serge9 le 02-09-2003 (répondre)

    je suis d'accord plounette, jusqu'a aujourd'hui j'hesitais a venir ou pas. Je ne vous voyais pas trop sur le site et c'est vrai que l'ambiance pas gégène ( arretons de se le cacher ) à du y faire beaucoup.

    Re: annulation Marseille
    Message publié par serge9 le 02-09-2003 (répondre)

    Oublié un truc

    j'organiserai bien un week end sur Nice mais filtré et que sur invivtations...... c'est peut etre la tendance à venir à moins que ce ne soit les bonnes vieilles parties d'avant l'ere de WT.

    Re: annulation Marseille
    Message publié par patricia91 le 02-09-2003 (répondre)
    Oui, je n'avais pas l'intention d'aller à Marseille, mais dire que le manque de motivation est aussi du au global ; je me souviens en 2002 il y avait quand même des personnes qui s'insultaient et se promettaient de grosses explications en réel a Marseille (une partie de ses gens sont plus là ) ça n'a pas empêché la rencontre de Marseille de se faire et d'être réussie.

    Oui, je ne suis pas partie prenante, directement on va dire, car je ne vais pas aux rencontres sauf celle de Paris (j'y habite c'est tout simple) mais je connais des gens pour qui c'est important et je respecte leur choix.

    Quand a répondre aux posts qui me concernent pas, je ne pense être la seule Plou!!!

    On est tous un peu pareil, a voir la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien.

    Mea culpa, mais je ne suis qu'un être humain, je pense avoir simplement l'honnêteté de le reconnaître.

    Re: annulation Marseille
    Message publié par patricia91 le 02-09-2003 (répondre)
    Oups oublié de signer

    Amicalement

    Patricia @o@

    Re: annulation Marseille
    Message publié par Prof le 02-09-2003 (répondre)
    Si y a une culotte au 1er prix j'viens ;)

    Re: annulation Marseille
    Message publié par gargamelle le 03-09-2003 (répondre)
    je crois que tout le
    maintenant, pouirquoi la rencontre ²n'a pas été inscrite sur le site ? je n'en sais rien... Les organisateurs ou (et) la team doivent le savoir.....

    En tout état de cause, on ne peut que regretter que ce magnifique tournoi n'ait pas lieu, ça avait été super sympa l'année dernière...

    Re: annulation Marseille
    Message publié par Alfan le 03-09-2003 (répondre)
    Je suis désolé d'avoir posé cette question... Il est vrai que je me connecte rarement le soir et c'est le soir où, d'après beaucoup, le global semble être l'assaut des "n'importe quoi".
    Ma question était purement de "curiosité".
    Par ailleurs, j'avais bien l'intention de venir à Marseille, cela m'aurait fait plaisir de connaître plou et de revoir, entre autres, Guy et sa charmante épouse... mais si je ne me suis pas inscrit c'est la faute à ma belle-mère !!!!!!!! (elle a organisé une réception à laquelle je me dois d'être présent (((
    Désolé d'avoir été indiscret !!!
    Alfan

    Re: annulation Marseille
    Message publié par RC & Cie le 03-09-2003 (répondre)
    si on est moins nombreux yora que le string au 1er prix

    Re: annulation Marseille
    Message publié par manouche le 03-09-2003 (répondre)


    Et bien Serge, si tu veux faire une invitation très filtrée et sur invits, dis nous pourquoi tu en parle sur le forum?

    Ne serait ce pas cela qu 'on appelle le mauvais esprit... ?

    Bref dommage dommage, moi je voulais venir , et je croise les doigts pour que vous ayez envie de réorganiser une tite fete du tarot sur vos terres... ...

    Re: annulation Marseille
    Message publié par plou le 03-09-2003 (répondre)
    Alors là bvo et merci à Pat et à Alfan de reconnaitre leurs torts, ca fait tout oublier et si tout le monde pouvait en prendre de la graine, wt serait idé

    Re: annulation Marseille
    Message publié par plou le 03-09-2003 (répondre)
    wt serait l'idéal au royaume des idealistes.
    Merci Pat et Alfan, c 'est bon pour moi aussi, plou

    Re: annulation Marseille
    Message publié par carolee le 03-09-2003 (répondre)
    Alfan ta belle mère a résisté a la canicule ?????



    Carole

    Re: annulation Marseille
    Message publié par Prof le 03-09-2003 (répondre)
    Moi j'veux bien le string a manouche si j'gagne ;)..... hihiihihii

    Re: annulation Marseille
    Message publié par Alfan le 03-09-2003 (répondre)
    rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Carole !!!!!

    Alfan

    germaine, chanson d'amour
    Message publié par gargamelle le 04-09-2003 (répondre)
    curieusement mon message a été "élagué"
    je disais qu'à mon avis si le tournoi de marseille a si peu d'inscrits, c'est parce que l'annonce dans le chapitre "RENCONTRES" n'a été visible par lmes webtaroteurs que deux semaines avant la date de la rencontre, c'est trop tard....

    je relis. c'est bon....

    je continue.

    A mon avis seulse TATOTEAM et les organisateurs pourraient nous expliquer pourquoi tant de retard ?

    je relis c'est bon.

    NDLR : zoux mi amor....Si tu ne sxais pas pourquoi, elle le sait.....

    Re: annulation Marseille
    Message publié par panurge le 04-09-2003 (répondre)
    vacances...

    Re: annulation Marseille
    Message publié par leonne le 04-09-2003 (répondre)
    Rectification :

    Il y a un post de Guy sur la rencontre de Marseille en date du 23/07, à l'issue de quoi on a retrouvé la rencontre dans l'espace réservé.

    Le mélange des infos dans un forum où ne restent visibles que les 5 derniers posts en 1ère consultation, ça n'est pas très judicieux, il en est de même pour les inscriptions ...

    Pour les nouveaux, ce n'est pas facile de s'y retrouver, est-ce qu'une amélioration est prévue?

    Sinon, ce serait bien d'y penser, bien que je me réjouisse de la qualité de ce site, dont je salue le travail remarquable des auteurs et des bénévoles.

    Re: annulation Marseille
    Message publié par JAMIMI le 04-09-2003 (répondre)
    ben, j'éatais un des premiers inscrits et payeurs, c'est dire si je me faisais une joie de vous rejoindre à Marseille. Ma seule sortie en célibataire autorisé de l'année lol. Concernant l'ambiance, je suis sourtout géné par le nombre de tables ou l'on peut voir, rapide,trés rapide, FFT ou s'abstenir GS ou GC + quelques mauvais coucheurs ou impolis qui viennent faire un tour et si pas de jeu hop ils s'en vont. J'avais abandonné OT pour WEB, mais je retourne souvent sur OT, le niveau est peut-être moins bon mais au moins l'ambiance est sympa dommage.
    bise Plou et bon courage tout de même

    Re: annulation Marseille
    Message publié par Guy le 04-09-2003 (répondre)
    Ben apres un long silence je reprends un peu la plume pour remettre en place certaines choses :
    lorsque nous avons décidé, au vu de la volonté de Plou, de faire quand meme le tournoi a Marseille, nous avons négligé plusieurs choses :
    - j ai de suite ecrit a la team pour signaler notre rencontre, envoyé un texte qui n'a pas été relayé. Certainement de l'incompréhension réciproque, la team devant penser à une proposition, et nous attendant une publication. Il est vrai que c'etait en pleine periode d'examen et que les priorités perso de chacun passent tres normalement avant le plaisir. Pour cela aucune rancoeur, que du plaisir de savoir que JPG a terminé brillament.
    - mon site serait pret juste juste juste a temps, mais trop tard pour etre exploité de facon optimale. cela c etait le 25 juillet. Panurge a pu créer un formulaire mais nous , en congé, n avions aucune remontée de l'évolution des choses. La faute a pas de chance mais le site est pret pour l'an prochain, formulaire d'inscription et retour de mail automatique. De ce coté la, pas de pb non plus pour la prochaine.
    - La rentrée scolaire, apres les vacances ou chacun a du dépenser un peu plus que de raison. Encore une raison du manque d'enthousiasme collectif.
    - La perte d'un moteur sur 4 (on se croirait a la SNCM) : Caro est partie, 25 % de potentiel en moins.
    - Les congés scolaires et universitaires qui nous ont bloqués dans la reservation de la salle et l'ont rendue illusoire, incertaine.
    - les congés d'été enfin ou tous se sont croisés, et ont passé 2 mois sans se voir.

    Quand Plou parle de mauvaise ambiance sur le global, je pense qu'elle faisait reference au manque d'enthousiasme de chacun, enthousiasme dont on avait besoin.
    On est désabusé aujourd'hui, car nous aurions du prévoir et anticiper cet "echec".
    C'est vrai quand meme que lorsqu'on reste un certain temps sans remettre les pieds sur le site, on est facilement interpelé par les propos enfantins, belliqueux, provocateurs et on oublie qu'ils ont toujours existé.

    Je regrette seulement pour celles et ceux qui se sont inscrit la déception qu'ils eprouvent ! qu'ils sachent seulement qu'elle est partagée.

    bises a Manouche toutes
    shake hand aux autres

    Re: annulation Marseille
    Message publié par manouche le 05-09-2003 (répondre)

    J e crois , qu il y a un remède a notre déception...

    ...l'idée toute bête de penser, (on peut réver) que vous allez nous concocter une rencontre de pêche à la sardine au printemps, avec donnes entre deux plongées et tournois pour nuits blanches

    Je m'inscris pour vous aider s il le faut

    Promis, juré, foi de gitane

    Re: annulation Marseille
    Message publié par Guy le 06-09-2003 (répondre)
    h1>ESMERALDAAAAAAAAAAAAAA
    Signé : Quasimodo

    Re: annulation Marseille
    Message publié par gerard20 le 13-09-2003 (répondre)
    oui c dommage pour ceux qui ont pris les billets ,reservés la chambre d'hotel et loués une voiture (j'en connais)
    je pense que quand meme qu'ils passeront un bon w.end et verront des joueurs de la region !!mais quelques part ça doit vraiment etre rageant !!
    bonne journée !!
    gégé

    Re: annulation Marseille
    Message publié par manouche le 14-09-2003 (répondre)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: