Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ah! les rencontres................?
    Message publié par dualliac le 02-08-2003 (répondre)
    Bon ,je ne comprends pas pourquoi on n'utilise pas dans "communauté" > "rencontres" la possibilité de tout savoir sur les prochains tournois ŕ Marseille et Paris et qu'ŕ l'heure actuelle on doive slalomer entre tous les forums pour se renseigner, s'inscrire etc...

    Re: ah! les rencontres................?
    Message publié par BrunoUS le 04-08-2003 (répondre)
    salut,

    quand le site pour la rencontre de Paris sera pręt il sera mis en ligne et tout le monde en sera informé, ŕ l'heure actuelle pas besoin de chercher ŕ savoir le pourquoi du comment, suffit d'un peu de patience la rencontre de Paris n'est qu'en novembre et ça ne se prépare pas en 5 mn

    Bruno

    Re: ah! les rencontres................?
    Message publié par oeil de lynx le 04-08-2003 (répondre)
    tu as raison DUALLAC ; lŕ c 'est le souk

    Re: ah! les rencontres................?
    Message publié par plou le 04-08-2003 (répondre)
    Pour Marseille, j'attends mes accolites qui sont en vacances et qui rentrent le 15/8 mais il suffit de reserver ton week end du 14/9. Cela commencera le samedi midi et terminera le dimanche soir. On jouera au tarot, on mangera, on boira et on fera la feteeeeeeeeee de webtarot. Le programme est donc assez simple : tarot plus tarot = tarot. On est sur del 'imagination de tous pour organiser tout ce qui n'est pas tarot.
    Cela se passera dans les quartiers sud de marseille (exactement comme l'an dernier)et pour ceux qui prennent le train, on remercie d'essayer de grouper les arrivees (hein???). Le dimanche midi, on ira dejeuner ŕ la plage et donc, prevoir maillot de bain.
    Il y a plein d'hotels mais on organisera un forum logement eventuel et je suis sure que tout le monde est pret ŕ laisser se transformer sa maison en camping pour accueillir le plus de personnes possible.
    Je sais bien qu'il manque le site mais j'en ai jamais fait alors, je suis desolee mais je peux pas inventer.
    Faites nous confiance, on essaiera de faire aussi bien que l'an dernier, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: