Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Logiciel qui compte les points
    Message publié par Paxter le 05-08-2003 (répondre)
    Bonjour à tous

    Ayant cherché pendant pas mal de temps un logiciel qui permettait de compter les points pendant une partie et n'ayant rien trouvé, j'ai décidé de le faire moi même. Si certains d'entre vous ont le temps de l'essayer et me dire ce qu'ils en pensent, je serais ravi d'avoir vos avis

    voici l'adresse
    http://perso.wanadoo.fr/pascalb4/123tarot.htm

    Merci

    Pascal

    Re: Logiciel qui compte les points
    Message publié par beuz le 05-08-2003 (répondre)
    T'es sur d'avoir bien cherché ?

    Il y a BzScore qui compte les points à 3,4,5 et 6 joueurs avec ou sans mort, stats comprises, module d'aide au calcul des cartes et d'apprentissage. Existe pour Windows et Linux.

    Un logiciel de moi téléchargeable sur mon site perso à moi et référencé sur plein de sites de shareware/freeware...



    Clique ici pour le voir

    C'est une freeware GPL : en pages de téléchargement, tu trouveras l'autoinstallable et le code source si tu veux t'en inspirer...

    Re: Logiciel qui compte les points
    Message publié par beuz le 05-08-2003 (répondre)
    Arghhh... 5 Mo ??? ??? Euh, bon désolé, pas le courage là mais les scrrenshoots sont bien : il a l'air très complet ton soft

    Re: Logiciel qui compte les points
    Message publié par Paxter le 06-08-2003 (répondre)
    Oui je sais, 5Mo c'est beaucoup, mais j'y ai inclus toutes les dll nécessaires au cas où. Et il y a aussi une rubrique statistique et une option d'archivage

    Re: Logiciel qui compte les points
    Message publié par Maxime26 le 06-08-2003 (répondre)
    Bonjour beuz...c vrai que ton logiciel est bien..., pour les rencontres c super...!!une gestion formidable...vraiment je regrette pas...!!
    par contre g essayé Gestar...;impossible à faire fonctionner...pourtant parait -il que c'est un jeu d'enfant...moi j'y ai renoncé...et j'attends que les gens du club Dijonnais qui s'en servent m'explique....mais pour l'instant Bz tournoi est impeccable pour les donnes libres....
    Amitiés à tous....

    Re: Logiciel qui compte les points
    Message publié par Beuz le 09-08-2003 (répondre)
    Merci Maxime 26.

    Attention à la confusion, le message précédent parlait de BzScore qui calcule une soirée entre amis, là tu parles de BzTournoi pour les tournois en donne libre.
    C'est vrai que de plus en plus de clubs utilisent BzTournoi. ça me donne le courage d'ajouter à chaque fois quelques améliorations...

    Gestar est dur à utiliser mais il a un âge canonique (informatiquement parlant) ! Il reste le seul possible pour les duplicates (individuels ou par équipe).

    Je crois que la FFT cherche à améliorer ou remplacer Gestar.

    Re: Logiciel qui compte les points
    Message publié par L'Instit. le 11-08-2003 (répondre)
    Euh j'ai pas bien compris, ce logiciel compte les points pendant une partie .....de web-tarot ?

    Si oui, on peut assimiler ça a de la triche, pkoi pas un qui compterait les atouts ?! J'espère que la team empêchera l'utilisation de ce logiciel.

    Si non, bon c bon, continuons la sieste

    A+

    Re: Logiciel qui compte les points
    Message publié par beuz le 12-08-2003 (répondre)
    Oui, continue la sieste : visiblement t'as pas assez dormi

    Tout cela est sans rapport avec webtarot mais tu as probablement dû l'oublier : Dans le temps (l'an -3 A.V.W.T), le tarot se jouait avec des bouts de cartons imprimés que l'on appelait "cartes". Il fallait les tenir avec ses mains et les poser sur la table pour jouer... Bien sûr cela obligeait à ce que les joueurs soient dans la même pièce. Il fallait donc avoir une tenue vestimentaire à peu près décente. Il était de bon ton de s'arrêter de jouer pour aller flatuler en dehors de la pièce. Le kikou et le kick n'existaient pas... Et puis c'était assez génant ce mouvement du bras et du poignée, surtout pour les tennismen...

    Re: Logiciel qui compte les points
    Message publié par L'Instit. le 13-08-2003 (répondre)
    ci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: